Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
22
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
19-02-2013, 16h21
C'est pour ça qu'on lui fait le coup à chaque fois : "fin de patrouille, on est crevé, fais comme si on rentrait à la base"
Nan mais ça dépend. C'est vrai qu'on peut rentrer réellement. Sauf si tu nous ponds des trucs qui nous prennent 3 heures de plus
Bon ok, la prochaine, on rentrera vraiment.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
19-02-2013, 16h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 16h33
Ben déjà sachez bien qu'il est possible de sauvegarder pour reprendre plus tard. On risque d'en avoir besoin parfois en cas de mission "fleuve"
sinon, j'envisage d'autoriser l'exfiltration par hélico. A partir du tour 6 vous allez sans doute pouvoir utiliser l'hélico pour vos missions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
19-02-2013, 16h45
Ok. Bah on verra au fur et à mesure de l'avancée de la campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
19-02-2013, 18h31
Je suis pour la rentrée jouée : ça fait plus réel.
Par contre, 'faut commencer plus tôt alors, parce que je pense ne pas être le seul à être crevé à la fin de la session.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
19-02-2013, 19h20
Non en ce moment t'es pas le seul
Je plaisantais dans un message au dessus mais c'est vrai, perso, je suis crevé en fin de mission.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-02-2013, 09h20
c'est bizarre, en ce moment quand je matte BFM, j'ai l'impression qu'ils font des reportages au Takistan dans la zone 15
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
20-02-2013, 09h43
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
c'est bizarre, en ce moment quand je matte BFM, j'ai l'impression qu'ils font des reportages au Takistan dans la zone 15
...Arrête la draugeuh!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
24-02-2013, 15h42
Me suis dis la même chose quand j'ai vu je ne sais quel reportage il y a quelques jours et idem quand je vois les infos sur le mali
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-03-2013, 11h59
Et ben super session hier soir ! Je me suis vraiment bien éclaté.
A présent je pense bien maitriser l'utilisation du module de commandement et du switch pour jongler entre repérage sur le terrain et ordres donnés à distance et c'est vraiment que du bonheur. je regrette seulement de me sentir parfois un peu seul dans mon camp. Et je sens bien qu'à force de vous tuer et de vous faire tomber dans des pièges honteux, je m'attire votre inimitié... mais je vous aime, en vrai, les gars !
La seconde moitié de la partie aura été sous le thème de la chasse au Tank. Tout d'abord c'est moi qui ai passé mon temps à essayé de le détruire, puis une fois que je l'avais, piqué, c'est vous qui avez cherché à le récupérer. Ce fut drôlatique, non ?
Votre attaque sur Kushab restera dans les annales de l'insurrection comme le jour où la pluie de feu et de fer leur est tombé sur le coin de la tronche. Le vacarme assourdissant des tirs d'obus explosifs et les cris d'agonies de mes coéquipiers IA m'ont profondément marqué. Heureusement que j'ai pu un peu me venger en assassinant Elanion sur la colline pour me défouler. Une petite victoire jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec Rem et Joarius.
Je ferai un topo ce week end sur le Jour4 (riche en évènements) et sur les infos et les options dont vous disposez pour le jour 5
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
07-03-2013, 12h18
On a bien joué au début, on s'est replié pour éviter trop de pertes supplémentaires, mais le vol du tank nous a fait faire n'importe quoi : nous sommes retourné au combat et avons encore perdus des hommes... Le Général va encore gueuler ! Quoique, vu ce qu'on a mis aux barbus à Kushab, on aura peut être droit à une seconde chance
Il y a juste un truc qui t'a fait baisser dans mon estime
Le piège des trois civils près du camion. En pleine conversation, normale et paisible, boom, le camion explose
Aucun des mecs ne balancent un
"crevez bande de $ù@#&"
(comme le gars au BiW qui a crié "attention!"...et encore, ça a défilé tellement vite que j'ai pas eu le temps de lire ce qu'il disait
), non, rien.
Sinon super session, on a beaucoup couru
DoubleSquall
,
07-03-2013, 12h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-03-2013, 12h24
Notez chez amis que dans l'équipe, je suis le seul à ne pas être mort une seule fois !
Enfin ça a bien failli pendant la course poursuite avec le tank, heureusement DS a tapé un sprint de 300 mètres (en tuant au passage celui qui m'a troué la peau) pour venir me procurer les premiers soins.
C'est vrai que l'attaque de Kushab était épique, tu ne t'y attendais pas hein ??
Au passage, c'est Guem qui était avec moi sur la colline. Lorsque tu as abattu Elanion, j'ai juste eu le temps de te voir te diriger vers le sommet et j'ai dit à Guem "je te parie qu'il essaie de nous contourner", et ça n'a pas loupé ! Pendant ce temps là Jojo tombait bravement aux côté de DS et Le Nain, pendant qu'Elanion, en bon Topper Harley qui se respecte, survivait miraculeusement.
On a ensuite passé un bon moment dans Kushab à fouiller les corps et interroger les civils mais ça n'a absolument rien donné. Guem a en revanche trouvé la cache d'armes et récupéré le document
.
La suite on la connaît : tu as piégé ela qui s'est battu vaillamment avant de se faire piquer le tank et effectivement comme te le disais Guem après la session, quand tu es revenu avec à Kushab, on était en pleine investigation du village et on a juste eu le temps de se planquer lorsqu'on t'a entendu arriver à fond les manettes au loin.
Et quand tu t'es immobilisé au nord du village, saches que si DS m'avait donné l'ordre de tirer, il n'y aurait plus de tank
, vu que j'avais pu m'équiper d'un M47 chargé à bloc récupéré sur un de tes sbires. Après, j'ai enchaîné freeze sur freeze alors que je te pistais, et du coup je t'ai totalement perdu de vue : frustrant...
En tout cas ça me paraissait bizarre de ne rencontrer qu'une "faible" résistance à Shukurkalay et Chaman (Le Nain, il faut absolument que tu progresses à couvert et que tu surveilles tes arrières
). Reste le problème des pièges, vu que Raph en fout partout
. A ce propos, je crois que le sapeur est au moins aussi important que le médecin, il faudrait un joueur pour chacun. Et pour tout document ou toute personne suspecte, utiliser le sapeur pour sécuriser la zone AVANT de faire quoi que ce soit...enfin si c'est possible.
Rem
,
07-03-2013, 12h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-03-2013, 12h30
Je vois rien aussi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-03-2013, 12h37
@DS : Euh, l'explosion du camion lorsque tu interrogeais les civils n'est pas de mon fait ! J'avais miné les explosifs, certes, mais quand j'ai voulu me barrer avec le camion, je me suis rendu compte que j'avais placé les civils devant. Du coup j'ai reculé et j'ai sauté sur ma propre mine (quel boulet)
Si ça a sauté de nouveau ensuite, c'est uniquement parce qu'il devait rester une des mines et que l'un d'entre vous a marché dessus, car je n'ai pas piégé les conversations avec les civils.
Je ne sais donc pas exactement ce qui s'est passé. (vu que tous mes observateurs étaient morts)
En fait, je devais simuler un "remplissage du camion" avec les preuves l'argent et le matos, et ensuite quitter les lieux vers Kushab à votre arrivée. Sauf que j'ai sauté avant de partir...
Mais j'insiste : mis à part les trois mines bien visibles, il n'y avait aucun piège explosif à Chaman.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-03-2013, 12h40
Donc le document que tu as trouvé DS n'était pas piégé, il devait rester une mine que tu n'as pas vue
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-03-2013, 12h55
J'étais à gauche mais je bougeais pas, et d'un coup je suis mort avec l'explosion...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15