Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
template
Suivante
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-03-2013, 13h09
Les mines se trouvaient à l'arrière du camion. Elles entouraient les caisses de munitions (que j'ai fait sauter moi-même)
En tout cas, c'est cool de pouvoir sauvegarder la mission à la fin, ça me permet de faire le tour des lieux que vous avez visité pour vérifier ce que vous avez trouvé ou pas. Vous avez pensé à faire sauter les caisses de munitions à Kushab ?
En fait, pour le recrutement des insurgés d'Horra Firuzabad, j'ai plusieurs paramètres qui entrent en compte à chaque tour :
=> Le nombre de "paquet d'argent" restant sur la carte (détermine la proba de recrutement de soldats)
=> Le nombre de caches d'armes restantes (détermine la type d'armement des soldats et la proba d'apparition des véhicules)
=> le nombre de camp restant (chaque camp fait un tirage de renfort dont le nombre et la qualité dépendent des deux paramètres précédents)
Ainsi, si vous détruisez un camp (à l'heure actuelle il en reste trois en activité) il y aura un tirage de renforts en moins. Quand tous les camps sont détruits, les insurgés n'ont plus de renforts. Mais quand vous détruisez des caches d'armes ou d'argent, vous diminuez la quantité de renforts qui apparaissent dans chaque camp.
Si vous détruisez surtout des armes mais que l'argent est encore en ma possession, les renforts sont là, mais moins bien équipés. (moins de véhicules et d'armement lourd)
Attention, les autres factions ennemies n'adoptent pas du tout le même système pour leur recrutement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
07-03-2013, 13h10
C'était bien cool hier soir!
Pour m'avoir fait voler le tank je vais aller me faire fouetter! Par contre, je vous l'avez dit que sur le retour on allait se faire prendre en embuscade!
Il a commencé par attaquer par 5/6 mec sur mon flanc droit, puis par 2 jeeps, et la j'ai rien pu faire, tout seul dans ma carcasse d'acier!
La course poursuite était bien fun sinon! Mais clair qu'une fois qu'on se réincarne ans les escouades de renforts, la partie devient nimp!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-03-2013, 13h38
En fait, à partir du moment où vous commencez à accumuler des pertes, vous devriez faire se déplacer l'escouade de renfort pour la positionner proche de vos troupes. Quitte à incarner son chef et que l'un d'entre vous gère toute cette escouade en tant que chef de groupe pour la laisser en soutien. Franchement, les IA se comportent assez bien quand on sait leur donner les bons ordres.
Le plus important c'est, par exemple, de savoir les mettre en mode "danger" : à partir de là, ils sont très efficace pour sécuriser leur position en attendant qu'on les incarne.
En fait, à Chaman, c'est surtout moi en personne qui gérait l'oppostion (il ne restait plus beaucoup de soldats, qui s'occupaient d'évacuer les lieux) alors qu'à Kushab, ils étaient en mode patrouille. (ils ne s'attendaient pas à votre venue) Ce n'est qu'une fois que j'ai vu que vous attaquiez avec un tank que je me suis incarné dans certains soldats pour pister et détruire le blindé.
Mais pendant que les combats se déroulaient à Kushab, j'étais en train de mettre en place mon embuscade à Jilavur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-03-2013, 13h45
La cache d'armes de Kushab n'a pas pu être détruite, pour la simple et bonne raison qu'on avait rien sous la main pour ça (on a eu la bonne idée de laisser à l'abandon le cadavre du sapeur...avec ses charges en sacoche). Guem a tenté de pulvériser la cache d'armes à la grenade, sans succès. On se console en se disant qu'on a pu récupérer un document. Par contre, impossible de récupérer le fric, je crois qu'il y avait un bug (Guem confirmera).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gwydel
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-03-2013, 19h16
J'aimerais bien faire quelques parties avec vous mais je ne suis limité qu'aux week-end, est-ce possible d'intégrer la compagnie?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
07-03-2013, 20h29
Bien sûr ! Les parties se jouent principalement en semaine, vers 21h-21h30 jusque... "trop tard" diront les moins endurants
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-03-2013, 12h46
Pour la suite, je vais proposer à Hadrien ou à Faras de me rejoindre en temps que second méchant.
Je me sens un peu trop seul dans ma vaste insurrection, et j'ai vraiment besoin d'une seconde paire d'yeux (et de jambes) pour m'aider à faire du multitâches.
Si l'un des deux accepte, il me rejoindra dans la lutte contre l'oppression avec interdiction formelle de rejoindre ensuite les troupes US pour révéler ce qu'il a vu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-03-2013, 12h50
C'est en train de se transformer en campagne pvp ce bazar...
Ca n'a pas fini de saigner
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-03-2013, 13h42
Je prépare un final terrible (si on arrive à tenir jusque là)
Sachez que l'histoire dans son intégralité ne dure pas plus de 15 jours
on en est seulement au jour 4 ....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-03-2013, 16h09
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis d'avis qu'à l'avenir, on détruise le matos américain piqué par l'ennemi plutôt que d'essayer de le récupérer...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-03-2013, 16h34
Oui, niveau récup, ça devient pas mal : j'ai un blindé et 3 humvee (un standard, un mk19 et un avec m2)
Mais vous auriez pu laisser de l'essence dedans les gars...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
08-03-2013, 17h19
Comme je l'ai dit à Raph je serait heureux de le rejoindre mais n'ayant accès à Arma 2 que les We je ne pense pas pouvoir être des vôtres (heureusement pour vous d'ailleurs, je pense être assez doué au sniper et la perspective de contrôler un ou 2 kamikazes armés de RPG est assez tentante
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
08-03-2013, 18h05
Raph a raison : 'faut qu'on trouve une procédure soit d'immobilisation, soit de destruction des véhicules US en cas de "perte".
À l'exemple des équipages de chars de Koenigstiger qui avait ordre de saboter leur char s'ils ne pouvaient le ramener dans leurs lignes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-03-2013, 18h08
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
Je prépare un final terrible (si on arrive à tenir jusque là)
Sachez que l'histoire dans son intégralité ne dure pas plus de 15 jours
on en est seulement au jour 4 ....
De toute façon, avec 4 missions par jour et une mission jouée toutes les deux semaines en moyenne, on a de quoi voir venir !
Et désolé pour toutes les gaffes que j'ai faites l'autre soir, j'étais vraiment pas dedans. J'essaierai d'être plus vigilant, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir la réactivité d'une moule comparé à vous !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-03-2013, 18h26
Surtout, vous devriez penser à mettre des marqueurs aux endroits où vous laissez vos véhicules. Ça vous permettrait de les retrouver plus facilement à l'issu des combats.
T'inquiètes pas, Le Nain. Un jour tv deviendras une huître, soldat !
Dernière modification par
Raph_VR
,
08-03-2013, 18h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11