X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors les jeunes ?? Je me remets tout juste d'une soirée "crêpes flambées avec toutes sortes d'alcools non identifiés" pendant laquelle j'ai bu à la santé de mes camarades sur le champ de bataille, et je vois ce matin que vous l'avez encore jouée "Playstation" ?

    Dommage pour ces scripts, je vois que Raph avait encore prévu plein de surprises . Par contre j'ai lu sur l'autre sujet que c'était le bordel niveau communication. Il faudra vraiment qu'on progresse là-dessus.

    Commentaire


    • Erf, malheureusement t'as pas loupé grand chose, avec les problèmes de scripts on a rapidement arrêté les frais :/

      Commentaire


      • Ouep. Qu'on est pas pu vraiment jouer c'est rien, j'suis surtout dég pour Raph et le temps qu'il a passé. Pour ça que j'aimerais qu'on la rejoue s'il peut un peu la modifier.

        Et pour les communications, c'était un bordel monstre.

        Hadrien1er, sous pression, le cul sur la bombe : "Je coupe quel fil !"
        Ela, prêt à descendre le mécano s'il ne parle pas : "Attends j'ai trouvé un gars qui en connait plus que l'autre sur l'électricité" ... et il lit de vive voix ce que le mec dit.
        Les IA du groupe : "..."
        Jojo, planqué : "Ça tire !"
        Raph, en pleine réflexion : "Pourquoi ça marche pas. Ça fonctionne chez moi. T'as essayé de... "
        Moi, perdu : "Ela, Hadrien occupez vous de la bombe, les autres vous êtes où? ... j'vois des mecs en rouge... Hein, quoi ? Attends je parle à Raph. Oui... que..."
        Guems, calme : "Il reste 2 minutes avant l'explosion de la première bombe."
        Script, raté : "BOOM"

        Et le pire c'est qu'IG, tout ça était dit en même temps
        Dernière modification par DoubleSquall, 01-04-2013, 13h49.

        Commentaire


        • N'empêche c'était vraiment énorme; je me revoit encore dire a Hadrien "Coupe le fil rouge!!!" d'un air satisfait et sur de moi...bien sur 10s après...

          Mais c'est vrai que c'est les boules pour Raph :/

          Commentaire


          • Donc gros ratage hier soir. Mais effectivement il s'agit d'un soucis tout con de paramètres qui ne doivent être appelé que par l'hôte.

            Sinon, mis à part que l'effet de surprise en a été gâché, le concept de base reste valable. C'était une mission "contre la montre" qui doit rester assez sympa à jouer, et je vais plus l'axer pvp pour la "seconde version".

            Globalement, vous devez en avoir un peu plus compris sur les fonctionnement des diverses factions (mais bon, vu que les déductions c'est pas votre fort, je préfère préciser deux trois trucs...) :

            * HORRA FIRUZABAD (les indépendants) sont bien implantés sur la zone 15. Ils se "reproduisent" chaque jour en fonction de la quantité d'argent, de planques, de camps et de caisses de munitions qu'il leur reste. Ils ont tendance à vous tendre des embuscades et font tout pour détruire les forces américaines. Et ils ont un plan... (ça fait très battlestar galactica)

            * AL ZAFIRA (des civils) sont des terroristes que personne n'aime et qui n'aiment pas grand monde. Ce sont des fondamentalistes religieux qui visent à créer le chaos le plus complet. Sachez donc qu'ils disposent de 4 modes d'actions terroristes différents. Pour le moment vous n'en avez vécu qu'un seul : l'attentat suicide, mais hier vous avez entraperçu le principe de la bombe posée. Il reste deux autres actions possibles dont je vous garde la surprise. Pour cette faction, j'ai concocté un "triage au sort" total sous excel ce qui fait que même moi je ne sais pas ce qu'ils feront le jour suivant. (ils peuvent d'ailleurs ne rien faire certaines jours) Donc s'ils ont un plan précis, et bien... je l'ignore !

            * LA MILICE TAKISTANAISE (les opfor) sont un autre groupe armé dont vous avez tout à découvrir. Tout ce que vous savez pour le moment, c'est qu'ils disposent de plus gros moyens.

            Commentaire


            • Eh oh j'avais déjà tout compris mwoa ! Enfin pas dur, je lis les docs

              En revanche, quatre méthodes pour AZ... Hmm. Ça ne sent pas bon ça :\

              Commentaire


              • Plus précisément : pour la mission d'attentat à la bombe d'hier. Tout le suspense repose en gros non pas sur la position de la bombe (assez simple à trouver) mais sur la façon de la désamorcer.

                Pour la mission d'hier, le suspense reposait sur le document que vous aviez et qu'il vous fallait savoir interpréter. Mais bon, je vais revoir ma copie différemment, un truc plus fun.
                Voici le principe :
                Même pitch qu'hier soir, sauf qu'au moment où vous arrivez, la secrétaire ne détient pas le document indiquant comment désamorcer les bombes. Ce document sera sur le terro qui vient de s'enfuir (moi) et que vous devrez attraper pour récupérer le doc permettant de désamorcer. Donc tant que vous ne m'avez pas attrapé, vous ne savez ni où sont les bombes (sauf la première) ni quand elles vont sauter ni comment les désamorcer.

                En ce qui concerne le désamorçage proprement dit, pour cette mission j'en resterai à ces trois fils dont il faut choisir celui à couper. Mais le "puzzle" va changer... et par la suite, je complexifierai un peu les bombes au fur et à mesure des missions. J'espère arriver à vous mettre une énigme à chaque mission de ce type.

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  N'empêche c'était vraiment énorme; je me revoit encore dire a Hadrien "Coupe le fil rouge!!!" d'un air satisfait et sur de moi...bien sur 10s après...

                  Mais c'est vrai que c'est les boules pour Raph :/
                  Ah non ! Moi on m'avait dit pour la 1ère bombe : coupe le fil relié à la terre (donc à priori le vert et jaune), je l'ai fait ---> Boum
                  Pour la 2ème : La c'est le fils neutre qu'on doit couper donc le bleu, (je coupe le bleu, court me planquer et.... BOUM !)
                  Ah bah non c'était pas le bleu, là je cherche la 3ème bombe qui doit être au bazar (tout seul au passage, mes camarades américains ayant déjà commencé à sombrer dans l'hystérie collective et massacrer les habitants de la ville) quand je me fait tirer dessus par Raph, je tombe au sol blessé, je me met sur le ventre essayant de tirer sur Raph au juger n'ayant plus la possibilité de viser et je me fait achever...

                  Commentaire


                  • Ça va être mieux comme ça Raph. Le pvp avant le désamorçage. Parce que réfléchir et se faire tirer dessus en même temps...

                    Commentaire


                    • Au fait, vous connaissiez tous les couleurs des cables élec ? Dans le doute j'ai mis dans les dialogues des infos sur la couleur des fils et les symboles correspondants, parce que je me suis dit que sinon, vous auriez l'air malin.

                      En même temps, dans le lot y a pas mal de scientifiques, donc je ne me faisais pas trop de soucis. Guem m'a dit que certains d'entre vous pensaient que le H sur les schémas signifiait Hopital.... :degout:

                      Commentaire


                      • Ouai les fils, perso, je connais (toujours un doute entre bleu et rouge...). Mais tout au début personne n'a comprit que c'était le plan des fils.

                        Commentaire


                        • On avait comprit qu'il fallait couper le fils qui reliait l'horloge au détonateur, mais après quel était ce fils...
                          Et les schèmas ne me disaient absolument rien, je pense pas avoir déjà vu un schéma comme ça.

                          Commentaire


                          • Les schémas étaient inventés par Raph. Mais les couleurs des fils rouge, bleu, et vert-jaune sont réellement utilisées en électricité.

                            Commentaire


                            • Oui mais comme on l'a dit pendant la mission les terroriste ont pu inverser les couleurs. Ou alors on a toujours voulu chercher compliquer et c'était le fil rouge pour toute les bombes.

                              Commentaire


                              • Non, il faut analyser les schémas pour comprendre le mécanisme de fonctionnement des bombes et trouver commet les désamorcer (quel fil couper)
                                J'ai cru comprendre que guem avait quelques bonnes notions de ce genre de choses, donc au pire référez vous à lui (je sais qu'il dit les choses moins fort que les autres, mais ses suggestions sont souvent très intéressantes ! )

                                Je vais donc changer mes schémas pour la version 2 de cette mission. Maintenant qu'on a réglé le soucis des multi-explosions avec DS, ça devrait fonctionner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X