Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Services de Renseignements

    Vous trouverez ici les traduction des documents et preuves que nous dénicheront sur le champ de bataille, ainsi que certains renseignements que ramèneront d'autres sections ou le service d'espionnage américain.
    Dernière modification par Raph_VR, 06-12-2012, 20h56.

  • #2
    Rapport de Situation au Takistan

    Courant 2011, les services de renseignements américains ont révélé l'existence de puissantes armes bactériologiques à longue portée sur le territoire Takistanais. Le Pentagone a immédiatement craint que le Dictateur en place, Salaam Ishein, n'utilise cet armement pour anéantir la démocratie dans le monde.
    Un ultimatum a été posé le 18 Septembre 2011 exigeant du Dictateur qu'il dévoile et détruise son arsenal militaire et qu'il abdique de ses fonctions. Sa seule réponse a toujours été de nier l'existence de cet arsenal et d'évoquer un complot américain visant à sa destitution.

    Le 7 Octobre 2011, la Task Force "Ouragan des Collines" de l'armée américaine est entrée au takistan et a entamé la destruction systématique de toutes les infrastructures de l'armée takistanaise. Les combats ont duré 14 jours entre les troupes takistanaises et les forces US, puis il s'en est suivi une courte période au cours de laquelle les forces américaines ont traqué Salaam Ishein et ses proches.
    Le 4 janvier 2012, Salaam Ishein a été abbatu au cours d'une action des forces spéciales, mettant ainsi fin à la guerre au Takistan.

    Le 21 Janvier 2012, un Gouvernement de Transition Démocratique (GTD) a été mis en place au Takistan. Ses représentants sont chargés d'administrer la vie civile et de réorganiser les institutions en accord avec le modèle de civilisation occidental. Pour assurer la protection des habitants et la stabilité de la région, le Pentagone a décidé de maintenir une force militaire réduite qui travaillera en étroite collaboration avec le GTD.
    Le territoire takistanais a été divisé en N zones d'administration militaire, chacun d'entre elle étant confiée à la surveillance d'une Compagnie Américaine.

    Le 8 Mars 2012, un attentat suicide a fait 35 morts dans la capitale du Takistan, Bagdoul, juste devant le siège du Haut Commandement Américain. Cet attentat à marqué le coup d'envoi de toute une série d'action terroristes sur l'ensemble du territoire qui semblent être le fait d'une faction musulmane extrémiste qui cherche à prendre le pouvoir au Takistan. Toutes les forces américaines ont aussitôt été mise en état d'alerte maximal et les commandants de chaque secteur ont ordre de mettre en œuvre tout les moyens possibles pour identifier et éliminer les menaces potentielles sur leur territoire.

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Géographie de la Zone 15

    La zone Administrative N°15 correspond à l'ancienne province de Firuzabad, qui en est toujours la captiale de région.
    Elle est sous le contrôle de la COMPAGNIE BRAVO qui est chargée d'y maintenir la paix civile.

    La Compagnie BRAVO a établi son quartier général dans l'ancienne caserne à l'ouest de la ville.
    Elle dispose en outre de deux campements secondaires dans la base militaire de Rasman et dans l'aéroport de Loy Manara.


    Le GDT dispose de trois antennes régionales :
    L'antenne principale est située au centre de Firuzabad
    Les deux autres antennes de secteur sont à Loy Manara et Nagara

    Un bureau provincial de l'ONU est installé à Rasman. Attention, depuis la série d'attentats du 8 Mars, les Nations Unies sont une cible de choix pour les terroristes.

    La région comporte aussi un certain nombre d'ONG occidentales dont la présence est facteur de risque pour la stabilité de la province :
    - la Fondation Espoir de Vie a établi deux hopitaux de secours populaire à Firuzabad et Garmsar
    - la Firme Industrial Oil & Nuclear ( ION ) exploite les champs pétrolifères de Nagara et Lalezar. Son siège principal est situé dans la rafinerie de Lalezar
    - la Compagnie Build In War a installé deux bureau d'aide au développement et à la reconstruction dans les localités de Shukurkalay et Bastam

    Tous ces organismes représentent des cibles potentielles pour les actions terroristes. Il conviendra d'en assurer une protection constante.
    Dernière modification par Raph_VR, 07-12-2012, 16h26.

    Commentaire


    • #3
      Rapport sur le Gouvernement de Transition (GdT)



      Le Gouvernement de Transition a été chargé par le Haut Commandement Américain et par les Nations Unies d'organiser sans heurts une transition pacifique du pouvoir. Après plus de vingt années de dictature, les takistanais ne sont pas habitués à l'exercice de la démocratie. L'un des objectifs du GdT est d'organiser la mise en place des futures élections dans le pays. Evidemment, il serait néfaste de trop hâter l'exercice démocratique car en ces temps de guerre les tensions sont exacerbées, ce qui ferait le jeu des extrémistes, or personne ne veut que le pays tombe entre les mains des islamistes.
      Il a donc sagement été décidé en haut lieu que les élections seraient repoussés jusqu'à une date non encore déterminée. En attendant, le GdT est chargé d'administrer convenablement le pays en collaboration avec les forces américaines. L'une de ses premières actions sera de mettre en place une police nationale pour faire régner l'ordre au Takistan.

      Il faut noter que le GdT compte beaucoup d'adversaires parmis la population et que nombre de takistanais voient d'un mauvais oeil la gestion par un gouvernement pro-américain.



      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Rapports sur les ONG :

      ONU



      Afin de s'assurer du bon déroulement du retour à la paix, les Nations Unies on dépéchés plusieurs équipes d'observateurs dont le rôle est de contrôler à la fois le travail du GdT et celui de l'armée américaine. Ce sont les observateurs de l'ONU qui feront remonter en haut lieu des informations "neutres" sur la situation au Takistan.
      A l'heure actuelle, le principal rôle des observateurs de l'ONU est de rechercher activement les Armes Biologiques Ballistiques de l'ancien dictateur Salaam Ishein afin de les démanteler. En effet, depuis la fin du conflit, il n'a été retrouvé aucune trace de ces armes dni des usines permettant leur fabrication.

      Remarque : Il est recommandé à tout le personnel militaire américain de soigneusement éviter tout sujet de discussion tournant autour de l'armement biologique avec les observateurs de l'ONU. Tout manquement sera passible d'une sanction militaire.





      Fondation Espoir de Vie (EdV)



      La fondation Espoir de Vie est présente partout dans le monde, là où la misère et la guerre frappe les peuples.
      Il s'agit d'un organisme à but non lucratif qui engage des bénévoles - essentiellement des médecins et des infirmiers- dans la lutte contre la maladie, la précarité et la faim. Leur action au quotidien apporte un noble éclairage sur notre action au Takistan et nous apporte l'approbation de la population. Il est donc nécessaire de bien encadrer les actions de EdV pour toujours montrer sur le terrain que l'armée américaine est aux cotés de la population. Il est recommandé de toujours laisser une escouade en surveillance des hopitaux bénévoles et des dons de nourritures pour l'encadrement et la protection des personnels occidentaux.


      Firme Industrial Oil & Nuclear ( ION )



      La firme Industrial Oil & Nuclear (ION) est un groupe industriel relativement récent mais aux techniques financières agressives. Elle a reçu un droit exclusif pour l'exploitation des puits de pétrole saisis au Takistan. Elle a donc pris possessions de l'intégralité des champs pétrolifères sur le territoire et s'occupe aujourd'hui de remettre en route la production qui avait été interrompue au cours de la guerre. Dans le Secteur 15, la firme ION est déjà présente à Nagara et Lazelar (où se situent ses locaux dans la région) et elle va prochainement s'installer dans les champs pétrolifère de Par e-Siah pour remettre la production en route.
      Son action est économiquement bénéfique pour le Takistan dont une grande partie de la population travaille pour l'industrie du pétrole, mais aussi pour le Gouvernement Américain qui prélève au passage des indemnités compensatoires pour son effort de protection du personnel et du matériel de la Firme.
      De plus, ION exerce aussi une seconde activité en rapport avec le nucléaire. C'est ce qui les a motivés à se placer au Takistan car les montagnes du pays sont riches en Uranium. la Firme effectue donc régulièrement des actions de prospection dans les collines afin de trouver d'importants gisement du matériau radioactif.

      Remarque : il est prioritaire de protéger par tous les moyens les intérêts financiers de la firme ION.




      Compagnie Build in War (BiW)



      La compagnie Build In War représente les intérêts fonciers américains au Takistan. Elle assure l'essentiel de la reconstruction du pays et mène une série de chantier dans toutes les provinces du Takistan.
      Certains Takistanais critiquent son action et la qualifient les employés de BiW de "profiteurs de guerre", mais la grande majorité de la population est bien contente de pouvoir s'adresser à une société aussi solide et qualifiée pour entreprendre la reconstruction de leurs foyers. On peut dire que globalement, l'action de cette compagnie est bénéfique pour le développement économique du Takistan et qu'elle permet, en redonnant le confort au peuple, de juguler l'action des extrémistes qui s’appuient essentiellement sur le mécontentement populaire.
      En outre, les bénéfices colossaux de BiW sont fortement taxés par le Trésor Américain et BiW doit verser à l'armée américaine une dividende à l'ouverture de chaque chantier dans un secteur contrôlé par l'armée. Il est donc primordial d'assurer le bon déroulement de chaque chantier et de veiller à la sécurité de ses employés.

      Remarque : Si au cours de vos opérations sur le terrain vous être malencontreusement obligé de détruire certaines infrastructures ou habitations, n'oubliez pas, avant de quitter les lieux, de laisser sur place les dépliants publicitaires de BiW que vous pourrez trouver en nombre suffisants à l'entrée du réfectoire de la caserne.
      Dernière modification par Raph_VR, 31-12-2012, 18h05.

      Commentaire


      • #4
        Rapport sur le Commandement EPSILON

        A la suite d'une discrète enquête interne, il apparait que l'état major de la compagnie Epsilon, qui précédait la Compagnie bravo dans la province de Firuzabad, manquait de rigueur dans l'application du règlement militaire. Après quelques semaines d'une activité normale, les rapports font état d'un certain laisser-aller qui a duré environ six mois.
        Les relevés de missions montrent que les patrouilles ont rapidement été délaissées et qu'une grande partie de la province n'était plus vraiment sous surveillance.

        Pire, de nombreux témoignages laissent à penser que les officiers de la compagnie Epsilon étaient en partie corrompus et touchaient d'importants pots de vins de la part de certains habitants pour fermer les yeux sur quelques pratiques frauduleuses, alors même que le Gouvernement de Transition utilisait les forces US pour assurer une forme de service de Police minimum.

        Cette situation ambiguë a valu à l'armée des Etats Unis l'inimitié d'une grande partie de la population de la province de Firuzabad. Ce qui ne fait qu'amplifier le ressentiment du peuple takistanais envers ceux qu'ils considèrent comme des envahisseurs.

        Il va donc devenir nécessaire de reprendre rapidement la main dans la province. Des poches de non-droit ont du se former, favorisant l'émergence potentielle de groupes d'insurgés, et le marché noir, qui a été florissant, a sans doute grandement favorisé la diffusion d'armes de guerre. N'oublions pas qu'une bonne partie de l'arsenal militaire de l'armée de l'ancien dictateur est toujours dans la nature. Le commandement Bravo doit rapidement resserrer l'étau dans la région pour découvrir et confisquer toutes les armes en circulation. Il faudra aussi affirmer une position forte, claire et incorruptible même auprès du GdT.
        Nous recommandons donc une série de reconnaissances musclées dans l'arrière pays ainsi que la mise en place de contrôle régulier des activités dans les grandes villes de la province.

        Commentaire


        • #5
          Analyse des documents récoltés :

          Tract trouvé sur un soldat ennemi :


          TRADUCTION :


          (TRACT HF N° 1 Horra Firuzzabad

          Liberté pour Firuzzabad ! Liberté pour Firuzzabad !


          Frêres takistanais, opprimés par l'infidèle américain, rejoignez nos rangs pour combattre l'envahisseur. La faction "Horra Firuzzabad" s'est donné pour mission de chasser de ses terres toutes les troupes américaines. Notre détermination est forte et plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances de vaincre.
          Retrouvez nous dans nos camps, dans nos centres au sein même de vos villes, nous vous fournirons des armes, de la nourriture et nous vous entrainerons.
          Bientot nous frapperons nos ennemis en plein coeur et libèrerons notre ville.

          Notre combat ne cessera qu'avec la mort de tous ces maudits américains.


          Horra Firuzzabad ! Horra Firuzzabad !
          NdT : "Horra Firuzabad" signifie "Firuzabad Libre". Celà semble néanmoins être ici employé comme dénomination pour le groupe d'insurgés auquel appartient le soldat sur lequel le tract a été trouvé.

          ****

          Document récupéré dans un dossier dans le camp ennemi :


          Ce document est une liste d'armes et de munitions que les insurgés d'Horra Firuzabad ont acheté à un "intermédiaire" dont l'identité n'est pas précisée. Il semble que la répartition des armes soit faite en de nombreux groupes dont cinq majoritaires. Sans doute s'agit-il des camps dont il est fait mention dans le tract précédent. Mais la ventilation en petits groupes laisse présager que l'ennemi dispose aussi de nombreux campements secondaires.

          ****


          Analyse des documents de la clé USB récupérée sur un pc dans le camp :

          Les données étaient cryptées et une bonne partie a été endommagée par l'explosion d'une mine.
          Nos informaticiens vont plancher sur la récupération possible des informations, mais nous avons déjà pu décrypter un échange de mail entre "OmarHF2" (nous supposons qu'il s'agit du chef du camp qui a été détruit) et un certain "AZ_Farid" dont voici certains extraits :

          Le 14 Avril 2012 à 11h43 OmarHF2 a écrit :

          Farid, tu dois me donner les explosifs. Mon groupe en a besoin pour faire la guerre, pour tuer ces chiens de militaires ! Pas pour assassiner des civils. Notre cause a besoin de toutes les armes et munitions que nous pourrons récupérer. Ton groupe doit rejoindre le notre pour soutenir notre combat qui est le seul juste pour Allah.

          Le 14 Avril 2012 à 16h27 AZ_Farid a écrit :

          Le combat d'Al Zafira est la seule vraie voie d'Allah !! Lorsque l'armée takistanaise a fuit le pays, comme des rats sans honneur, c'est nous qui avons investi leurs entrepôts pour récupérer ces explosifs avant l'arrivée des américains. C'est Allah qui a guidé nos pas et nous a montré la voie. Notre groupe est actif dans tout le pays et la terreur va se répandre. C'est vous qui devez nous rejoindre, ou vous serez considérés comme des infidèles et nous vous traiterons en ennemis !

          Le 15 Avril 2012 à 07h54 OmarHF2 a écrit :

          Tu oses me traiter d'ennemi ? moi ? Nous sommes vingt fois plus nombreux que vous, et nous réunissions de nouveaux combattants chaque jour ! Rien de ce qui se passe dans la province de Firuzabad ne nous échappe ! Toutes nos actions tendent à libérer Firuzabad ! Nous combattons pour le peuple.
          J'ai besoin de ces explosifs et de ces armes. Si tu ne me les livre pas, je te couperai les mains et la langue !

          Le 15 Avril 2012 à 09h13 AZ_Farid a écrit :

          Tu es un petit homme, Omar ! Tu combats pour Firuzabad ? mais qu'est-ce que Firuzabad ? un trou paumé !! Un cloaque rempli de rats ! Notre combat est plus grand ! C'est le Takistan entier que nous allons sauver et nous sommes les combattants de l'islam ! Le bras armé d'Al Quaida ! Nos cellules sont partout dans le pays et notre force ne vient pas du nombre, mais de la volonté de tuer nos ennemis.
          Si nous vous tolérons, c'est que votre petit combat facilite notre propre Djihad en occupant les américains. Mais vous n'aurez aucune arme de notre part.

          Le 15 Avril 2012 à 11h02 OmarHF2 a écrit :

          Imbécile ! tu ne comprends donc pas ??
          La milice s'installe. Et quand il seront ici, ils ne feront aucune différence entre vous et nous. Ce sont nos ennemis communs autant que les américains ! et eux ils disposent de toutes les armes de l'armée de l'Ancien Régime !
          Tu as deux jours pour me livrer ces armes, sinon, je te trouverai, je te tuerai et je les prendrai sur les cadavres de tes hommes.

          Le 15 Avril 2012 à 12h25 AZ_Farid a écrit :

          Au milieu de mes frêres je suis introuvable. N'oublie pas que je connais ton visage alors que tu ne sais même pas à quoi je ressemble. Ne me menace plus jamais, Omar. C'est uniquement pour les informations que tu nous communiques que nous consentons à ne pas faire sauter vos caches d'armes, à ne pas égorger vos soldats dans leurs maisons.
          Ne me menace plus jamais...
          Dernière modification par Raph_VR, 31-12-2012, 18h11.

          Commentaire


          • #6
            Analyse des données récupérés sur l'ordinateur du camp 2 :

            Nous avons progressé dans le décryptage des données que vous avez récupéré hier (J2). Nous avons pu retrouver deux conversations partielles entre plusieurs participants sur ce qui semble être un sorte de chat crypté. La conversation a eu lieu quelques heures avant l'attaque du camp 2 par les troupes de la compagnie Bravo.

            OmarHF2 : Quand pensez-vous que nous ourrons attaquer ?

            AzizHF3 : Pas tout de suite. Nous ne sommes pas prêts, nos effectifs sont insuffisants.

            OmarHF2 : Insuffisants ? Nous sommes dix fois plus nombreux qu'eux ! Et nos hommes sont s'entrainent depuis longtemps ! (***** ) et ce sont pour la plupart des anciens de l'armée takistanaise. Ils ne feront qu'une bouchée des gamins que les américains envoient sur notre sol !

            KhaderHF1 : (*******) très inutile. Vous suivrez les ordres et (*******) car le planning est déjà (*****)

            OmarHF2 : On voit bien que (*******) si près de Firuzabad ! A tout moment les américains peuvent me tomber dessus ! Chaque jour perdu est (******)

            BilelHF5 : Qu'en pensent les membres d'Al Zafira ? Ils nous soutiendront ?

            OmarHF2 : Ce sont des chiens, des assassins ! Nous sommes des soldats et (*******) pas la même guerre. Je crois qu'ils ne nous apporterons que des ennuis.

            KhaderHF1 : N'oublie pas tout ce qu'on leur doit ! Ils sont le fer de lance de l'insurrection dans tout le Takistan ! Moi non plus je n'aime pas leur (*********) c'est par eux que tout a commencé.

            OmarHF2 : (*********)

            KhaderHF1 : Je te comprends. Mais leurs actions serviront notre cause car ils vont occuper les américains, ça nous laissera le champs libre. Où en sont les préparatifs pour (********)

            AzizHF3 : Mes hommes se sont bien déployés. Si ces chiens d'américains sortent de leur trou, ils en payeront le prix ! La plupart des routes sont (**********) vers le sud et à (******) Si Bilel à fait ce qu'il faut, le dispositif est en place.

            BilelHF5 : Oui oui, chez moi aussi tout est paré. Si tout se passe bien, nous leur auront infligé de lourdes pertes bien avant l'assaut final !

            KhaderHF1 : N'oubliez pas que notre (******) principal (*************)

            AbdelHF4 : Khader ? tu es certain que je ne dois rien faire ?

            KhaderHF1 : Affrimatif. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ton arsenal. Tes hommes et toi devez vous entrainer encore et surtout sauvegarder votre matériel. Il faut penser à l'avenir, n'oubliez pas que les amérciains ne sont pas nos seuls ennemis. Tu n'interviendras qu'en dernier recours...

            OmarHF2 : A propos de matériel, tu as des nouvelles de notre fournisseur ?

            KhaderHF1 : Je vous envoie un document technique ainsi qu'un récapitulatif de ce qu'il va nous expédier. Ce ne sera (********) au plus près. Et il y en a partout. Prenez donc toutes les dispositions relatives à la Phase 1. Dans quelques jours, plus rien ne sera comme avant...
            Rapport d'identification des corps ennemis du camp 2 :

            Les dépouilles des soldats ennemis tués hier (J2) ont été rapportées au camp de base et nous en avons identifié un certain nombre. Il apparait que 85 % des corps identifiés étaient des habitants de la province de Firuzabad. Nous combattons donc essentiellement des locaux. Un certain nombre de civils se sont déjà présentés pour récupérer les coprs de ceux qu'ils ont présenté comme étant leur frères, leurs fils, leur mari. La nouvelle de la bataille d'hier a engendré une grande agitation au sein de la population et tout porte à croire que le ressentiment anti-américain en a encore été amplifié.
            La quasi-totalité des victimes provenait de villages situés autour de Firuzabad. Quelques autres victimes habitaient le village de Khushab.
            Parmi les victimes, nous avons identifié un certain Omar Slimani. Il avait d'importantes responsabilités au sein de l'administration de l'ancienne mine au nord de Firuzabad et il faisait partie du conseil du village d'Anar. Il était très connu d'une bonne partie de la population des environs.
            Tout porte à croire qu'il s'agissait de l'homme répondant au pseudo de OmarHF2.



            ******


            Documents récupérés lors de la Patrouille ALPHA :

            1) La patrouille a récupéré deux tracts différents sur des soldats ennemis. Apparemment, les soldats en avaient plusieurs exemplaires.



            TRACT HF N° 2 : Les Blindés US

            Ces chiens d'américains sont peu nombreux, nous pourrions les chasser de notre province facilement s'ils ne disposaient pas de leur blindés pour les protéger. Sachez tous que notre priorité est de détruire ces maudits chars ! Sans leur carapace d'acier, les soldats seront une proie facile. Toute action de votre part qui aboutira à la destruction d'un blindé sera vivement récompensé par notre chef suprême, Ayoub Salafis. Vous trouverez dans le camp Yasmina suffisamment de Mines, d'explosifs et de lance-roquette pour détruire ces maudits tanks.
            Lorsque vos groupes seront constitués, vous devrez par tous les moyens possibles attirer les blindés dans des pièges pour les endommager et ce quelles que soient vos pertes car c'est là la clé de notre victoire finale.

            Horra Firuzabad vaincra !!!

            TRACT HF N° 3 : Aidez la cause d'Horra Firuzabad

            Frères takistanais de la province de firuzabad, nous avons besoin de vos dons.
            Horra Firuzabad est une section de combat régionale, et nous ne pouvons compter sur aucun soutien extérieur contrairement à ces chiens de la Milice Takistanaise qui peuvent se servir allègrement dans les stock de l'armée de l'ancien dictateur. Notre lutte consomme énormément de munitions et d'explosifs. De même, pour contrer les américains, il nous faut disposer de véhicules civils que nous pourrons armer efficacement.
            Tout cela ne serait pas possible sans votre aide.
            Je sais que les temps sont difficiles, mais votre argent nous est nécessaire pour acheter les armes et munitions à notre intermédiaire. Lorsque nous aurons réunis un arsenal conséquent, nous prendrons d'assaut la caserne de Firuzabad et nous chasserons les américains de notre province !
            Vous trouverez nos centres de collecte au mêmes endroits que nos bureaux de recrutement. Venez nous trouvez et montrez vous généreux.

            Horra Firuzabad ! Horra Firuzabad ! Horra Firuzabad !
            2) Document retrouvé dans la cache d'arme à Anar




            Le document conservé dans le poste insurgé de Falar est une liste de recrutement et d'attribution de troupes. Elle recense jour par jour l'accueil de nouveaux soldats dans des unités de combat d'insurgées. On distingue plusieurs points essentiels qui permettent de comprendre l’organisation ennemie.
            Les insurgés se répartissent en sections locales de 12 hommes assistées au besoin par des véhicules armés. (on a pu le constater lors des attaques d’aujourd’hui)
            Apparemment, la grande majorité des nouveaux partisans est issue des villages locaux, essentiellement venant de la moitié sud de la zone 15 à l'exception du village de Falar. Ce qui est inquiétant, c'est le nombre de nouveaux soldat que l'ennemi recrute par jour. Si on extrapole les taux de recrutement d'Anar et de Falar à l'ensemble des villages potentiellement insurgés, on est en droit de penser que l'ennemi est capable de lever l'équivalent de 4 ou 5 sections par jour, soit un taux de renouvellement bien supérieur à ce que nous avons pu éliminer jusqu'à présent. Il apparait donc prioritaire de détruire leurs centres de recrutement.
            Le document fait aussi état d'un sorte de rotation dans les effectifs. Par un système d'affectation de troupes que nos spécialistes sont encore en train d'analyser, il semble que chaque section ennemie passe un certain temps dans différentrs camp, sans doute pour se former à différentes techniques de combat, ou pour récupérer du matériel spécifique.
            3) Document retrouvé dans la cache d'armes à Falar
            Les documents de la cache de Falar sont sensiblement les mêmes que ceux trouvé à Anar: essentiellement des listes d'effectifs, avec cependant une petit précision. Chaque camp y est mentionné sous son nom de code : Yasmina, Aicha, Fadhela, Imane, et Sabia.
            A chaque occurrence, le nom du camp est suivi d'un jeu de trois valeurs numériques dont nous ignorons l'utilité.

            Yasmina 39.226.286
            Aicha 55.74.336
            Fadhela 59.115.306
            Imane 102.62.46
            Sabia 48.144.190

            *****

            Documents récupérés lors de la Patrouille CHARLIE :


            1) 2 Tracts on été retrouvés sur des soldats morts à Sakhe :


            Tract AZ N° 1 : Al Zafira Inch Allah

            Mort aux infidèles ! mort à tous ceux qui ne suivent pas les doctrines d'Allah !

            Nous sommes le bras armé d'Al Qaida au Takistan. Nous sommes les fils martyrs d'Allah et nous apporterons la mort à tous ses ennemis. Celui qui donnera sa vie pour l'Intifada accèdera au paradis où 1000 vierges lui seront offertes. Nous allons anéantir tous les occidentaux qui se pavannent sur notre sol, et nous tueront tous ceux qui soutiennent le pseudo-gouvernement que ces chiens ont mis en place.
            Nous sommes peu nombreux, nous les guerriers divins, mais notre détermination est sans faille. Nous sommes tous prêts à mourir en emportant, par notre sacrifice, le plus possible d'infidèles. Que tous les bons musulmans nous apportent leur soutien inconditionnel en permettant l'accomplissement de notre mission, car tous ceux qui se mettront en travers de notre route mourrons par le feu.
            Si vous voulez vivre, il ne vous reste qu'une seule voie : celle d'Allah

            Al Zafira ! Inch Allah ! Al Zafira ! Inch Allah


            Tract AZ N°3 : EdV et ONU

            Mes frêres, répandez la parole d'Allah,

            Les organismes occidentaux qui s'installent dans notre pays en sont la lèpre maudite ! Si les militaires sont le bras armé de nos ennemis, les organismes civils en sont le bras idéologique, celui qu'il est plus difficile de combattre et dont l'action est plus pernicieuse.
            Le Bureau de l'ONU distille lentement son venin en appuyant le GdT et en formatant l'esprit des takistanais. Ses représentants veulent faire voter des lois contre les principes radicaux de l'islam. Sous couvert de démocratie, ils entendent nous faire subir la pire des dictatures, celle de la pensée américaine ! Et ces maudits chiens savent comment endormir la méfiance du peuple. Sous couvert d'aide humanitaire, les croisés occidentaux ont installé des hopitaux sur notre sol. Mais en même temps qu'ils offrent des soins et des bienfaits matériels, ils polluent l'esprit de leurs patients avec du prosélytisme evangéliste ! La pire des gangrène est celle qui s'installe sans faire souffrir : le temps qu'on comprenne son action maléfique, il faut couper le membre infecté.
            Nous interdisons donc à tous les bons musulmans de se rendre auprès des occidentaux des ONG, que ce soit dans leurs bureaux, dans leur hopitaux ou leurs services d'approvisionnement.
            Sachez que nous frapperons vite et fort pour montrer à tous ces chiens que nous ne sommes pas dupes, et que nous avons su identifier nos principaux ennemis.

            Al Zafira ! Inch Allah ! Al Zafira ! Inch Allah

            2) Carte Trouvée sur un soldat tué à Sakhe :

            3) Document récupéré au milieu des munitions de la cache d'explosifs à Sakhe :

            Le carnet retrouvé au milieu des explosif est une sorte recueil religieux à destination des terroristes diffusé à travers le monde par Al Qaida. Un exemplaire similaire avait déjà été retrouvé par la CIA au cours d'autres opérations avant guerre. On y trouve des versets du coran mélangés avec d'autres pages beaucoup plus techniques sur la façon embrigader et préparer un fidèle au sacrifice ultime de sa vie pour le combat divin.
            Bien que la plupart des notions abordées soient très abstraites et purement théologiques, nous avons pu extraire quelques passages qui semblent illustrer le mode de fonctionnement de cellules terroristes.

            " Car les Saints guerriers n'auront plus de maitre et, dès lors que leur cause sera choisie, ils œuvreront seuls pour accomplir leur destin. Ainsi, chacun d'entre eux sera unique et ensemble ils seront un tout. Aucun ne prévaudra et tous ouvreront à la gloire de la volonté divine.
            "

            "Et celui qui donnera sa vie sera digne de toutes les louanges. En toute chose il devra être soutenue par les guerriers de Dieu dont la tâche sera d'écarter toute menace et toute opposition susceptible de dévier le martyr de sa route. Sans le pouce, les autres doigts ne servent à rien, mais sans des doigts contre lesquels s'appuyer, le pouce est inutile. C'est ainsi que, par cinq, devront aller les soldats d'Allah, compagnons jusqu'à la mort."

            "Le Juste et Saint homme se doit de disparaitre dans l'éblouissement et la fureur de la flamme. Ce n'est que dans cet effusion de puissance que le chemin vers Dieu trouve son accomplissement afin que sa colère puisse inonder et détruire les infidèles."
            Dernière modification par Raph_VR, 13-01-2013, 17h03.

            Commentaire


            • #7
              Documents retrouvés lors de l'attentat à Garmsar

              Un même document à été retrouvé sur les corps des différentes terroristes qui étaient au nombre de 5. Quatre soldats armés et un kamikaze dont il ne restait que quelques fragments à l'issue de l'attentat.
              Les quatre soldats avaient en leur possession une sorte de poême religieux qui, d'après nos spécialistes, devait les accompagner dans la mort. Ils étaient donc tous résolus à mourir au cours de l'opération.


              Quand la force du Croisé supplante celle du Juste, il n'est d'autre issue que la mort.
              Quand la perversité des Francs inonde nos villages, il n'est d'autre issue que la haine.
              Quand la félonie de nos frères les pousse à s'avilir avec l'ennemi, il n'est d'autre issue que la destruction.

              Pour Allah, pour Al Quaida et au nom d'Al Zafira, nous allons aujourd'hui donner notre vie. Nous allons exercer notre vengeance par le feu.
              Tels la Main de Dieu, par cinq nous iront. Les doigts s'agiteront, frapperont, grifferont mais au final, c'est le Pouce qui écrasera la vermine. La puissance du Pouce est sans égal et au nom de son sacrifice, chaque doigt devra aussi donner sa vie.

              Quand les traitres et les croisés mourront, la Main aura accompli ce pour quoi elle était destinée.

              Al Zafira ! Inch Allah !
              Dernière modification par Raph_VR, 24-01-2013, 00h09.

              Commentaire


              • #8
                Dépêche AFP du 21 Avril 2012 à 20 h 35 (heure takistanaise)
                Cet après midi, vers 18h, un terrible attentat a touché l'hopital de la Fondation Espoir de vie à Gamsar dans la province de Firuzabad. Le Dr Hladik, qui dirigeait l'hopital, ainsi que plusieurs personnels bénévole et un grand nombre de civils takistanais ont perdu la vie à la suite d'une gigantesque explosion.
                A l'heure actuelle, cet attentat n'a pas été revendiqué et le décompte exact des victimes reste approximatif. Mais déjà, les observateurs de l'ONU se posent des questions. L'hopital était placé sous surveillance militaire, et pourtant rien n'a été fait pour empêcher ce drâme. La population civile s'émeut et grogne contre les "forces d'occupation" qu'elles considèrent inaptes à assurer leur protection. Voilà qui risque d'alimenter les mécontentements au point de faire enfler une probable insurrection au sujet de laquelle les militaires US restent très discrets.
                La rumeur affirme pourtant que des combats ont eu lieu dans la journée.

                Est - ce que la situation au Takis tan est en train de se dégrader ? l'action américaine dans ce pays, dèja vivement critiquée par l'opinion internationale, risque, une fois encore, d'être remise en question.

                Commentaire


                • #9
                  Dépèche AFP du 22 Avril 2012 à 7h35 (heure takistanaise)
                  Le Takistan est submergé par une vague d’attentats qui semblent s'être déclenchés de façon quasi simultanée sur l'ensemble du pays. Hier soir, à 19h45, trois explosions ont eu lieu au centre même de Bagdoul, mettant la ville en état d'urgence, et huit autres attentats ou tentatives d’attentats ont eu lieu dans les différentes provinces du pays. Il ne s'agit ici que d'une estimation car les forces américaines sont très discrètes à ce sujet, certaines opérations ont sans douté été déjouées dans le plus grand secret.
                  Heureusement, mis à part l'attentat de Garmsar qui a été particulièrement meurtrier - ce qui est mis sur le compte de l'inexpérience des soldats américains chargées de la protection du site- , les autres explosions n'ont provoquées que très peu de victimes et aucune pertes parmi les ressortissants occidentaux ou les forces américaines.

                  Ce matin, vers 4h heure locale, un communiqué du groupe terroriste Al Zafira a été diffusé sur le net pour revendiquer ces opérations. Ce groupe salafiste se présente lui-même comme la bras armé d'Al Qaida au Takistan, ce qui laisse supposer qu'il bénéficie à la fois de l'expérience et de l'aide matérielle de l’organisation terroriste internationalement connue. Les revendication des dirigeants d'Al Zafira sont ni plus ni moins que le retrait total des forces d'occupations américaines, la destitution du Gouvernement de Transition et le départ de l'ensemble des ONG occidentales. Évidemment, céder à ces exigences reviendrait à laisser le pays entre les griffes des extrêmistes fondamentalistes ce qui n'est pas une option envisageable.

                  L'Etat d'Urgence a donc été décrété par le Haut Commandement sur l'ensemble du territoire avec pour mot d'ordre l'anihilation de la menace terroriste.

                  On est donc en droit à s'attendre, dans les semaines à venir, à une forte augmentation du nombre d'attentats dans ce pays déjà durement touché par la guerre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Compte- Rendu de la cellule d'interrogatoire de Loy Manara : 22 Avril 11h25
                    Nous avons réceptionné ce matin un civil capturé par la patrouille à l'issu d'un combat dans le village de Chak Chak. L'homme, dénommé Selim Habibi, cachait manifestement des armes pour le compte des insurgés dans la cour de son immeuble. S'il ne semble pas de nature combattante, il sert manifestement la cause des insurgés et semble montrer peu de résistance aux techniques d'interrogatoire usuelles.

                    Nous devrions en tirer quelques informations d'ici la fin de la journée.
                    *******

                    Traduction d'un document trouvé sur le corps d'un insurgé tué à SultanSafe

                    22 Avril 11h55

                    Le document est la copie d'un rapport de surveillance réalisé par un insurgé qui l'a remis à son chef de section de Sultansafe.
                    Il est daté du 20 avril.

                    Toutes nos craintes étaient fondées. La Milice vient de faire son entrée dans la province de Firuzabad. Nos renseignements étaient exacts.
                    Il ne s'agit pour le moment que d'un faible contingent qui s'est installé dans un campement de fortune, mais ce n'est sans doute qu'une avant garde. Ils sont descendus jusqu'à Imarat pour distribuer leurs tracts de propagande. Ils cherchent manifestement à recruter de nouveaux partisans et surtout à s'attirer les faveurs de la population pour soutenir leur combat.
                    Je me suis rendu dans leur campement en me faisant passer pour un volontaire, à cette occasion j'ai pu constater que leur armement est supérieur au notre et qu'ils disposent de quelques véhicules blindés. Si seulement ils partageaient notre cause ! Inch Allah !
                    Mais en discutant avec certains soldats, j'ai bien compris que c'étaient tous des nostalgiques du Rais. Leur combat vise à rétablir l'Ancien Régime, et va donc à l'encontre de notre propre lutte. Ils ont d'ailleurs eu des mots assez durs à l'encontre de notre mouvement et des terroristes d'Al Zafira.

                    Nous ne pouvons donc pas compter sur une alliance avec eux.

                    Conformément aux instructions, je continue ma surveillance pour essayer de déterminer quels sont leurs objectifs militaires dans notre province et de quels effectifs ils disposeront.

                    Commentaire


                    • #11
                      Compte-rendu de l'interrogatoire du suspect Selim Habibi

                      Le suspect n'est pas un combattant, mais nous confirmons à présent qu'il travaille pour le groupe Horra Firuzabad en tant qu'intermédiaire et dépositeur d'armes et d'argent.
                      Nous avons appliqué sur lui les techniques usuelles de suggestion et il nous a livré un certain nombre d'informations dont la fiabilité est assez élevée et dont voici un résumé :

                      - Le suspect n'a jamais eu de contact direct avec Ayoub Salafis, le chef de l'insurrection, par contre, il a traité régulièrement avec un certain Aziz Bouchtalbi qui est d'après lui, le dirigeant d'un des camps d'Horra Firuzabad.Il serait en mesure de le reconnaitre mais il n'a aucune idée de sa localisation actuelle.

                      - Interrogé sur l'emplacement des camps, le suspect à dit que seuls les combattants connaissent leur position et que celle-ci est codée "autour d'un pivot montagneux central". Sans pouvoir être plus clair, il nous a laissé entendre qu'il resterait actuellement trois camps en activité, et que le principal camp de l'insurrection serait "dans l'est" de la province. Par ailleurs, les insurgés sont en train de réinstaller le camp que nous avons découvert hier à un autre emplacement et ce camp devrait être opérationnel d'ici un ou deux jours. Les munitions qu'il gardait étaient destinées à approvisionner ce nouveau camp.

                      - En recoupant les infos données par le suspect sur le fonctionnement des troupes insurgées, nous en déduisons que leur capacité de recrutement est très grande, mais que leur faiblesse, c'est le manque d'arme et d'argent. En nous attaquant à leur camp, nous diminuons leur potentiel de recrutement et en attaquant les villages, nous diminuons leur potentiel financier et militaire. Cependant, il serait bien plus efficace et rapide de mettre fin à l'insurrection en éliminant ses chefs et en stoppant définitivement leur approvisionnement en arme. En effet, les insurgés attendent une importante livraison qui leur permettra d'armer tout leur effectif et d'attaquer la base US de Firuzabad.

                      - Le suspect nous a décrit son travail : tous les deux jours, il recevait la visite d'un chef de secteur qui lui apportait la récolte des dons de la population. Il était chargé de stocer et dissimuler cet argent. Environ une fois par semaine, un convoi lui apportait des armes en échange de l'argent. La livraison d'armes était effectuée par des occidentaux qui conduisaient et escortaient deux ou trois Ural remplis d'armes. Il semble que ces "livreurs "effectuent une tournée régulière de l'ensemble des planques insurgées. Le suspect "pense" que les marchands d'armes ont leurs entrepôts dans la zone de Firuzabad car elle est très lucrative du fait de l'insurrection, mais malgré un interrogatoire poussé, il n'a pas été en mesure de nous donner plus d'informations sur ces intermédiaires. Les armes en elle-même proviennent de vieux stocks russes et américains.

                      - Interrogé sur les terroristes, le suspect a été beaucoup plus coopératif. Il affirme détester ces "chacals d'Al Zafira". Il a affirmé que Horra Firuzabad a réussi à les chasser de quasiment tout le sud de la province de Firuzabad, mais qu'ils sont encore très présents dans le nord où ils terrorisent la population sur fond de fanatisme religieux. Ils visent à déstabiliser le pouvoir en place, et Horra Firuzabad les tolère uniquement parce que leur action occupe les américains et favorise leur propre effort de guerre. Le suspect les déteste néanmoins car Al Zafira a tué sa soeur il y a quelques mois à Bastam. Il affirme que c'est là qu'on trouve les fondamentalistes les plus durs.
                      Dernière modification par Raph_VR, 19-02-2013, 11h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        Message de la Société Build In War
                        Au commandant de la Compagnie Bravo,

                        L'attentat qui a détruit notre Bureau de Shukurkalay et a causé tant de victimes parmi nos employés ne doit pas rester impuni. Mais nous nous demandons franchement qui nous devons blâmer dans cette histoire !
                        Nos hommes contrôlaient parfaitement la situation jusqu'à l'arrivée de votre groupe. Sans votre intervention, nous aurions surement évité cette terrible explosion. Il semble manifestement que les bâtiments placés sous votre surveillance encourent un danger d'autant plus grand causé par l’amateurisme de vos soldats. Si vous voulez vous rendre utiles, traquez donc ces terroristes efficacement et laissez nous gérer notre propre sécurité.

                        Nous vous informons que le bureau de Shukurkalay va être rapidement reconstruit et que nous allons temporairement déplacer nos locaux dans une autre maison du village. De même, le siège social a décidé l'installation de deux autres bureaux dans la semaine à venir. Les profits que nous réalisons au Takistan sont trop important pour que nous laissions une bande de barbus dicter leur loi. Et si les combats et les destructions reprennent dans la province de Firuzabad, nous nous devons d'être présent en force pour aider à sa reconstruction future.

                        Les deux nouveaux bureaux seront installés, l'un à Mulladost et l'autre à Garmar dans les casernes désertées par l'association Espoir de Vie. Il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, cette caserne devrait donc nous apporter à la fois les grands locaux dont nous avons besoin et une forme de sécurité renforcée.

                        Cependant, nous demandons à ce que vous retiriez immédiatement vos équipes de surveillance de nos bureaux. Nous préférons assurer nous même notre sécurité et votre présence ne peut que gêner notre business. Autant éviter les accidents, un de vos soldat novice risquerait de tirer maladroitement sur nos hommes. J'ai entendu dire que vous pratiquiez souvent le "tir ami"...

                        Cordialement.
                        Johnny Cash
                        Responsable Build in War.

                        Commentaire


                        • #13
                          Message du 22 Avril 2012 à 19 h31
                          Général Oliver T Cromwell
                          Commandant en Chef des forces US au Takistan
                          Quartier Général US à Bagdoul

                          Capitaine Joah G DoubleSquall
                          Commandant de la Compagnie Bravo
                          Camp Militaire N°15 à Firuzabad


                          Capitaine,

                          Je viens de recevoir les rapports de vos missions de la journée. Franchement, je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous faire fusiller sur le champ !
                          Il est fait état d'environ 120 soldats ennemis abattus ainsi que 12 véhicules mis hors d'usage. Je suis en mesure de penser que la quasi-totalité de la zone sud-ouest du secteur 15 a été pacifiée.

                          Mais à quel prix !

                          Vous avez perdu 24 soldats, trois humvee et ... un char d'assaut !!!
                          Est-ce que vous vous rendez compte des implications de cette perte si l'ennemi parvenait à remettre ce TUSK en état de combattre ? Ils seraient en mesure d'attaquer la base de Firuzabad avec toutes leurs forces soutenues par l'artillerie du blindé. En bénéficiant de l'effet de surprise, ils pourraient vous rayer de la carte en un rien de temps.

                          Nos spécialistes estiment qu'avec leur connaissances parcellaires et leurs moyens réduits, les insurgés d'Horra Firuzabad mettront 7 jours environ à réparer le char M1. Vous devez impérativement enquêter, localiser et récupérer ce blindé.

                          Pour le moment, je vous soutient, Capitaine, parce que vos hommes ont fait du bon boulot, mais sachez que vous êtes sur la corde raide. A la prochaine erreur, c'est votre tête qui tombera !
                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Compte rendu d'interrogatoire "poussé" du Suspect Selim Habibi

                          En usant des techniques d'interrogatoire poussées du manuel orange de l'US Army, nous avons obtenu une information supplémentaire du détenu.
                          Il a affirmé qu'une importante livraison d'armes à destination du "Camp du Nord" ou "Camp Sabia" (le détenu a utilisé les deux termes en différentes occasions) devait avoir lieu le 24 Avril à 21 h 40 (c'est à dire dans deux jours J6). Le contenu de cette livraison semble extrêmement important, les insurgés compte sur une nouvelle arme pour déclencher la phase d'attaque sur Firuzabad.
                          Le chargement consistera en un grand nombre de camions (au moins 5) qui se dirigeront "vers le Nord"

                          Nous n'avons pu obtenir aucune info supplémentaire, mais ceci pourrait permettre d'en savoir plus sur l'origine des armes fournies aux insurgés. Celà permettrait aussi de localiser l'un de leurs campements principaux.

                          Pour le reste, sachez que nous nous chargeons des modalités de restitution du corps du détenu à sa famille.
                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Résumé d'un appel téléphonique de la Firme Industrial Oil and Nuclear (ION)

                          Nous avons reçu en soirée (ce 22 Avril à 23h18) un appel téléphonique du responsable de l'exploitation de la Firme ION à Lalezar.
                          Il s'est déclaré inquiet à propos du devenir de six membres de la firme qui ont disparu dans la soirée.

                          Conformément aux accords d'exploitation passés avec le Gouvernement de Transition, la Firme ION a remis en service les champs de pétrole de Nagara et de Lalezar. Il était prévu qu’aujourd’hui, 22 Avril, les ingénieurs d'ION allaient inspecter le champs de pétrolifère de Par e Siah dans le but d'envisager sa remise en fonction. L'objectif de cette inspection était d'évaluer les dégâts causés par la guerre sur les dispositifs industriels.

                          Un groupe de six personnes, deux ingénieurs, trois ouvriers et une secrétaire ont quitté le bureau de Lalezar vers 16h30 ce jour. Ils devaient revenir à leur campement vers 20h, mais n'ont jamais redonné signe de vie. L'ingénieur en chef d'ION a tenté à plusieurs reprise des les joindre sur leur téléphone cellulaires, mais il n'a reçu aucune réponse, ni même aucun signal GPS de leur téléphone portables. Il affirme que cette impossibilité de localisation ne peut avoir qu'une cause : les appareils ont été détruits.

                          Ces signes inquiétants semblent indiquer qu'il est arrivé malheur aux six ressortissants d'ION . Le Responsable de la Firme demande à ce que nous détachions quelques hommes pour enquêter et retrouver leurs employés.


                          Dernière modification par Raph_VR, 08-03-2013, 15h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Message de la Société Build In War
                            Bastam, le 22 Avril, 22h30
                            Au commandant de la Compagnie Bravo,

                            Je constate que l'une de vos escouades de soldats est encore présente ce soir devant nos bureaux de bastam.
                            J'insiste sur le fait que vos hommes représentent une menace pour nous. Leur simple présence suffit à exciter la population et à tenter les terroristes de venir les attaquer. Je réitère donc ma demande de retrait de cette escouade, faut de quoi je me verrai obligé d'en référer à vos supérieurs. Sachez qu'ils nous sont redevables car nous n'avons rien ébruité de l'attentat de ce matin, mais si vous persistez à vous opposer à ma demande, je me ferai un plaisir de rendre tout ça public.

                            Par ailleurs, dès demain matin, nous réinvestirons un autre immeuble à l’extrémité de Shukurkalay en remplacement du Bureau qui a été détruit. Il serait souhaitable pour tout le monde que vous évitiez, à l'avenir, de circuler dans ce village. Rassurez vous, nos hommes assurerons la sécurité du lieu et, à partir de maintenant, plus aucun incident ne s'y produira.

                            Enfin, je vous rappelle que nous ouvrirons demain aussi un bureau à Mulladost. Nous devions en faire l'inauguration ce soir, mais les évènements de la journée ont considérablement gâché la fête. Nous nous contenterons d'une veillée funèbre à la mémoire de nos membres disparus. Sachez que nous ferons aussi une prière pour vos deux soldats qui ont laissé la vie dans cet odieux attentat.

                            A l'avenir, pour toute opération dans l'un des villages que nous contrôlons, nous vous demanderons d'en référer à notre chef de la Sécurité, John W McLane qui va prendre en charge la sécurisation de toutes les opérations de Build in War.

                            Cordialement.
                            Johnny Cash
                            Responsable Build in War.

                            Commentaire


                            • #15
                              Message apporté par un civil anonyme à la base de Rasman :
                              23 Avril à 10h10







                              Aux forces d'occupation,

                              Nous détenons à ce jour trois occidentaux, membres de la firme ION qui spolie le peuple takistanais de ses richesses et exploite illégalement notre sol avec la bénédiction de nos envahisseurs.
                              Vos soldats ont attaqué nos troupes ce matin avec leur sauvagerie habituelle, causant de nombreuses victimes au sein des soldats de la liberté.

                              Nous interdisons à tout soldat américain de se rendre dans les champs pétrolifère de Par e Siah, faute de quoi, nous nous verrons obligés abattre les otages un par un. Tenez-vous éloignés de nos affaires et tout ira pour le mieux. Considérez que cette zone est sous le contrôle exclusif de la Milice Takistanaise.

                              Colonel Abdoul Al Ramihna
                              Commandant en chef de la Milice Takistanaise
                              Dernière modification par Raph_VR, 22-03-2013, 13h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X