X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

22 au soir : déjà pris.
    21 au soir : pas avant 21h30/22h00.

Commentaire

Le 20 jpeut pas, reste le 19 et le 21 et le 23 mais pas avant 21h30/22h je risque de bosser tard (sauf le 23)

Commentaire

Le 23, ça débarque chez moi, donc de forte chance que je ne puisse temporellement pas accéder le soir à l'ordi... Donc jusqu'au 25-26 (Alsace oblige), ça risque fortement d'être mort pour moi...

Commentaire

DS est de retour parmis nous.

Si tout le monde est OK, on pourrait jouer ça mercredi soir ( le 19) vers 22h ou 22h30
          La mission en elle-même ne sera pas forcément très longue car le trajet est court. Mais je ne peux rien prédire de l'évolution qu'elle prendra. (on va pas spoiler)

ça laisse tout l'après midi de demain pour réunir les quelques joueurs manquant, et sinon on se fait ça à 5, 6 avec des IA en réserve.

Commentaire

Eh oui de retour !
            Je suis dispo tout le temps, sauf imprévu mais ça je le saurai globalement au jour le jour.

Pour demain, c'est bon. Bon alors demain aprem, 'tite mission solo pour me remettre dans le bain !

Commentaire

Pour demain soir c'est bon pour moi.

'tite mission solo pour me remettre dans le bain !
              Spoiler:

Commentaire

Mercredi soir, c'est bon pour moi aussi, car jeudi, j'ai aussi une partie ailleurs en fait...
                Mais 22h00 serait mieux pour moi, même si c'est déjà tard pour moi : je me vois mal commencer à 22h30... :\

Commentaire

Ben disons qu'on se retrouve aussi tôt qu'on le peut en sachant que moi, le coucher de mes filles me prend du temps en ce moment...
                  Mais bon, à partir de 21h30, normalement, j'en suis venu à bout. (reste plus que ma femme.... lol )

Commentaire

J'ai mis à jour le briefing pour la mission (voir "Missions de combat")

J'ai vu qu'on pouvait démonter les mitrailleuses lourdes, donc on en chargera deux dans un utilitaire avec quelques munitions et des lanceurs. C'est pour coller au RP, mais on ne sait jamais, ça pourrait servir en cours de route.

J'ai aussi prédéfini des rôles pour la section.
                    Le caporal sera le mitrailleur et le pirvate 1st classe son assistant.
                    Il y aura un private AC (j'aurai du mettre le 1st class, mais bon...)
                    un fusilier arme auto et le reste normal.

Ceci dit, on disposera d'une caisse avec des mk16 avec leurs variantes et de mitrailleuses en plus (armaes basiques US) Mais pas de snipe ni de mk17

Moi, je prendrait le rôle du soldat avec sac à dos : celui qui porte la bouffe pour la section, le boulet quoi. Le trouffion corvéable à souhait....

Vous pouvez voir si la répartition des rôles vous convient, sinon n'hésitez pas à changer. On sera suivi par trois IA qui nous ferons des corps de rechange en cas de décès.

Commentaire

Au fait : rdz-vous où et quand ?
                      Tchat ? Mumble ?
                      21h00 / 21h30 pour les premiers ?

Commentaire

pour cette mission peu importe.

Mais pour d'autres, on devra sans doute plutot prendre le chat ingame s'il y a des sections différentes voire si je joue un ennemi. ça peut être interessant de passer d'un canal à l'autre pour discuter.

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Tout est ok pour la mission.

J'ai essayé de peaufiner l'immersion... on n'aura donc pas de revive, pas de signalement auto des ennemis, pas de spot sur la carte pour se repérer ou repérer nos adversaires.
                        Par contre, on a le module de soins avancé, la possibilité de trainer les copains et des blessures réalistes.

On a aussi la possibilité de récupérer des documents, mais ça j'espère que ce n'est pas vrai que pour moi, faudra faire un test en début de partie. L'un des objectifs des missions étant en effet de récupérer des preuves sur le terrain en fouillant les morts ou les camps.

J'essayerai de venir le plus tot possible, je ne sais pas vers quelle heure encore.

Commentaire

Mais pour d'autres, on devra sans doute plutot prendre le chat ingame s'il y a des sections différentes voire si je joue un ennemi
                          On peut créer des "sous canaux" sur Mumble si ce genre d'éventualités se présentent

Sinon, bah je suis prêt et je pense lancer Fraps!

Commentaire

On peut mais passer de l'un à l'autre ne va pas être pratique. Je suis là dans 1/4d'hr environ.

Commentaire

Là je suis dans la famille pour les fêtes, mais je rentre demain. J'éditera les deux missions vendredi.
                              Je suppose qu'avec les fêtes, tout le monde est un peu pris, mais sinon, moi j'ai sans doute un créneau dimanche soir.
                              sinon ce sera pour 2013 !

Commentaire

Moi je suis dispo. Sauf peut être samedi soir. Après oui ce sera après le nouvel an.

Commentaire

Chargement...
                                X