X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon en fait, ça m'arrangerait plus le vendredi soir. Est-ce que du coup il y aurait plus de monde disponible ce vendredi à 22h ?
    Ce qui serait cool c'est que tous les joueurs valident ou non cette proposition qu'on puisse s'organiser dans nos vies de familles....

Commentaire

Vendredi soir ça m'arrange aussi, farpait!

Commentaire

Je ne peux pas confirmer ma présence avec certitude mais...je ferai mon possib'

Commentaire

Ça m'arrange aussi.

Commentaire

Comme Rem, je confirme un peu plus tard.

Commentaire

Je confirme !
              Ca m'arrange encore plus

Vendredi soi 22h00, je serai la !

Commentaire

Présent sauf imprévu de dernière minute.

Commentaire

pas de news de guem ?

Faras lui-même a décidé de sortir de sa retraite pour venir nous rejoindre sur cette mission.

Pour le coup, on sera peut être au complet. Faudra faire attention à ne pas mourir bêtement car les tués se réincarneront dans les sections de renforts et devront peut-être attendre un certain temps que le chef d'équipe décide s'il doit faire intervenir des soldats en plus (bon en général on en a besoin...)
                  Dernière modification par Raph_VR, 09-01-2013, 22h02.

Commentaire

Envoyé par Raph_VR Voir le message
                    pas de news de guem ?

Faras lui-même a décidé de sortir de sa retraite pour venir nous rejoindre sur cette mission.

Pour le coup, on sera peut être au complet. Faudra faire attention à ne pas mourir bêtement !
                    On va essayer hein ! Ya pas que des pro' dans la team

Commentaire

En remplissant les cases, je me rend même compte qu'on aura un jouer de trop si tout le monde vient.
                      Dans ce cas, j'incarnerai sans doute tout un tas d'ennemis en même temps. avec le teamswitch je serai partout autour de vous.
                      Mais ça risque du coup de devenir sacrément chaud pour vous si je me met à vous tirer dessus, dans ce cas, je m'occuperai surtout de donner des ordres aux IA ennemis pour que leurs réactions soient plus réalistes par rapport à vos propres agissements.

En tout cas, j'espère qu'à 9 joueur mon pc va tenir le coup, ce serait con...

En tout cas, je vous ai affecté un peu au pif dans les rôles disponibles (voir le post MISSIONS DE COMBAT) mais vous pouvez choisir un autre rôle si vous préférez .
                      Dernière modification par Raph_VR, 09-01-2013, 22h09.

Commentaire

Pourquoi Ela ne pourrait pas héberger ? Souci avec ta mission ?

Enfin si on est complet ça va être cool.

Commentaire

Ca sera ma première partie sur Arma en réseau, et ma... 5eme mission de jeu au total, donc peu importe le poste que j'aurai pour moi

Commentaire

Tu seras le porteur de sacs avec la bouffe

Commentaire

Pour moi, considérez que je suis là même si je cause pas beaucoup.

J'avertirai plutôt quand je ne pourrais pas être là

Commentaire

Envoyé par Raph_VR Voir le message
                                En tout cas, je vous ai affecté un peu au pif dans les rôles disponibles (voir le post MISSIONS DE COMBAT) mais vous pouvez choisir un autre rôle si vous préférez .
                                Je trouve que t'as parfaitement réparti les rôles entre habitués/nouveaux et postes clés.

Commentaire

Chargement...
                                X