X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hey les gars, j'ai calculer... et ba.. si on donne pas de bouf à l'autre bleue.. ba y en aura plus pour vous.. donc qu'es ce qu'on fait ?
    Ah ok ok très bien.. je vois.. je vois..

Ragnagna Ragnagna, *raye DoubleSquall sur son carnet*

Commentaire

Donc je suis chef...

Spoiler:
      Chaaaaargez!

Je sais pas vous mais avec un Raph chez les barbus ça va être chaud, c'est pourquoi j'ai prévu qu'on fasse partir un binôme à pattes à l'avant de la section (faut pas qu'ils tardent à s'équiper sinon je crie) histoire de révéler les cibles en mode jumelles et lunettes (Jojo t'es rayé d'office pour ce rôle ), le reste suivra de loin en humvee (sal**** de roquettes maintenant j'en ai peur ).

Cool si Rem et Faras rappliquent, j'ai besoin de gros bras ( ou pas), et bienvenue dans la team Wardawn, il nous manquait un cadet/bizut/bleu
      Dernière modification par Elanion, 09-01-2013, 23h17.

Commentaire

Envoyé par Elanion Voir le message
        et bienvenue dans la team Wardawn, il nous manquait un cadet/bizut/bleu
        Démineur

Commentaire

Bon, en fait j'y ai réfléchi hier, je suis pas trop chaud pour jouer contre vous. Pour certaines missions de type "chasse à l'homme", j'ai déjà prévu d'être le méchant, ce sera fun, mais pour une patrouille... on a vu l'autre jour que c'est déjà assez difficile avec les IA que j'ai programmé, si je joue contre vous en plus, la tentation va être trop grande, je vais tous vous abattre en 5 minutes en profitant de l'effet de surprise.
          Autre soucis, si je suis pas dans votre camp, je ne vous entendrai pas et ça va me manquer, je me sentirai bien seul...à moins que vous n'acceptiez que je sois sur le même canal que vous.

Donc on verra combien on sera exactement, mais l'alternative peut être d'engager immédiatement un des renforts. On dispose d'un tusk et d'un bradley à Firuzabad et d'une section complète à Loy Manara.
          On a vu qu'à chaque mission on a un bon quota de pertes, donc on peut imaginer que le HQ, apprenant les déboires de la première patrouille, a décidé d'engager immédiatement un support pour cette patrouille-ci.
          Mais bon, on verra vendredi combien on sera exactement au rendez-vous.

@Ela, en tout cas, faire le voyage à pied est irréaliste ! la mission prendrait 3h. La patrouille doit parcourir environ 10 km en sachant que, quelque part, il y aura de l'opposition. je développe mes idées là-dessus dans les discussions tactiques.

Commentaire

Envoyé par Hadrien1er Voir le message
            Démineur

Hahaha, j'avoue avoir ris Hadrien
            Non je sais bien, faut commencer par le commencement, je vous obéirait au doigt et à l'oeil !

Ca va être beau..

Bon, en fait j'y ai réfléchi hier, je suis pas trop chaud pour jouer contre vous. Pour certaines missions de type "chasse à l'homme", j'ai déjà prévu d'être le méchant, ce sera fun, mais pour une patrouille... on a vu l'autre jour que c'est déjà assez difficile avec les IA que j'ai programmé, si je joue contre vous en plus, la tentation va être trop grande, je vais tous vous abattre en 5 minutes en profitant de l'effet de surprise.
            Autre soucis, si je suis pas dans votre camp, je ne vous entendrai pas et ça va me manquer, je me sentirai bien seul...à moins que vous n'acceptiez que je sois sur le même canal que vous.

Donc on verra combien on sera exactement, mais l'alternative peut être d'engager immédiatement un des renforts. On dispose d'un tusk et d'un bradley à Firuzabad et d'une section complète à Loy Manara.
            On a vu qu'à chaque mission on a un bon quota de pertes, donc on peut imaginer que le HQ, apprenant les déboires de la première patrouille, a décidé d'engager immédiatement un support pour cette patrouille-ci.
            Mais bon, on verra vendredi combien on sera exactement au rendez-vous.

@Ela, en tout cas, faire le voyage à pied est irréaliste ! la mission prendrait 3h. La patrouille doit parcourir environ 10 km en sachant que, quelque part, il y aura de l'opposition. je développe mes idées là-dessus dans les discussions tactiques.
            Tu joueras qui, et avec qui en fin de compte alors, car je me rappel plus avoir vue de la place ?
            Dernière modification par WarDawn, 10-01-2013, 20h53.

Commentaire

Demain, faites attention aux coins sombres.... il pourrait y avoir un Raph caché pour vous... éliminer !

En fait, ajouté à chaque patrouille, quelques hommes supplémentaires sont disponible à la base pour intervenir en tant que renfort. Raph proposait donc d'incarner directement un de ces hommes surnuméraire.

Commentaire

Bon, il est avec, contre, ou avec et contre nous le Raph' ?

Commentaire

Par contre je me fais du soucis pour la stabilité de connexion. A 9 joueurs, ça risque de ramer.
                  @ Ela : si tu hosts, je peux te filer la map ? Du coup j'éditera une version expurgée avec le strict minimum en virant les camps résidents.

Commentaire

Et si on hébergeait la partie avec "Hamachi" ?

Sur Minecraft je sais que j'avais moins de problème de stabilité en l'utilisant.

Commentaire

Hamachi n'est pas une bonne idée pour héberger (pour le coup, hein).

Ici, le problème est plus un problème de débit que de stabilité. mais c'est à partir de 10 personnes qu'on avait eu des gros problèmes la dernière fois

Commentaire

Bon, on tire à la courte paille pour en faire sauter un ou deux alors ?

Pas moyen d'augmenter la qualité du réseau, ou pour nous d'en partager ?
                        J'ai la fibre optique, je sais pas j'y connait pas grand chose en informatique, mais partage de réseau non, j'invente peut être je sais pas.. mais le miens est excellent alors si je peux prêter.. ?

Commentaire

Oui pour le coup Hamachi ou pas, c'est pas le problème. Hamachi est utile soit pour la stabilité soit pour permettre certaines parties en multi.

Là Raph n'a pas a priori un débit suffisant. Ela aussi a la fibre. On en a discuté avec Raph tout à l'heure, je crois que c'est la meilleure solution qu'Ela héberge quand on est autant.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 10-01-2013, 23h38.

Commentaire

Ok no problemo, faudra juste que Raph me passe la mission demain.
                            Par contre la dernière fois que j'ai voulu héberger c'était avec ta mission de sauvetage DS, et mon jeu ne la trouvait pas...

Commentaire

C'est arrivé une fois mais il y avait une raison précise (qui m'échappe ce soir ). Les autres fois tu as pu héberger sans problème.

Commentaire

Par rapport aux demande de matos d'Ela qui fait figurer un fusil de précision (enfin je crois). J'ai remarqué que joarius avait réparti les snipers uniquement dans les sections de commandement de chaque platoon (squad 0) où il y en a deux.
                                Je propose de détacher certains snipers de leurs sections pour soit les répartir dans les autres, soit les garder en freelance pour les missions.
                                Ainsi, si ce soir on est 9, on peut ajouter un sniper dès le démarrage de la mission qui se joint à la patrouille pour apporter son expérience de tireur.
                                Je vous rapelle que seuls les snipers ont l'accès aux armes de précision plus sophistiquées. les autres doivent se contenter des armes de bases (mêm si guem se fait un plaisir de piquer les armes des soldats ennemis tués... il nous fait le coup à chaque mission)

Commentaire

Chargement...
                                X