X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok on peut faire ça mais ça sera lundi soir pour moi.

Commentaire

• Je ne connais pas encore trop mes disponibilités pour la semaine prochaine, mais à choisir entre les deux, j'opterais plus pour lundi effectivement.

Commentaire

• Le Lundi, c'est Joarius qui va pas être dispo.

Commentaire

• Lundi pour moi, dimanche je suis pas dispo.

Commentaire

• Non mais au pire spa grave si je saute une patrouille hein!

(Sinon lundi c'est aussi bon pour moi )

Commentaire

• Mais si Ela, faut que tu sois là : t'es le seul à fragger dans l'équipe.... Si t'es pas là, je vais encore tous les tuer !

Commentaire

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
                Mais si Ela, faut que tu sois là : t'es le seul à fragger dans l'équipe.... Si t'es pas là, je vais encore tous les tuer !
                Meuh non je suis pas le seul! Mais merci pour cette subtile flatterie MJ

Commentaire

• pour moi, le lundi c'est ok, mais effectivement je crois que jojo est pris. Je ne me souviens plus quels sont les jours de libre pour joarius. Je sais qu'il a un emploi du temps virtuel de ministre !

Commentaire

• Ce soir on se voit quand même ? Il y a la mission de Rem, la mission du colonel, et ma mission d'entraînement (si j'y ai regardé dans la journée, parce que pour le moment elle déconne), sûrement d'autres encore.

Commentaire

• Ouais enfin ma mission faut voir hein. Rappelles-toi avec quelle efficacité nous nous sommes fait dézinguer au bout de dix mètres . Enfin ça n'empêche pas d'essayer, mais j'envisage de remplacer les M9 par des M16 tout pourris, au moins il faudra pas un chargeur entier pour tuer un soldat...
                      Dernière modification par Rem, 07-02-2013, 12h06.

Commentaire

• On peut essayer ce soir. Pour lundi, je serai sans doute pas dispo finalement, pas avant 23h en tout cas. Mais c'est pas grave, j'aurai le temps de devenir un peu moins nul

Commentaire

• OK, donc rdv ce soit pour de l'entrainement et on jouera la patrouille dans la semaine.

Là, a priori, on a deux patrouilles plus sans doute des missions colatérales à jouer pour le jour 4, ça va donc être l'occasion de se revoir assez fréquemment dans les 15 jours à venir.

Commentaire

• Oh non Rem, des M9 c'est cool ! Il suffit de viser la tête T'as qu'à juste faire deux groupes de trois au lieu des 3 groupes de 2.

Commentaire

• bon, finalement je ne peux pas garantir ma venue ce soir. Disons que ce serait plus prudent pour moi de ne venir jouer que la semaine prochaine.

Commentaire

• Le ministre a son jeudi qui se libère apparemment. Donc je passerai peut-être ce soir. Mais vous vous donnez rdz-vs à quelle heure ?

Commentaire

Chargement...
                                X