X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21h30

Commentaire

• la soirée est en cours de négociation ....

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

bon, je ne serai pas des vôtres ce soir.
      Ce sera pour la semaine prochaine.

Désolé, c'est moi qui avais initié le mouvement pour ce soir, mais la conjoncture familiale fait que je préfère ne pas jouer ce soir.
      Dernière modification par Raph_VR, 07-02-2013, 21h04.

Commentaire

• Alors ? vous avez joué hier soir ?
        Désolé pour le lapin, mais la situation était trop tendue... Les fins de semaines sont difficiles pour ma femme et le fait que moi je sois très cool en ce moment, disons... que ça l'agace un peu...

En tout cas, ce serait cool de jouer la patrouille cette semaine.
        Indiquez vos dispos pour toute la semaine qu'on puisse croiser nos emplois du temps.

Commentaire

• T'inquiète pas, l'IRL avant tout.

Oui, on a joué plusieurs fois la mission de Rem et une de Jojo (récupérer le prêtre et le copilote). On s'est bien amusé.

Pour la semaine, je suis dispo le lundi soir, le mercredi soir (mais c'est mieux un autre jour) et le jeudi soir.
          L'aprem aussi si certains veulent faire une partie.

Commentaire

• Oui très sympa !

D'ailleurs, pour la mission de Joarius, on n'a rien ramené finalement

Commentaire

• bon, ce sera mercredi soir je pense (ça ira DS ?) et si tout va bien on peut jouer la suivante jeud
              Rdv à 21H 40

Commentaire

• Cool, je serai de la partie !

Commentaire

• Je pense que ça ira.

Commentaire

• Mercredi ce sera impec pour moué

Commentaire

• Mercredi et jeudi dispo.
                      À quelle heure :
                      - Mercredi ?
                      - Jeudi ?

Commentaire

• mercredi 21h40

Pour jeudi, c'est encore en cours de négociation...
                        En fait, je vais préparer les deux patrouilles pour mercredi soir et ce qui serait nickel c'est qu'on soit tous prêts à jouer à 21h40.
                        Si ça rame pas en début, qu'on galère pas à se connecter ect etc il peut être envisageable de jouer les deux dans la soirée car au moins une des deux sera moins riche en évènements et donc a priori moins longue (je ne vous dit pas laquelle)

Moi ça ne me dérange pas de jouer jusqu'assez tard, mais évidemment, ce n'est sans doute pas votre cas à tous...

Commentaire

• ouch... 21h40... :degout: Ça sera certainement qu'une seule session pour moi alors.

Commentaire

• Ca devrait être bon pour demain, mais pas certain à 100%. Si je ne suis pas là à 21h40, commencez sans moi .

Commentaire

• Si je ne suis pas là à 21h40, commencez sans moi
                              Bah plus belle la vie finit plus tôt non?
                              Du coup t'as plus d'excuses

Commentaire

• J'ai mis la carte de la mission dans "MISSION DE COMBAT" ainsi qu'un petit topo sur la patrouille.
                                Zieutez vite fait pour savoir un peu où vous allez.

Commentaire

Chargement...
                                X