X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il semble qu'elle soit actée maintenant !

Commentaire

• Pour le prochain rdv, ça va être tendu.
      Je suis rentré mardi de vacances et j'ai pas eu trop le temps d'éditer (j'ai été cambriolé, pour ceux qui ne savaient pas ... ils n'ont pris "que" des bijoux mais du coup on a mis du temps à remettre la maison en état et à porter plainte etc etc)

Et là je repars vendredi pour le week end.

Donc ce sera obligatoirement la semaine prochaine, mardi ou mercredi (jeudi je suis pris)

Commentaire

• Ah c'est vraiment la poisse pour ton cambriolage...

Ok pour moi pour la semaine prochaine

Commentaire

• dispo mardi ou mercredi.

@Raph : Bon courage.

Commentaire

• A priori dispo mardi ou mercredi également .

Commentaire

• Préférence pour mercredi.

Commentaire

• Je devrais être dispo mercredi. Mais si possible, ça serait bien de confirmer ça rapidement, car 'y a du IL2 qui se profile à l'horizon pour moi, en sus d'Iron Front.
                Et comme je ne veux pas quitter la Compagnie Bravo, 'faut que je puisse organiser mon planinegue.

Autre chose : on pourrait commencer plus tôt ? Parce que le lendemain, je suis avec les moutards, aussi 'faut que je sois frais ; or lever à 6h00 me contraint à ne pas me coucher à l'aube...

Commentaire

• Raph couche ses filles alors c'est difficile. Mais c'est vrai que je préférerais aussi plutôt 9h00.

Commentaire

• On peut se filer rencard à 21 h. si j'arrive à les coucher..

Commentaire

• Tâtâtâtâ... Au lit à 20h30 max, qu'j'dis moâ ! Et si ça râle, pas de câlins ! (Bon, ok, là, c'est mort pour la soirée... ).

Commentaire

• Mercredi pour moi!

Commentaire

• Donc ce sera mercredi vers 21h

Commentaire

• Ça roule !

Commentaire

• Je pense pouvoir être là

Commentaire

• tiens, ce soir vous n'aurez pas de sniper ! ça va être moins tendu pour moi...

Commentaire

Chargement...
                                X