X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'es sûr ? Elanion derrière un fusil de sniper ou une mitrailleuse lourde, tu sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de différence .

Commentaire

• Pas de sniper mais deux tanks... Un TUSK et un Elanion-mitrailleuse-lourde ! Ça va chier ce soir !!!

Commentaire

• Ben disons que les IA ennemies sont moins nulles face à une menace relativement proche.
        A distance de snipe comme vous étiez, et ben, ils étaient totalement impuissants à vous localiser (normal ceci dit)

Commentaire

• Bon, j'ai pas eu trop de temps pour finir l'édition ce week end, mais je m'y attablerai mardi aprèm, et tout devrait être fini mardi soir.

Nous pouvons jouer jeudi soir si ça vous convient. (mercredi ça sera chaud pour moi)

Commentaire

• C'est bon pour moi, tant que c'est pas vendredi ou samedi !

Commentaire

• Pareil, jeudi c'est ok pour bibi!

Commentaire

• Idem. Le jeudi c'est impec pour moi.

Commentaire

• OK pour jeudi. Mais si on peut commencer à 21h00 pour pouvoir terminer à 24h00 au plus tard, ça serait encore mieux.

Commentaire

• Je plussoie.

Commentaire

• Vous jouez avec ou sans extensions ?

Commentaire

• Non non juste avec Operation Arrowhead

Commentaire

• Ah ok ... Vous me faites regretter de ne pas l'avoir acheté
                          Je regrette nos parties multijoueurs sans extension

Commentaire

• OK pour moi pour jeudi .

Commentaire

• @Angelus :
                              Arma II Operation Arrowhead & Arma II Operation Arrowhead

edit DS : Ou ça ArmA II CO ou encore ça ArmA II Collection.
                              Dernière modification par DoubleSquall, 20-03-2013, 11h13.

Commentaire

• Ce soir je serai plutôt là vers 21h15, pas avant.

Commentaire

Chargement...
                                X