hm ... Combien sont Vraiment disponibles ? Moi ça m'arrangeait pour cause de famille absente, mais si personne n'est là, on fera une non officielle. Par contre, je ne sais pas quand je serai dispo par la suite.
Bon, alors on va pouvoir la jouer ce soir, dommage pour Rem et Le_Nain, mais comme ça Hadrien pourra participer pour une fois.
Au niveau de l’heure, c'est comme vous le sentez : là je me fais à manger et après je suis dispo toute la nuit s'il le faut. donc par défaut, disons 21h, mais si tout le monde veut jouer plus tôt, pour une fois, c'est possible !
Voici le pitch du début de mission :
Vous incarnez l'escouade 12 qui est chargée de la surveillance et de la protection de Firuzabad et plus particulièrement du siège régional du Gouvernement de Transition (GdT) ainsi que de l'antenne locale de la fondation Espoir de Vie (EdV).
Votre groupe est à pied et se balade dans firuzabad en faisant des rondes régulières.
A 11h07 vous recevez un appel de la base qui vous signale que des coups de feu ont eu lieu devant les bureaux du GdT, ça tombe bien vous n'êtes pas loin. On vous indique qu'un fonctionnaire du GdT vous attend pour vous conduire vers les lieux du drame et vous expliquer la situation, vous arrivez en face du fonctionnaire en question à 11h10.
Et c'est là que la mission commence...
Au cas où, j'ai mis en jouable une seconde section "en réserve" dans les baraquement de la base US de Firuzabad. Vous ne l'incarnerez que si la section 12 ne peut pas faire le job tout seule.
Ben pour la dernière bombe, c'est surtout qu'il devait rester 3 personnes debout,pas de sapeur, puis Joarius a Freeze, puis moi j'ai déco, que je suis revenu j'étais mort.... T_T C'est pour ça que DS a dit qu'on s'en foutait de la dernière bombe.
Il restait un sapeur, et des indices discordants sur les bombes
Commentaire