X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merde c'est couillon j'aimais bien l'idée de cette mission ! Mais il y a un gros bordel serveur-client et t'as surtout surestimé notre capacité à réfléchir sous le feu ennemi On a vachement galéré.

Tu aurais dû garder l'idée des mecs qui s'enfuient, mais pour de bon. Qu'ils ne restent pas dans le coin à nous tirer dessus. Et du coup t'aurais pu venir de notre côté cette fois

edit : beh oui, c'est devenu un gros bordel à la fin.
    Dernière modification par DoubleSquall, 01-04-2013, 10h08.

Commentaire

• ps : je reprend la conversation sur un autre post.

Sinon, en ce qui concerne le prochain rendez-vous, je vais essayer de concocter une version "raccourcie" de la mission d'hier et j'éditerai la seconde mission qui se déroule dans l'après midi du jour 5. Comme ça si tout fonctionne (p**** de b*** de m**** !!!) on aura peut être la chance de jouer les deux d'un coup.

Commentaire

• hm... bon en ce moment, j'ai pas mal de concerts et quelques répetitions en soirée. Ce qui fait que je me suis pas mal absenté cette semaine et encore la semaine prochaine. Du coup, c'est pas évident de caler en plus une soirée "jeu" pour la prochaine mission.
        Ma femme va me tuer si je lui dit ça ....

Commentaire

• T'inquiète pas, l'IRL et ta survie avant tout

Commentaire

• Alors, cette semaine je répète lundi soir et je joue mardi soir.

Du coup, le reste de la semaine, je dois le consacrer à ma petite famille. Ce qui nous mène à la semaine suivante qui correspond pour moi à la première semaine des vacances.

Je propose qu'on prenne tout de suite rendez-vous pour cette semaine du 15 au 21 avril
            Si on a de la chance, et si vous êtes dispos, on peut se programmer deux sessions (une en début et une en fin de semaine) avec les rpogrammes suivants :
            => Missions du matin et de l'am du jour 5 (2 missions contre Al Zafira... essentiellement du pvp et assez rapides : jouables dans la même soirée)
            => Mission nocturne de repérage et extraction des otages contre la Milice (plus dense et sans doute assez long selon votre manière de jouer. je maitrise "moins" la durée pour ce genre de missions)

Attention, je pars en vacances la deuxième semaine (du 22 au 28 avril)
            Dernière modification par Raph_VR, 07-04-2013, 18h41.

Commentaire

• Je serai dispo toutes la semaine et le week-end !

Commentaire

• Le week end c'est mort. En revanche du lundi au vendredi ça ne devrait pas être un souci tant que c'est prévu. Il faudrait définir une date au plus tôt que je puisse réserver ma soirée avant que j'ne prévois quelque chose.

Commentaire

• Normalement la semaine prochaine je suis en vacance et dispo.

Commentaire

• À l'heure actuelle, Dispo les deux semaines prochaines :
                    - 15 au 19 avril : à partir de 14h00 ;
                    - 21 au 26 avril : tutti la jourrnii .

Commentaire

• dommage que tout le monde ne soit pas en vacances, on aurait pu se planifier une session diurne pour une fois...

Commentaire

• Perso ça ne me dérange pas la semaine. Mais encore une fois, tant que c'est prévu.

Commentaire

• Bon, la fin de semaine fut plus dense que prévue, de même pour ce début de vacances. Donc je n'ai posé aucun rendez-vous officiel.

Est-ce que vous pensez que cette session serait jouable mercredi en soirée pour tout le monde ?

Commentaire

• Normalement pour moi c'est bon.

Commentaire

• Oui je pense aussi.

Commentaire

• Je dirais que oui a priori, mais à confirmer...

Commentaire

Chargement...
                                X