Excellente la vidéo mais le début, mon dieu c'que c'est mou Et comment Guems a dû se faire ch*** Il pense tellement fort à un moment qu'on l'entend presque dire "si je n'abandonne pas ce foutu médic pour le fusillier, je me mets une balle"
Sinon de grosses erreurs en action quand même...
effectivement mon micro merde et coupe sans arrêt
Je vais virer la détéction auto du son dans mumble.
On a été timide avec le switch, mais dès qu'on sy est mis, l'action est devenue plus fluide (même si ça ne se traduit pas dans la vidéo)
En tout cas, ça me permet de voir votre action lorsque moi j'étais parti conduire la section en renforts
Ela a eu bien chaud en entrant dans une baraque : il regarde à gauche et le mec couché à droite ne lui tire même pas dessus.
Mais il a fait un beau ménage dans la planque à Anar, A la grenade ... Il a failli se faire buter un paquet de fois ! lol
Remarque : Quand jojo a été tué dans le mk19, il était accompagné d'une IA qui a été tuée pour "rien" Quand on refait les comptes de nos pertes, on se rend compte qu'on a perdu 2 hommes par des chutes et une IA non incarnée au combat.
La prochaine fois, je prendrai une feuille sous la main pour noter au fur et à mesure les victimes de chaque camp. Il faudra penser à me faire un topo de vos frags en cours de mission, a me facilitera la tâche.
Elanion est un bon Topper : 16 frags sur la mission ! C'est lui qui a éliminé l'essentiel de la menace.
Dernière modification par Raph_VR, 06-01-2013, 16h05.
Deux choses que j'ai remarqué :
1) avec mon micro qui hache, ce que je dit est souvent faussé (des mots qui disparaissent ou des syllabes qui arrivent en double : "on peut faire intervenir de ***forts") et ça complique la communication. D'auitant que je ne sais pas que vous ne comprenez pas ce que je dis car moi je ne m'en rend pas compte. Il faudrait essayer avec le chat du jeu au lieu de mumble. De toute façon, ça va devenir utile pour certaines missions de pouvoir séparer les canaux.
2) J'ai désactivé le compte rendu auto afin qu'on ne signale plus automatiquement les ennemis juste en "passant" dessus alors que des fois ils sont tout petits et planqués. Donc pour signaler un ennemi que vous voyez, il faut le placer le viseur dessus et faire un clic droit comme pour zoomer, ça indique alors aux autres joueurs sa position horaire avec la petite montre verte. Mais du coup, on a galéré pour un truc , c'est que le compte rendu auto nous informait aussi des morts dans notre équipe, or là, vu qu'il est désactivé, on n'avait plus confirmation de nos pertes, c'est pour ça que parfois nous n'avions pas le compte de nos pertes et plus de chef d'équipe. Il faudra donc penser à faire un clic droit sur chaque perte de notre camp pour mettre à jour la liste de commandement.
3) Il faut penser à faire un don à DS pour qu'il puisse payer ses notes de gaz car apparemment ça manque de chauffage chez lui. Vers 58 minutes on entend sa femme venir se plaindre qu'il fait 16°C dans la maison...
Dernière modification par Raph_VR, 08-01-2013, 12h44.
3) Il faut penser à faire un don à DS pour qu'il puisse payer ses notes de gaz car apparemment ça manque de chauffage chez lui. Vers 58 minutes on entend sa femme venir se plaindre qu'il fait 16°C dans la maison...
À 58.40 Excellent ! C'était pas dans la maison, tout de même, mais dans la chambre
edit : ma femme a écouté et elle a éclaté de rire "C'est nul ton truc !" qu'elle m'a dit et elle s'excuse
Dernière modification par DoubleSquall, 08-01-2013, 22h13.
Deux humvees sont partis de la base de Firuzabad en direction de Anar. La progression de la patrouille s'est déroulée jusque là sans problème.
À Anar, la reco du village s'est faite à pied. Une sentinelle en position sur un toit (précisons qu'elle est entre temps tombée du toi.........) surveillait les environs pendant que le reste de la patrouille fouillait les différentes maisons. La première partie du village n'a rien donnée. Pendant la fouille de la deuxième partie (derrière la crête au centre du village), un camion chargé de munitions a été repéré et inspecté.
C'est durant la reco de la troisième partie du village (une petite route direction est, menant vers un petit groupement de bâtiments) qu'une section ennemie en patrouille a été repérée, et que le humvee qui se dirigeait vers les bâtiments s'est retrouvé sous un feu nourri provenant de ces derniers et des zones boisées alentours. Le reste de notre section est alors intervenu mais au vu des pertes, une section de renfort a été demandée. Après un âpre combat, la zone a finalement été nettoyée et fouillée. Des documents ont été trouvés (cf. services de renseignements).
La section a repris l'itinéraire de patrouille jusqu'au mont Gur Dur. RAS.
En rejoignant le village de Falar, dernier point majeur de la mission, la patrouille est tombée dans une embuscade peu avant le village. Nous avons encore essuyé des pertes conséquentes, et c'est avec un effectif réduit que nous avons éliminé la menace et sécurisé le village de Falar, alors aux mains de l'ennemi. Une cache d'armes a été découverte ainsi que des documents (cf. services de renseignements).
Le retour à la base de Firuzabad s'est déroulé dans le calme. Pour un compte précis des pertes humaines et matérielles, se référer à notre intendant national, Raphounet.
--------
@Raph : voila ton rapport de mission. J'avoue que je ne me suis pas cassé la nouille Si quelque chose ne vas pas, dis le.
Dernière modification par DoubleSquall, 15-01-2013, 11h49.
Commentaire