Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
15-02-2013, 13h26
Mais euh DS!!
Je finissais mes chocapics j'allais la poster
EDIT: Qu'il est gentil ce DS, il a édité
La vidéo:
Dernière modification par
Elanion
,
15-02-2013, 15h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-02-2013, 14h08
En fait, vous en avez plus bavé que ce que je pensais au début. Mais effectivement, avec la possibilité de vous soigner les uns les autres, c'est des kills non comptabilisés. Mais c'est pas plus mal comme ça.
Le truc, c'est que mes troupes ne m'envoyaient pas de rapport sur votre situation (position) ni sur le fait qu'elles vous allumaient. Du coup, à un moment, je me suis mis à douter et je me suis dit : si ça se trouve ils sont des ls collines derrière moi. Et à partir de là, j'ai fait un peu nimp.
En fait, au début, votre humvee s'est fait allumer par un RPG. Vous avez eu de la chance de ne pas tous y passer. Vous n'étiez plus dedans ?
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Excellent : regardez à 14:34 => Elanion a repéré ma section de commandement sur la colline. Et le type à droite qui est accroupi et qui zieute avec une jumelle, et bien c'est moi ! Et c'est moi dans Ayoub Salafis. Si Ela m'avait abbatu, l'insurrection était quasiment terminée.
Ceci dit, je ne vous ai absolument pas vu malgré mes jumelles (de basse qualité faut le dire... je vais essayer de voler un télémètre pour la prochaine fois)
Alors pour les freeze, cause ou conséquence : au moment où vous êtes nombreux à avoir freezé, on avait la connexion de Rem, le retour de Joarius qui a demandé à Le-Nain de changer de perso et qui du coup a essaye de switcher plusieurs fois en insistant.
Je pense que ces va et vient simultanés s'amplifient pour faire freezer les joueurs. Mais ce ne sont pas évidemment les causes premières vu qu'il y a eu des déco au départ. Si on pouvait trouver d'où ça vient (peut être simplement de l'incapacité de mon pc à gérer tout ce petit monde ?)
PS : j'suis mort de rire parce que ma première impulsion, c'était de vous piquer le quad. C'est ce que j'aurai du faire direct, ç'aurait été plus rigolo.
Raph_VR
,
15-02-2013, 14h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
15-02-2013, 14h47
@Ela : Quoi ?! Qu'est ce qui se passe ? J'ai rien mis. Quelle vidéo ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-02-2013, 14h53
très instructif tout ça en tout cas.
ma contre-attaque à coup de jeep dans le village a été magistralement repoussé par Elanion. Franchement, je les ai envoyé au jugé pour vous prendre à revers et couvrir la retraite de mon chef, mais sans la vigilence d'Ela, vous étiez mal.
J'ai donc compris que mon principal ennemi c'est Topper !! La prochaine fois, je serai sans pitié... je fous une mine sous le quad si je le trouve !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-02-2013, 15h45
La prochaine fois, on met deux observateurs pour Ela. Un pour lui indiquer les cibles, l'autre pour protéger ses arrières
. Pas question de perdre notre Topper national.
Sinon le coup du quad et du fumigène était assez énorme, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que tu étais dans le village à ce moment là
. Enfin toujours est-il que même si tu t'en es sorti, t'es pas passé loin de te faire trouer la peau hein (d'ailleurs Raph tu as eu le temps d'ouvrir le feu si j'entends bien).
Sinon j'avoue être fier de vous avoir porté secours sur la colline, vu qu'il m'a fallu pour cela aligner trois ou quatre barbus pendant que DS faisait du teamkill sur Guem (bande de noobs
).
EDIT : ptain pour Salafis c'est clair que c'est dommage, en plus il était "inloupable" ! Mais quand il a vu que ses potes tombaient comme des mouches, il a du se dire "il y a encore ce p****n de sniper dans le coin" et a déguerpi, d'ailleurs Ela tu l'as visé quelques dixièmes de secondes le temps qu'il disparaisse derrière la colline.
Rem
,
15-02-2013, 15h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-02-2013, 23h36
Super montage Elanion, aucune longueur, et on a l'essentiel du déroulement de la mission
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
16-02-2013, 17h35
Je reste un peu dég' pour Salafis, au bon lait de brebis (ok je sors). On aurait pu régler le problème d’insurrection rapidement.
Je remarque qu'il faut que je règle le problème d'IA. Je ne veux pas les perdre bêtement alors je focalise dessus. On m'entend souvent avec leur numéro
En tout cas c'est bien de n'avoir perdu que deux hommes (je ne compte pas l'accident
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
18-02-2013, 16h13
Très sympa hier, vidéo en cours de upeulaude, elle ne dure que 15min, j'ai quasiment supprimé toute la première partie (sauf le passage à l'ONG
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
18-02-2013, 20h40
Tadam!
Cette fois ci DS tu ne m'a pas volé la vedette
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-02-2013, 22h57
Les meilleurs moment sont quand même :
1 - L'explosion du bâtiment :
DS : "OH PUTAIN !" BAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUMMMMM
2 - La toute fin de la vidéo avec le pick up qui fonce sur Ela...sauf qu'on ne voit pas qu'il se fait écraser, ça fait genre gros suspense "la suite au prochain épisode"
"Elanion va-t-il pouvoir esquiver cet extrémiste de Raph fonçant sur lui, brûlant de râge mêlée d'extase à l'idée d'éliminer son pire ennemi, certes de manière peu conventionnelle ?"
Envoyer OUI ou NON par sms, et tenter de gagner un MK17 grandeur nature avec son lot de billes en plastiques, une gourde et un télémètre.
Et à la fin de la saison, un grand tirage au sort vous permettra peut être de gagner un stage d'entraînement dans un camp de Horra Firuzabad, en compagnie d'Ayoub Salafis, réputé pour son hospitalité et sa générosité.
50 cts par SMS + coût du SMS en France métropolitaine + surcoût éventuel selon opérateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
19-02-2013, 09h38
Excellent !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 10h12
C'est bête effectivement que ça n'aille pas jusqu'à l'écrasement. Cette pudeur envers les images fortes m'étonne de la part d'Ela... sans doute pour ne pas écorcher le mythe !
Dommage qu'on n'ai pas le moment où j'execute Joarius contre un mur à la mitrailleuse.
Par contre, j'adore mon slalom en voiture pour éviter Ela qui me snipe. Il m'a finalement eu au moment où je pensais être planqué dans la cour.
Petits détails amusants :
- pendant l'explosion de l'ONG, Je me trouve exactement à l'opposé d'Ela sur la colline boisée de l'autre coté du batiment de BiW en train de mater l'explosion avec un sniper. Ela ne m'a pas vu et je ne l'ai pas vu non plus.
- au tout début du film (à 0
2 exactement) Ela a dans son viseur trois civils et une berline près d'un arbre. Il s'agit des journalistes que vous avez manqué lors de la précédente patrouille. je les avait déplacé pour que vous ayez une chane de retomber dessus (mais pas trop près non plus)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-02-2013, 10h23
La reco constituée d'Ela et Guem a fait du bon boulot dans ce village. Sans leur aide, on aurait pas interrogé ces journalistes, et surtout ils ont été nos yeux pendant toute la durée de la mission, si ce n'est quand ils ont commencé à ramasser eux aussi
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 10h40
Oui, je trouve que votre organisation fonctionne bien mieux. Ela et Guem sont de bons éclaireurs et le reste des troufions, même s'il fait moins de kills, fait quand même le plus gros du boulot en étant sur le terrain au coeur de l'action.
Le duo Joarius Rem est sympa : jojo qui joue la chèvre jusqu'au sacrifice ultime et Rem qui m'abat une fois ma position révélée.
ça devient très interessant pour moi en tout cas. Je joue à la fois sur le plan tactique et sur le plan action et c'est jouissif. Ou très énervant lorsque je vois mes sections tomber sans disposer d'aucun visuel sur vous. Les sniper qui fraggent à 1000 m, c'est trop pour l'IA ! Heureusement qu'il me reste des voitures pour les écraser.
C'est con aussi que les IA n'aient pas de fumigènes. pour contrer les snipers, ce serait cool.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-02-2013, 11h25
[QUOTE=Raph_VR;115569]Le duo Joarius Rem est sympa : jojo qui joue la chèvre jusqu'au sacrifice ultime et Rem qui m'abat une fois ma position révélée.[QUOTE]
Je confirme sur le fait que Jojo est un très bon coéquipier (tout comme mes autres camarades), mais pour le coup ce n'était pas volontaire en fait. Quant tu as abattu Jojo je venais à peine d'être soigné par DS après avoir été blessé par un de tes potes. DS a même été blessé juste après (j'y voyais mal barré à ce moment là), bref on avait aucun visuel sur toi. On est rentrés dans la maison et je t'ai entendu courir, j'ai juste eu la chance de te voir avant toi, ça s'est joué de peu (mais je suis content que Jojo ait pu récupérer sa mitrailleuse
).
Et moi je suis un fervent partisan du "nombre du morts : 0", donc laisser mourir un copain pour voir d'où viennent les tirs, non merci
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7