Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-01-2013, 18h31
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
Tu me prends pour un espion ?
Même si je suis votre ennemi lors de l'édition, sachez que je compatis à votre douleur lors des missions (en témoignent me ricanements de hyène sadique dans la vidéo lorsque DS puis Ela se font sauter la tronche...)
Sur la carte de la mission, je vous ai délimité la zone de fouille correspondant à chaque fois au village. Les 2 villages choisis par DS (Anar et Sakhe) sont très étalés avec des champs au milieu.
Je comprends pas.. c'est PVP Jeudi soir ?
Parce que vous exposez vos plans librement a la vue de tous, je comprends pas :l
(Oui je débute un peu, 8h de jeu depuis Dimanche)
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
08-01-2013, 18h41
Non non. La campagne est en coop.
C'est juste que Raph est le maître du jeu. C'est un peu particulier. Il sait tout donc n'incarnera jamais un chef de groupe ou un élément important. Enfin bref, t'inquiète pô, il gère
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
08-01-2013, 18h50
Hm ok ok, merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-01-2013, 12h25
Ela propose de faire faire le voyage à pied par un groupe d'éclaireur. Je ne pense pas que ce soit possible vu la longueur du trajet...
Une option possible consiste à faire descendre un ou deux soldats lorsque la patrouille aborde un point qui semble sensible (propice à embuscade quoi) ou parce que la visibilité est mauvaise. Dans de nombreuses situations, il faudra penser à prévoir de descendre rapidement des véhicules car on y fait une cible trop facile.
Sinon, DS avait mis deux humvee pour la patrouille, mais à mon avis, se répartir dans trois véhicules (dont deux mk19) serait plus raisonnable, à condition de ne pas les détruire... Il faut n'avoir au max que deux hommes en tête dans un humvee mk19 en éclaireur et qu'ils soient prêts à se replier comme des fous dès la rencontre avec une opposition. A mon sens, la pire attitude à avoir est celle de l'autre jour : stopper le véhicule. Tant que le humvee roule, il est difficile à toucher, certes s'il fonce sur l'ennemi, il va vite se retrouver dans une facheuse situation, mais s'il tourne pour revenir sur ses pas, ça peut lui sauver la vie.
Pour votre information, sachez que j'ai établi 5 "protocoles" d'embuscade différents (j’attends d'en trouver d'autres) et je les adapte au relief du point où je place l’embuscade sur la carte. Dans certains cas, je fais un tirage au sort pour déterminer la tactique utilisée. En tout cas, un des protocoles ne laisse absolument aucune chance au véhicule de tête...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
10-01-2013, 12h33
Mais le mk19 c'est bien celui qui a un lance grenade non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-01-2013, 12h46
Envoyé par
Archange
Voir le message
Mais le mk19 c'est bien celui qui a un lance grenade non ?
Mais Archange tu vas nous foutre la paix avec tes questions sur le mk19 ! Déjà que tu nous pollues les sessions enregistrées avec tes questions, mais si maintenant on doit te supporter sur le forum !
Bon... ok... je déconne... Oui le mk19 est un humvee équipé d'un lance grenade. Il n'y a pas de humvee avec mitrailleuse dans l'arsenal de l'US army pour le takistan (ne tout cas j'en ai pas trouvé). En fait il en existe un mais le tireur n'est pas exposé, c'est moins drôle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
10-01-2013, 13h12
Oui le mk19 est un humvee équipé d'un lance grenade.
Il n'y a pas de humvee avec mitrailleuse dans l'arsenal de l'US army pour le takistan
Et c'est dommage, car je préfère 100x plus une mitrailleuse qu'un lance patate, c'est bien plus efficace :/
Ela propose de faire faire le voyage à pied par un groupe d'éclaireur. Je ne pense pas que ce soit possible vu la longueur du trajet...
Du coup on fera les canyons à pied seulement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-01-2013, 13h15
Ou alors :
Éclaireurs : Première mission : Voler une véhicule deux places, de préférence à quatre roue. De préférence un véhicule motorisé tout terrain avec une mitrailleuse dessus. Voilou.
Il serait en tout cas peut être intéressant que les deux éclaireurs utilisent un véhicule léger (Le HMVEE est ce qu'on a de plus léger ?) pour progresser en parallèle de la route, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
10-01-2013, 13h31
Il serait en tout cas peut être intéressant que les deux éclaireurs utilisent un véhicule léger (Le HMVEE est ce qu'on a de plus léger ?) pour progresser en parallèle de la route, non ?
C'est pas con, en plus comme Raph va sans doute miner les routes dans un futur proche, ça peut être une bonne idée
Je veut mon hélico!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
10-01-2013, 14h56
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
En fait il en existe un mais le tireur n'est pas exposé, c'est moins drôle.
Et après on s'étonne de nos pertes
Je présume aussi qu'on a pas droit aux kits de sur blindage des humvees.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
10-01-2013, 16h18
Notre bon Raph va mettre des humvee avec mitrailleuse et n'en laissera qu'un ou deux avec mk19
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-01-2013, 16h42
Comme dit ailleurs : vous pouvez déposer une demande de matériel dans l'interface de commandement. Je ferai des tirages pour savoir si le haut commandement y répond favorablement.
Vu que vous avez subi des pertes et tués pas mal d'ennemis, la menace va sans doute être prise au sérieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
10-01-2013, 18h57
Je crois pourtant qu'il y a un Humvee avec mitrailleuse et protection du tireur qui doit s'exposer, non ?
Sinon, pourquoi pas un Humvee kaki des Marines ? De toute façon, l'IA voit pas les couleurs...
Ou alors un quad ou deux pour les éclaireurs ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-01-2013, 19h24
Effectivement, on a des quads de dispo, vous pouvez en commander quelques uns.
Sinon, il existe effectivement des humvee avec mitrailleuse et protection :
Ils sont un peu plus blindés. Si vous en voulez, faites en la demande via l'interface de commandement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
10-01-2013, 20h46
Je sens que ça va être intéressant cette partie..
Sur toutes les armes, véhicules et abréviations que vous avez sortie.. je n'en connaissaient aucun
Ca va être marrant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui