Je suis en train d'éditer un truc à la fois très simple, et monstrueux :
Un affrontement entre deux grosses armées (russes et us au tchernarus) avec module de commandement et de très nombreux soldats jouables en switchant.
Le but est de vous préparer aux missions finales de la campagne de la compagnie bravo et, pourquoi pas, d'ouvrir la voie vers un autre type de campagne par la suite, avec des missions plus simple à éditer, moins d'histoire, mais un vrai challenge entre deux camps (parce que la campagne actuelle est plus un scénario qu'un vrai conflit)
Voici le topo de cette mission :
- Deux armées en présence sur la map avec de très nombreuses unités soutenues par des véhicules, des blindés et des hélicos (pas d'avions)
- Une grande partie des soldats sont jouables (au moins trois par section dont le chef de groupe)
- Un commandant pour chaque armée qui peut tout gérer en module de commandement.
- Il faut trois joueurs par camp.
Le but c'est de faire la même chose que ce que je fais avec les insurgés dans les missions actuelles, c'est à dire gérer toute une armée au contact d'une autre, sauf que cette fois, parmis les soldats à disposition, certains seront incarnés par des humains qui donneront forcément des indications plus précises.
Un affrontement entre deux grosses armées (russes et us au tchernarus) avec module de commandement et de très nombreux soldats jouables en switchant.
Le but est de vous préparer aux missions finales de la campagne de la compagnie bravo et, pourquoi pas, d'ouvrir la voie vers un autre type de campagne par la suite, avec des missions plus simple à éditer, moins d'histoire, mais un vrai challenge entre deux camps (parce que la campagne actuelle est plus un scénario qu'un vrai conflit)
Voici le topo de cette mission :
- Deux armées en présence sur la map avec de très nombreuses unités soutenues par des véhicules, des blindés et des hélicos (pas d'avions)
- Une grande partie des soldats sont jouables (au moins trois par section dont le chef de groupe)
- Un commandant pour chaque armée qui peut tout gérer en module de commandement.
- Il faut trois joueurs par camp.
Le but c'est de faire la même chose que ce que je fais avec les insurgés dans les missions actuelles, c'est à dire gérer toute une armée au contact d'une autre, sauf que cette fois, parmis les soldats à disposition, certains seront incarnés par des humains qui donneront forcément des indications plus précises.
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