Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#1
Explication du scénario
31-08-2013, 08h09
Puisqu'on ne la finira jamais, je peux vous indiquer quelques éléments prévus :
Vous aviez face à vous 4 groupes différents, même si vous n'en avez rencontré que 3.
=> Un groupe "dégressif" : AL ZAFIRA (civils ) qui étaient peu nombreux, fonctionnaient en cellule qui avaient chacune une cible prévue. Seul leur passage à l'acte était tiré au sort. Chaque cellule trouvait la mort dans son attentat, donc leur durée de vie était limitée. Leur QG était la grande mosquée de Bastam. Si vous l'aviez fouillé, elle était pleine d'armes et d'explosifs. D'une manière générale, leurs planques étaient proches des minarets car il s'agissait d'un groupe intégriste religieux. C'est eux qui vous ont le plus "énervé" avec leurs bombes
... Cependant, la destruction de certains de leurs objectifs avait une forte implication pour le final.
=> Un groupe "implanté" : HORRA FIRUZABAD (civils rebelles takistanais) qui étaient très nombreux au départ. C'est eux que vous avez le plus affronté et que vous connaissez le mieux. Ils disposaient de camps et de planques un peu partout sur la map. Chaque planque fournissait de l'argent et du "potentiel humain" et chaque camp permettait à chaque "tour" de former de nouvelles sections en utilisant l'argent et les hommes disponibles. Ce groupe amassait dans l'est du pays une force de frappe plus importante qui, si elle devait atteindre un certain seuil, attaquerait en force la base américaine de Firruzabad. Le reste des troupes (les 2/3) vous tendait des embusacdes dans le sud et l'ouest pour "détourner" l'attention et amoindrir vos forces.
Le taux de renouvellement de ce groupe dépendait donc du nombre de planques qu'il leur restait, Ils étaient assez mal parti lorsqu'on a stoppé la campagne, si vous n'aviez trouvé que deux camps, vous aviez cependant détruit plus de la moitié de leurs planques.
=> Un groupe "expansif" : MILICE DU TAKISTAN (OPFOR milice takistanaise) qui entraient dans la province le premier jour de la campagne. En fait, c'est sur cette milice que repose l'essentiel de l'histoire, mais vous les avez raté quasiment jusqu'au bout. Ils entrent le jour 1 par le nord est. Ils s'installent un peu plus chaque jour en ramenant des renforts par des voies d'accès que j'avais prédéfini. Ils se répandent dans le nord pour contrôler les puits de pétrole et installer des camps fortifiés. Leur objectif ultime était de prendre le contrôle des champs de Par e Siah, Nagara, Lalezar puis d'attaquer l'aéroport de Rasman. Tout le processus était pré-établi sur 13 jours.
Si au bout de 13 jours, ils controlaient au moins deux champs de pétrole et l'aéroport, celà permettait le retour de la quatrième faction.
=> Le groupe "ultime" : L'ARMEE TAKISTANAISE (OPFOR Armée takistanaise) qui intervenait à la fin de la campagne. Si vous ne parveniez pas à stopper l'expansion de la milice, l'armée faisait une entrée en force par le Nord Est. La "taille" du cotingent de l'armée qui entrerait dépendait des réussites de la milice et du temps de contrôle de chaque puit dd pétrole. Mais l'armée avait de tout, infanterie, blindés, helicos etc... ça promettait une très grosse bataille finale.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X