Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
Zeus, le premier CTA d'Arma 3
13-02-2014, 19h34
Bohemia Interactive, les créateurs de la série récompensée Arma™ et de DayZ™, a dévoilé aujourd’hui le premier DLC pour Arma III intitulé
Arma III Zeus
. Il sera disponible au deuxième trimestre 2014 et sera entièrement gratuit. Ce DLC implantera une nouvelle forme de multijoueur dans lequel les joueurs pourront prendre le rôle d’un “Maître du Jeu” et ainsi organiser la bataille en ligne des autres joueurs. Ce concept est introduit dans le trailer (cf. plus bas).
[TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_02_4.jpg[/TMB]
[TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_01_4.jpg[/TMB]
L’improvisation est la clef ultime vers le succès dans
Arma III Zeus
. Il est inspiré par les jeux populaires de plateaux comme « Donjons et Dragons », dans lesquels un nombre limité de joueurs peut assurer le rôle de Maître du Jeu et influencer l’expérience de ceux qui sont sur le terrain. Observant le champ de bataille à partir d’une vue d’oiseau et manipulant un éditeur en temps réel intuitif, "Zeus" (ndt : le MJ) peut créer, manipuler ou étendre le contenu de la mission jusqu'à générer de nouvelles histoires et un tas de nouveaux défis. Le résultat est incroyablement dynamique avec un gameplay rempli de combats non scriptés, et des sessions multi-joueurs garnies d'événements inattendus, créateurs et stimulants.
Le concept du multijoueur de Zeus fonctionne sur tous les modes de jeux connus tels que le Match à Mort en Equipe ou encore Conquête, dans lesquelles les joueurs peuvent choisir de travailler avec ou contre Zeus. Cependant le mode de jeu le plus spécial dans Arma III Zeus reste le « Zeus Game Master » dans lequel les Maîtres du Jeu sont entièrement libres pour créer des objectifs, faire apparaître des unités ou encore orienter les joueurs à travers les cartes immenses d’Altis et de Stratis d’Arma III. En sus des divers gammes des scenarii officiels qui seront disponible dans Zeus, le DLC permet aussi d’implanter dans le multijoueur des scenarii créés par les joueurs.
[TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_04_4.jpg[/TMB]
[TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_03_4.jpg[/TMB]
Karel Moricky, chef de conception de Zeus :
« La meilleure chose à propos de Arma III Zeus est la façon naturelle avec laquelle il s’insère dans le jeu. Des combats dynamiques, des îles immenses, et des possibilités d’éditions, tout cela était déjà présent. Mais maintenant nous avons ajouté une interface qui donne aux joueurs le contrôle total sur l’expérience en multijoueur. Le système de Zeus est de plus très modulable ce qui permet aux créateurs parmi la communauté d’utiliser leurs missions facilement ou au contraire de les modifier et d’en faire quelque chose de complètement différent. Il n’y a pas de règles, seulement celles que vous créez vous-mêmes. »
Alors que le trailer nous donne déjà un avant-gout de ce DLC, l’équipe de développement d’Arma III va aussi héberger une vidéo officielle de gameplay de Arma III Zeus le samedi 15 Février à 17h UTC (ndt : 18h heure française). Durant ce live, le Chef de conception de Zeus, Karel Moricky, le Directeur de Création d’Arma III, Jay Crowe, et à leurs côtés d’autres membres clefs de l’équipe d’Arma III, donneront une description d’une heure concernant le fait de jouer Zeus ou au contraire d’être un de ses sujets. La session sera hébergée à partir du
Bohemia Interactive’s HQ
à Prague sur la chaîne « Arma 3’s Twitch.tv channel ».
Pour plus d’information au sujet du DLC Arma III Zeus, vous pouvez visiter
zeus.arma3.com
ou aller sur leur page Facebook ou Twitter pour rester informer des derniers événements.
Traduction du
sujet original
par
Sauronpmc
.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
15-02-2014, 14h19
.
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
13-02-2014, 21h26
Le trailer sur le DLC:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-02-2014, 00h01
Je viens de voir l'annonce, c'est pas très long, envoie moi un MP si tu veux que je te traduise ça DS (genre je peux faire ça pour demain aprem sans trop de blem
) ((si jamais ça tu n'as pas le temps de le faire toi ou autre)).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
14-02-2014, 00h14
En tout cas, ça fait bien envie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-02-2014, 07h46
A voir en détail mais personnellement j'attends le dernier épisode de la campagne en priorité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-02-2014, 13h56
Bon j'ai pas eu de MP mais j'avais quand même le temps de traduire ça... Alors en espérant que tu ne l'ai pas déjà fait de ton côté (
) :
Spoiler:
Bohemia Interactive, les créateurs de la série récompensée Arma™ et de DayZ™, a dévoilé aujourd’hui le premier DLC pour Arma III : Arma III Zeus. Il sera disponible au deuxième trimestre 2014 et sera entièrement gratuit. Ce DLC implantera une nouvelle forme de multijoueur dans lequel les joueurs pourront prendre le rôle d’un “Maitre du Jeu” et ainsi organiser la bataille en ligne des autres joueurs. Ce concept est introduit dans le trailer (plus bas).
Spoiler:
Spoiler:
L’improvisation est la clef ultime vers le succès dans Arma III Zeus. Il est inspiré par les jeux populaires de plateaux comme « Donjons et Dragons », dans lesquels un nombre limité de joueurs peut assurer le rôle de Maitre du Jeu et influencer l’expérience de ceux qui sont sur le terrain. Observant le champ de bataille à partir d’une vue d’oiseau et manipulant un éditeur en temps réel intuitif, Zeus peut créer, manipuler ou étendre le contenu de la mission jusqu’à générer de nouvelles histoires et un tas de nouveaux défis. Le résultat est incroyablement dynamique avec un gameplay rempli de combats non scriptés, et des sessions multi-joueurs garnies d’évènement inattendus, créateurs et stimulants.
Le concept du multijoueur de Zeus fonctionne sur tous les modes de jeux connus tels que le Match à Mort en Equipe ou encore Conquête, dans lesquelles les joueurs peuvent choisir de travailler avec ou contre Zeus. Cependant le mode de jeu le plus spécial dans Arma III Zeus reste le « Zeus Game Master » dans lequel les Maitres du Jeu sont entièrement libres pour créer des objectifs, faire apparaitre des unités ou encore orienter les joueurs à travers les cartes immenses d’Altis et de Stratis d’Arma III. En sus des divers gammes des scenarii officiels qui seront disponible dans Zeus, le DLC permet aussi d’implanter dans le multijoueur des scenarii créés par les joueurs.
Spoiler:
Spoiler:
Chef de conception de Zeus : Karel Moricky : « La meilleur chose à propos de Arma III Zeus est la façon naturelle avec laquelle il s’insère dans le jeu. Des combats dynamiques, des îles immenses, et des possibilités d’éditions, tout cela était déjà présent. Mais maintenant nous avons ajouté une interface qui donne aux joueurs le contrôle total sur l’expérience en multijoueur. Le système de Zeus est de plus très modulable ce qui permet aux créateurs parmi la communauté d’utiliser leurs missions facilement ou au contraire de les modifier et d’en faire quelque chose de complètement différent. Il n’y a pas de règles, seulement celles que vous créez vous-mêmes. »
Alors que le trailer nous donne déjà un avant-gout de ce DLC, l’équipe de développement d’Arma III va aussi héberger une vidéo officielle de gameplay de Arma III Zeus le Samedi 15 Février à 17h UTC [= 18h heure française]. Durant ce live, le Chef de conception de Zeus, Karel Moricky, le Directeur de Création d’Arma III, Jay Crowe, et à leurs côtés d’autres membres clefs de l’équipe d’Arma III donneront une description d’une heure concernant le fait de jouer Zeus ou au contraire d’être un de ses sujets. La session sera hébergé à partir du quartier général de Bohemia Interactive’s HQ à Prague sur la chaine « Arma 3’s Twitch.tv channel ».
Pour plus d’information au sujet du DLC Arma III Zeus, vous pouvez visiter zeus.arma3.com ou aller sur leur page Facebook ou Twitter pour rester informer des derniers évènements.
Sauronpmc
,
15-02-2014, 16h32
.
Motif:
Traduction publiée plus haut
Commentaire
Envoyer
Annuler
naash
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-02-2014, 21h15
Merci pour la traduction !
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
15-02-2014, 14h08
Merci beaucoup Sauronpmc !
edit : corrigé et publié
DoubleSquall
,
15-02-2014, 14h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-03-2014, 16h57
Quelqu'un l'a test?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
04-03-2014, 17h27
Attendons qu'il sorte, avant de le tester
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
04-03-2014, 17h41
Bah il est dispo depuis pas mal de temps en dev branch.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
04-03-2014, 17h44
Je viens de le tester. Paaaaaaaah... J'ai pris une claque! Bon, visiblement la stabilité est pas encore parfaite (au bout d'une demi-heure de test le jeu a planté, mais j'ai dû faire une mauvaise manip). Sérieusement, Raph, te prends plus la tête; on se mets tous en dév et maintenant on fait toutes nos campagnes comme ça. C'est tellement plus simple/pratique/complet!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
04-03-2014, 19h25
Ce n'est pas aussi simple, on est dépendant d'un serveur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
04-03-2014, 20h35
Gromeleu. Dommage, car franchement il vaut carrément le coup. Je l'ai pas mal testé. La stabilité est à revoir (j'ai eu 3 crashs, dans 2 cas l'erreur venait de moi) mais c'est une version bêta. Pour le reste, c'est vraiment excellent, même si il y a toujours des choses à améliorer (bug de visée lorsqu'on passe de Zeus à l'incarnation d'un soldat, deux-trois options mineures manquantes). Très prometteur!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
05-03-2014, 15h12
J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Commentaire
Envoyer