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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#16
31-03-2014, 14h12
Quelqu'un sait quand il sort pour la branche "normale" ?
Je l'attend effectivement avec impatience pour l'édition des missions en cours de campagne.
Ce qui serait cool d'ailleurs, c'est qu'ils revoient tout le module d'édition "à la zeus" car ne serait-ce que pour éditer les missions, une bonne interface graphique 3D serait nettement plus agréable que la map de base.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#17
31-03-2014, 18h25
Il y a déjà des sortes de mod qui ajoutent un éditeur 3D, mais je n'ai pas testé.
Pour Zeus, aux dernière nouvelles, il devait sortir "quelques semaines après l'épisode Win".
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Elanion
Expert Stratège
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#18
31-03-2014, 18h28
Y'a la MCC Sandbox pour l'édition directe en jeu.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#19
03-04-2014, 16h06
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#20
03-04-2014, 17h33
Splendide !
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#21
03-04-2014, 20h00
je bave....
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#22
10-04-2014, 16h59
Il est sorti !! Pas encore testé mais mon dieu!, agir en temps réel sur un mission c'est génial.
0:55 c'est fourbe le coup des barrières
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DoubleSquall
,
10-04-2014, 17h01
.
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Izer51
Tacticien théorique
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#23
10-04-2014, 17h36
A MOI!
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#24
10-04-2014, 18h04
Bon, premiers tests sympa sur zeus, mais il n'y a qu'un seul soldat qui peut être maitre du jeu.
Problème, s'il meurt, ça marche plus... Faut que je trouve comment combiner la chose sans être obligé de switcher tout le temps.
Autre soucis, pour le moment je n'arrive pas à éditer les points de passages et les unités déjà éditées ne sont pas commandables de la même façon que celles posées en mode zeus.
Faut que je me fasse la main dessus avant de pouvoir l'utiliser parfaitement, mais en tout cas, c'est nettement plus visuel que le module de commandement ! Avec de l'entrainement, je suis sur que je vais me régaler.
En tout cas, si quelqu'un sait comment faire pour mettre autre chose que de simples waypoints "se déplacer" je suis preneur !
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#25
10-04-2014, 18h19
Un seul soldat maître, ça me paraît logique. C'est LE mj de la mission. Bon s'il meurt c'est un peu embêtant. J'avoue que j'imaginais un MJ mais qui n'était pas joueur.
Pour les unités déjà posées et non commandables, on peut s'en passer non ? Ça permet de ne mettre que ce qu'on utilise sur l'instant et non de poser des unités en prévision de.
Est-ce que ce qui est posé peut à l'inverse être supprimé à la volée ?
Dernière modification par
DoubleSquall
,
10-04-2014, 18h20
.
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Elanion
Expert Stratège
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#26
10-04-2014, 18h24
Est-ce que ce qui est posé peut à l'inverse être supprimé à la volée ?
Oui, avec un éclair of Doooooom!!
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#27
10-04-2014, 19h16
Si pour plusieurs raisons on va avoir besoin des uniéts éditées : pour les skill personnalisés, pour les rendre jouables, pour les groupes prédéfinis etc...
Je préfèrerait pouvoir éditer un max de choses en avance et n'utiliser zeus que pour améliorer l'interactivité.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#28
11-04-2014, 15h16
Alors, après tests, les soldats déjà édité sont bien commandables par zeus à condition de faire des petites synchros du module.
Je croyais que ça ne fonctionnait pas à cause du marqueur rouge, mais il signifiait seulement que l'unité était jouable et pouvait donc être un joueur.
J'ai aussi trouvé comment faire pour créer des patrouilles circulaires, mais on n'a pas d'aspect aléatoire de waypoint à la "rechercher et détruire" avec Zeus.
Dans un premier temps, je pourrai n'utiliser zeus que comme une version plus visuelle du module de commandement, mais je crois que je vais conserver la préédition au maximum.
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