X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est pour ça que j'ai investi avant d'oublier et de laisser passer la "promo"

    Commentaire


    • Est-ce que si une arme a un "handgrip" (une poignée sous le fût), elle a des caractéristiques différentes de la même sans le handgrip?
      EDIT: même question pour le bipied?
      Dernière modification par Turambar, 01-05-2013, 22h41.

      Commentaire


      • Ya tout de pleins de Rem sur Steam aussi !
        Oui bon je prendrai le jeu fin du mois si il vaut moitié prix.

        Commentaire


        • Raah, ça me stress, d'un coté ce jeu est un peu trop simu pour moi, mais en meme temps, je me dit que quand des super mod comme DAYZ sortiront, je serais couillon de payer 45 euros dur dur la vie de gamer...

          Commentaire


          • @WarDawn : ajoute donc DoubleSquall ! Malgré son nom, il n'y en a qu'un !

            @tutu : dans l'alpha, pour le moment, je ne sais pas. En théorie elle est identique mais plus précise.

            Commentaire


            • @ Learchusfull : la simu, y a que ça de vrai ! Quand tu joueras en coop à arma III avec nous dans des situations réalistes et stressantes, tu te rendras compte que tous les call of et compagnie, c'est de la m***** en boite. L'adrénaline ne monte pas dans ces jeux trop speed et trop scriptés.

              Commentaire


              • Oui j'en convient, je suis en ce moment à fond sur Red orchestra 2

                Commentaire


                • PS: tu pourrais m'en dire plus sur ces parties organisées? S'il y a moyen d'y participer? Dans ce cas ça m'interesse plus

                  Je sais pas encore si je me l'achèterai, mais ça serait un argument convaincant

                  Commentaire


                  • "Ces parties organisées" ? Bah on fait des sessions multi à quelques joueurs, souvent en coopération : élimination, destruction, ou des missions scénarisées.
                    Sinon sur le 2 actuellement nous avons une "campagne" de lancée. Et nous ne tarderons pas, quand le 3 sera finalisé, de lancer une campagne dessus.

                    Commentaire


                    • Ah d'accord, c'est bon à savoir

                      Commentaire


                      • Salut les enfants ! Suite à une soirée un peu trop arrosée j'ai pré-commandé ARMA III. Je dispose donc de 3 clés pour l'alpha, si quelqu'un en veut une, prévenez-moi !

                        Commentaire


                        • Si vous en avez trop et que personne n'en réclame, vous pouvez aller sur le forum de la guerre, je suis sur que ça fera des heureux, ça serait bête de pas les utiliser avant la date

                          Commentaire


                          • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                            Si vous en avez trop et que personne n'en réclame, vous pouvez aller sur le forum de la guerre, je suis sur que ça fera des heureux, ça serait bête de pas les utiliser avant la date
                            Je fait ça, merci l'ami !

                            Commentaire


                            • Joarius, il existe un lanceur qui propose une option "WinXP/DirectX9" : http://www.armaholic.com/page.php?id=20533

                              Commentaire


                              • À quoi servent les chemlights? En lumière normale et en vision thermique, on ne les voit pas, et en vision nocturne, elles éclairent tellement peu qu'il faut être dessus pour voir un peu de différence!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X