X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serai toi Learch, je le prendrai sans hésiter, il va avoir une durée de vie ultra longue, avec l'éditeur et les parties multi.
    C'est de l'argent bien dépensé!

    Commentaire


    • C'est ce que je compte faire, mais je suis entrain de dire que j'ai pas de quoi l'acheter ce mois ci

      Je n'aurai les moyen que vers le 6 juin, et c'est pourquoi je demande (peut être trop subtilement ) si le jeu sera toujours en alpha et donc à 25 euros le 6 juin

      J'ai jamais joué à un Arma, je suis pas plus fan que ça des jeux simu (je joue à RO2 mais c'est déjà plus arcade, enfin c'est de l'arène), mais c'est vrai que pour 25 euros je suis sur que j'arriverai à devenir fan

      D'ailleurs, après avoir passé du temps à traduire les conversations, et avoir compris à quoi servent les touches et ce qu'il faut faire dans les missions (ouai, j'avoue au début je me baladais sans savoir quoi faire ), je trouve ce jeu assez fun, surtout que les paysages sont magnifiques.

      Le seul truc qui me reboute un peu, c'est la période, je suis pas fan de l'époque contemporaine du point de vue militaire (sans détester), mais je suis sur que les mods comme DayZ ou des mods pour vivre une expérience 2nd guerre mondiale me combleront.

      PS: alors pour mon pseudo, je préfère soit Learchus (grec), soit plus court, LearS
      Dernière modification par Learchusfull, 18-05-2013, 22h02.

      Commentaire


      • D'après le changelog de la development branch:
        Fixed: open parachute action, paraglide orientation (Beta prep)

        Commentaire


        • Lu guys,

          Toujours en attente d'une clé lite (même après vous avoir ajouté sur Steam)
          Si ils vous en restent encore, je suis preneur. (1)

          Commentaire


          • J'en ai plus, désolé...

            Commentaire


            • Problème résolu

              Commentaire


              • Encore merci chère amie !

                edit DS : ah bon ? Outrage à modérateur, ça peut coûter cher...
                Dernière modification par DoubleSquall, 09-06-2013, 14h26.

                Commentaire


                • Encore merci chère amie
                  En plus de sa clé lite, tu lui a pris sa b**e ?

                  Dernière modification par Elanion, 09-06-2013, 13h37.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    En plus de sa clé lite, tu lui a pris sa b**e ?
                    Non, elle est toujours là, les cou***** avec !

                    Commentaire


                    • Tu n'es pas une...
                      Damn..:degout:

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • La bêta sortira le 25 juin, le temps de la télécharger et je pourrai y jouer juste après le bac

                          Un petit message qui allait avec l'annonce :
                          Additions will include new arsenals and vehicles to test and new scenarios that include a co-op and multi-team, wave-based defense scenario. Additionally, a new “Independent” faction consisting of a military native to Altis and Stratis was mentioned. You know, in case you were tired of Blufor and Opfor.

                          Another change is that uploading player-created missions to Steam Workshop will be directly integrated into the Arma 3 mission editor, which should streamline things a bit. This isn’t necessarily going to be available during the beta, but it is a confirmed feature. Eventually.

                          Commentaire


                          • Cool !

                            Commentaire


                            • Hello, je viens de me prendre de justesse le jeu en Alpha ! A la base j'étais tenté par le 2 mais puisque celui-ci va bientôt sortir et m'a l'air plutôt sympathique !
                              Donc j'espère qu'y aura du monde pour faire des parties en multi

                              Commentaire


                              • Apparemment le jeu arrivera le 5 septembre...elle est indiquée par Amazon, mais apparemment non confirmée par les développeurs. Merci au CDO pour l'information .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X