X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bêta est disponible dans la development build, 1,2 Go (ça fait trois jours, mea culpa )

    Commentaire


    • Je suis en train de la télécharger. Pour ceux que ça intéresse : clic droit sur le jeu dans la biblio Steam > Propriétés > Bêtas > et sélectionner development - Development Build

      Commentaire


      • On s'en fout du code de bêta privé du coup?

        Commentaire


        • Oui. J'en ai pas de toute façon. Je crois.

          Commentaire


          • A ouais tiens, pas besoins en effet, la bêta se télécharge quand même!

            Commentaire


            • Je viens de m'amuser une petite heure sur cette beta, et j'aime bien les ajouts.

              2 hélicos en plus dans chaque camps, un gros de transport et un de combat, tout deux aux lignes futuristes, et surtout très différents. L'hélico de transport améwicain ne fait quasiment pas de bruit, et l'hélico de combat russe roxxe méchament comparé à son homologue USien.

              En plus de ça il y a des équipes de scouts et de lance missiles anti char et anti tank, les mêmes pour les 2 factions :/ (ça va ptet changer), très sympa à utiliser, soit on verrouille la cible d'un clic, soit on s'amuser avec le pointeur à diriger nous même le missile.
              Le plus cool c'est de faire un gros tir en cloche en visant le ciel, laisse 4 ou 5 secondes, puis vite viser sa cible au sol, le missile s'écrase façon tir d'avion, c'est vraiment sympa à faire, mais pas évident.

              Il y a aussi des chars légers, un par faction, le meilleur est l'américain, avec une 12.7 et un canon qui tire du frag ou du perforant, le russe lui à aussi une 12.7 mais pas de vrai potentiel antichar, seulement un gros lance patates assez violent.

              Et surtout, la nouveauté, c'est la faction verte! Avec un fusil de combat qui leur est propre, ainsi que les uniformes,...
              Perso j'aime beaucoup, car leurs unités spéciales combinent armes américaines et russes (notamment le fusil de précision).
              Ils ont aussi un gros véhicule de combat, un mélange entre hummer et char léger, rapide, bien protégé, et avec un gros patator en tourelle! En plus il est bien beau, trapu à souhait, j'adore!

              La classe sniper, parlons en, elle est désormais plus dure à jouer, car il faudra obligatoirement un observateur, on ne peut plus "tricher" pour connaitre la distance de zérotage.
              Perso, j'ai un petit faible pour le 12.7 russe, plus grosse cadence de tir et balle plus rapide, mais plus petit chargeur que l'américain.

              Vivement une partie multi dessus (une façon Raph ou on meurt à tous les coups )
              Dernière modification par Elanion, 23-06-2013, 20h42.

              Commentaire


              • Ce qu'il est possible de faire avec des mods (qui plus, ce sont des moddeurs français), et en plus la musique est trop bien :

                Commentaire


                • Je trouve ses atterrissages bizarres.

                  Sinon pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est un A-90 Orlyonok, un avion à effet de sol (conçu pour voler à faible hauteur au-dessus d'une surface plane - sol, eau...) soviétique de type ekranoplane (sauf que l'Orlyonok a des roues, est amphibie, basé sur terre et non sur l'eau), conçu pour des missions de transport et d'assaut.
                  Dernière modification par DoubleSquall, 01-07-2013, 13h42.

                  Commentaire


                  • Le premier patch pour la version stable devrait arriver dans la semaine.
                    Voici un SITREP: http://beta.arma3.com/sitrep-00017 qui est très intéressant, et qui parle notamment de l'ajout de chars lourds...

                    Commentaire


                    • Je viens d'installer le mod All in Arma qui permet d'avoir tout le contenu d'arma 2 dans Arma 3. Magnifique !

                      J'ai pris ce screen à Novy Sobor :

                      Commentaire


                      • Avec les graphismes et l'opti de Arma 3 ?

                        Commentaire


                        • La seule différence graphique entre Arma 2 et Arma 3 au niveau des maps c'est l'ajout du HDR et des effets de lumière/ombre. On le voit d'ailleurs sur ce screen, c'est bien lumineux !

                          Commentaire


                          • Il faut savoir que vous n'aurez pas un portage parfait d'un jeu à l'autre.
                            ==================
                            = What is All in Arma =
                            ==================

                            It allows you to merge your other Arma engine games with Arma 3.

                            This happens solely on the config level - this means no model upgrades or terrain modifications, nor TKOH RTD FM (not out of the box at least).
                            However you will have the weapons, vehicles, missions and terrains from previous products available inside Arma 3. Official BI and community made content.

                            Some new A3 features will be possible to support later on, while others such as physx would require model modifications and as such are out of scope.

                            ==============
                            = Current state =
                            ==============

                            You cannot mix A2/OA infantry units with A3 infantry as this causes visual glitches and crashes.
                            Tanks and cars are missing most engine sounds and tanks easily flip over. Only BI can sort these out.

                            Aside from those the rest works basically. However rest assured there are still plenty of smaller to bigger problems.
                            All A2/OA worlds are using the Stratis lighting and sky configuration for the start. Further tweaks to come.
                            Ambient animals (sea and land) are also in now based on the Stratis configuration. To be adjusted later on.

                            The respective A3 infantry model related content is hidden (units, groups and vehicles in the editor, official missions). One can still load custom missions with A3 units.
                            # Simple solution: Disable AiA if you want to play the regular A3 alpha.
                            # Advanced solution: To make missions with A3 units/vehicles and use AiA content, you can simply remove the AiA_DisableA3Content.pbo meanwhile. [...]

                            Commentaire


                            • Y'a pas les infanteries moches d'Arma 2 et y'a deux ou trois véhicules qui s'envolent mais rien de grave quand on voit que ça décuple le contenu d'Arma 3 à moindre effort.

                              Mon petit beret rouge français se baladant dans l'usine de Chernogorsk :

                              Commentaire


                              • Ça plus que décuple, vu qu'il y a tous les mods d'ArmA II. Pour le III, il y a déjà beaucoup de mods, mais il manque les gros (ou alors c'est juste un portage fait à la va-vite), et surtout des cartes. Les premières commencent à arriver, mais elles ne sont pas encore du niveau qu'elle pourraient être avec le moteur du III, les modèles n'étant pas encore refaits.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X