X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah non j'ai hâte de la faire la campagne solo. Ils vont nous faire un truc bien sympa niveau immersion je pense, j'en bave déjà.

    Commentaire


    • C'est où qu'on vous trouve sur le multi ? j'ai pas vu de topic sur ça...

      Je peux toujours essayer de fouiller les 19 pages de celui-ci

      Commentaire


      • Organisation de parties multijoueurs, c'est pas assez clair ?

        Commentaire


        • Il y a pas de serveurs ou d'endroit précis où se retrouver ?
          On se donne juste rdv ?

          Commentaire


          • Il n'y a pas de serveurs dédiés . Effectivement on se met d'accord sur un créneau, on se retrouve sur mumble, quelqu'un hoste et c'est parti !

            Commentaire


            • Ok à l'occasion je me tiendrai au courant. C'est assez hard à prendre en main on n'est que très peu assisté, je vois jamais d'où viennent les tirs, mais on sent que le jeu est bon.

              Commentaire


              • On voit pas d'où viennent les tirs, mais on sait toujours sur qui ils sont dirigés ;-p

                Commentaire


                • Ouais, c’est réaliste : soit tu vois l'ennemi et c'est toi qui tire dessus, soit on te tire dessus et tu passes ton temps à ramper au sol en pensant "putain ! ils sont où ???"

                  Moi j'espère qu'ils nous ferons quand même quelques petits épisodes de campagne "solo" en "multi" histoire qu'on s'éclate un peu sur une mission créée par les dev.

                  Commentaire


                  • J'ai testé un peu hier, c'est bien agréable de pouvoir jouer en français même si l'anglais n'était pas forcément gênant ! J'aime bien les nouveaux showcases, surtout celui avec l'assaut interarmées et celui avec les chars (tellement jouissif d'envoyer du 120 mm sur ces foutus blindés qui nous fauchent 4 fois sur 5 sur les missions de Raph). Bref, hâte de voir la campagne (sans parler de celles qui seront créées par la communauté).

                    Commentaire




                    • :O

                      Les moddeurs sont de plus en plus dingues!

                      Commentaire


                      • lol !! et ça roule ce machin ? ou c'était juste pour mettre une tourelle sur un avion ?

                        Sinon, on s'est fait une mission en multi avec DS, une prise de Kamino je crois (la version inclue dans le jeu) et après des débuts hésitants, on a finalement pas mal masterisé ! Même en vétéran, ce fut un peu un parcours de santé pour nous. On n'a utilisé qu'une petite portion de la somme incroyable de respawn mis à disposition des joueurs.

                        Faudra quand même se faire quelques parties en multi sur ces mission prédéfinies car c'est assez fun.

                        Commentaire


                        • J'ai trouvé une mission particulièrement sympa sur Arma Holic, du nom d'Operation Cold Shoulder. Grosse mission d'infiltration de nuit avec silencieux, NVG et tout le bazar. Je vous la conseille d'autant qu'en multi il y aurait moyen de se fendre la poire !

                          Commentaire


                          • Ben ce serait pas mal de "sélectionner" une petite série de mission à DL pour nos soirées en commun.
                            J'avoue que le temps me manque pour faire de l'édition "poussée". J'ai mis en place quelques missions d'entrainement sur lesquelles on peut s'essayer à la communication de groupe version DS, mais pour plus d'immersion, je pense que des vraies grosses missions téléchargées, ce serait le must.

                            Commentaire


                            • Je plussoie, il faut se trouver quelques missions en communs, histoire de rigoler!

                              Commentaire


                              • Un nouveau SITREP : http://dev.arma3.com/sitrep-00026
                                Le plus intéressant est qu'ils bossent sur du contenu gratuit, dont des pistolets lourds et un nouveau fusil pour le tireur de précision (marksman) CSAT avec de nouveaux viseurs qui devraient sortir avec l'épisode 1. 2 avions CSAT sont presque finis, et d'autres véhicules sont en cours de création.

                                Les patchs devraient sortir toutes les 2 à 4 semaines, et seraient au début partiellement synchronisés avec la sortie des 3 épisodes de la campagne. Mais il y aurait peut-être aussi des patchs entre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X