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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#286
17-09-2013, 20h22
Merci de l'info ! Sinon perso je suis bien chaud pour faire une mission avec vous histoire de déjà un peu se connaitre avant que je me lance dans des trucs plus sérieux
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#287
21-09-2013, 17h05
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#288
22-09-2013, 11h30
Les grands malades
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#289
27-09-2013, 17h57
AI drivers are now better able to navigate out of obstacle and unstuck themselves
Voilà qui devrait plaire à Raph
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#290
27-09-2013, 21h52
Pas qu'à lui, c'est rageant de devoir foncer dans un allié tous les kilomètres parce qu'il s'est pris un lampadaire et continue à appuyer à fond sur l'accélérateur...
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#291
29-09-2013, 10h47
Ça fait vraiment bizarre de jouer en français, une fois qu'on a passé 130 heures sur la version anglaise
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#292
29-09-2013, 18h05
Il y a une ligne dans tout ça où ils expliquent pourquoi les jumelles ont disparu ?
En effet, plus aucun chef de groupe ne dispose de jumelles ou de télémètre dans les équipements prédéfinis et lorsqu'on tente un addWeapon "Binocular" ça ne rajoute rien non plus.
C'est gênant...
Sinon, je constate effectivement que les déplacements des véhicules IA sont nettement améliorés. Les patrouilles motorisées sont du coup devenues redoutables !
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Raph_VR
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29-09-2013, 20h51
.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#293
01-10-2013, 13h16
Bon, les jumelles sont revenues pour les chef d'escouade et les chefs d'équipe, mais elles n'apparaissent pas dans les inventaires !
On ne peut donc pas les déposer ou les récupérer sur des cadavres.
Je crois qu'ils ont un petit bug qui traine quelque part.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#294
01-10-2013, 16h19
Alors... les jumelles sont réapparues uniquement dans l'éditeur (ou sans doute en solo) lorsqu'on visualise les missions.
MAIS, en multi, elles ne sont plus là (ni les télémètres d'ailleurs)
Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est vraiment un bug étrange. J'espère que les gars de bohemia Interactive vont vite s'en apercevoir et le corriger.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#295
01-10-2013, 18h41
Il y en a même un qui a commencé un mod napoléonien :
http://www.armaholic.com/page.php?id=22906
(Mais il a abandonné, faute de temps)
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#296
25-10-2013, 11h56
En fouillant dans les fichiers du jeu, j'ai trouvé des succès, mais je ne sais pas si c'est encore un travail en cours ou s'ils ont abandonné. Il n'y en a que 5, par exemple tuer 200 mouettes ou atteindre 2 km d'altitude. Celui qui est bizarre, c'est "débloquer tous les objets de l'armurerie"... ils avaient envisagé de bloquer des armes ??
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#297
25-10-2013, 11h58
Non, mais je pense qu'ils vont inclure l'armurerie basée sur le modèle d'Arma II dans un patch à venir.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#298
25-10-2013, 12h43
C'est quoi, l'armurerie basée sur le modèle d'ArmA II ?
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#299
25-10-2013, 12h51
J'aime bien l'armurerie avec ses missions adaptées à l'équipement testé.
Pour tout débloquer j'avais édité le fichier de profil pour m'ajouter les points nécessaires
edit @tutu : dans le ii il y a une armurerie (un mode de jeu) qui permet de choisir une arme ou un véhicule et de tester ça sur un bout de map. Des missions aléatoires sont alors proposées (défendre une zone, éliminer un officier, etc.) et on gagne des points pour débloquer d'autres armes et véhicules dans l'armurerie.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
25-10-2013, 12h54
.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#300
25-10-2013, 12h57
Ah oui, ça pourrait être cool !
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