X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Essaie avec un écran d'ordi...

    Commentaire


    • #77
      J'en ai pas (enfin, pas un en état de marche)

      Commentaire


      • #78
        Personne n'a d'idée ? (désolé du double post, mais comme j'ai pas compris si oui ou non le msg édité fait réapparaitre ou non le topic, enfin m'avez compris )

        Commentaire


        • #79
          A part un problème d'installation/incompatibilité (écran tv, branchements, etc.) voir de pilotes graphiques, je ne vois pas là.

          Commentaire


          • #80
            Bah je joue avec une prise PC/VGA, je vais voir pour les pilotes, mais il me semble qu'ils sont a jour ...

            Pilotes a jour
            C'est apparemment du a ma résolution ...
            Dernière modification par Subliz, 18-03-2013, 16h24.

            Commentaire


            • #81
              C'est à dire que le jeu ne se lance pas dans une résolution prise en charge par ton écran ? Étonnant cette incompatibilité. Ton écran affiche quelle résolution ?

              Commentaire


              • #82
                Bah enfaite, toutes. En fonction de la réso que je choisis pour mon PC quoi. Si je mets en 800x600, il affichera ca, si je mets en 1152x864 (ma réso actuelle) ca sera comme ca.


                EDIT : prob résolu, j'ai lancé le jeu en mode fenetre et ca marche !
                Dernière modification par Subliz, 18-03-2013, 17h25.

                Commentaire


                • #83
                  Chelou... mais tant mieux

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon, j'ai essayer, c'est vraiment bien foutu. J'ai voulu tester la mission hélico, mais j'ai oublier la touche pour décoller, et vu mon niveau supérieur en anglais, j'ai abandonné, je reprendrais demain

                    Commentaire


                    • #85
                      Dans la mission sous-marine, saboter le navire prend environ 5 secondes.
                      J'ai voulu, cette fois, prendre le navire d'assaut. J'arrive par l'arrière, je tue le mitrailleur. Devant, ils ne remarquent rien. Mais impossible de grimper sur ce bateau! Alors je redescend et je commence à saboter le navire... et là, au bout de même pas une seconde, le navire démarre et part, mais le jeu me dit quand même que j'ai bien saboté le navire

                      Commentaire


                      • #86
                        Saboter ? J'ai tiré dessus à la roquette

                        Commentaire


                        • #87
                          Pourtant c'est pas toi topper... Je ne comprends pas...

                          Commentaire


                          • #88
                            À force de côtoyer cet homme, on prend de vilaines (mais radicales) habitudes.

                            edit : il me reste une clé alpha lite.

                            Commentaire


                            • #89
                              D'où tu sors le lance-roquette?

                              Commentaire


                              • #90
                                D'un véhicule près de la base ennemie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X