X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je veux bien ta clé

Commentaire

Subliz: décoller c'est "landing"

Commentaire

@Angelus : ajoute moi sur Steam

Commentaire

J'ai fini par prendre ce bateau d'assaut, et là on voit que c'est une Alpha. Je passe sur l'impossibilité de grimper dans le bateau (), mais le fait que les plongeurs ennemis soient coincés, et que j'ai gâché deux chargeurs dessus avant de comprendre que mes balles aussi se coinçaient... pour qu'au final ils se contentent de me tourner autour sans tirer.
          Et le dernier soldat à bord du bateau, pas moyen de le toucher

Ceci dit, je kiffe ce jeu

Spoiler:

Dernière modification par Turambar, 20-03-2013, 19h24.

Commentaire

Une nouvelle vidéo vient de sortir (en anglais) :

Nan mais la gueule du jeu quoi ! <3
            Dernière modification par Rem, 21-03-2013, 17h32.

Commentaire

Bah oui ça a de la gueule. T'as testé ?

Commentaire

Nan pas encore téléchargé .

Commentaire

@DS : Désolé, j'avais pas vu ... C'est quoi ton pseudo ?

Edit : Trouvé en fait (Je suis l'avatar de Dieu)
                  Dernière modification par Angelus, 21-03-2013, 19h43.

Commentaire

DoubleSquall

Commentaire

• J'ai testé une bonne heure aujourd'hui sur la version lite. Verdict : 25 € sur le point de partir .

Mes impressions :

- C'est beau ! Bon rien de surprenant là dessus, mais effectivement je m'attendais à bien pire niveau gourmandise. Personnellement je joue avec tous les paramètres en Standard (excepté les textures en High) et un AA à x2. Ca tourne bien mais dès qu'on monte les options, on sent vite un ralentissement. J'espère qu'ils travailleront encore un peu sur l'optimisation parce que ça rame dès qu'il y a beaucoup d'objets. Enfin globalement, c'est très correct.
                      - Je trouve les déplacements peut être un poil trop nerveux (plus nerveux en tout cas que dans Arma II), ça perd un peu en réalisme de ce côté je trouve. Après ce n'est peut être qu'une impression.
                      - Niveau contrôle, effectivement je m'y perds un peu et je n'ai pas réussi à reparamétrer la touche G sans que ça évite le lancement de grenades ou de fumingènes. Globalement on s'y retrouve assez bien, mais avec le mini menu dispo avec la souris, pourquoi on ne peut plus sélectionner d'un clic gauche ? Pas pratique, on est obligés d'utiliser la touche Entrée (mais c'est peut être paramétrable cela dit). Cela m'a valu de me suicider avec un lance roquette que j'avais à la main alors que je voulais fouiller le corps d'un soldat .
                      - J'ai l'impression que toutes les portes s'ouvrent, ce qui est une très bonne chose !
                      - J'adore le fait de pouvoir s'équiper des vêtements des soldats, et le fait qu'il y ait plusieurs types de munitions par arme. On s'y perd un peu au début mais vindiou que c'est bon !
                      - Au niveau des véhicules, je suis fan du petit écran de visée du lance grenade dans le 4x4 ! Niveau hélico, je ne me suis pas senti dépaysé, c'est globalement la même chose.
                      - Le SCUD est juste terrible. Le fait de voir un hélico ennemi passer au dessus de soi alors qu'on est tranquille sous l'eau est jouissif ! Après sur le plan graphique, c'est magnifique.

Bref, j'ai hâte de vous rejoindre en multi !

EDIT : 25 € partis. Et trois clés disponibles pour la version lite, qui n'en veut ?
                      Dernière modification par Rem, 23-03-2013, 19h00.

Commentaire

• Le jeu est mieux optimisé que Arma 2 à graphismes égales mais bon Stratis étant moins grande et boisée que Chernarus, c'est sûrement trompeur.
                        En tout cas la distance d'affichage est l'option la plus gourmande. Si on la baisse à 1500-2000 et les objets à 500-1000, on peut monter un peu les autres options. A noter qu'a dessus de High, la différence visuelle est inexistante. Donc jouez en High au max.

Commentaire

• Ouai clair que c'est magnifique. Rem t'as peut être une config un peu limite si ça rame dès que tu montes dans les options parce que j'ai par exemple autant de fps (voir plus) sur ArmA III que sur le II alors que c'est plus beau. Le III est bien mieux optimisé. En revanche dès qu'on passe rapidement, dans un véhicule, à travers une zone boisée, les fps baissent pas mal (-10 au moins) : beaucoup d'arbres, la lumière, les ombres... à pleine vitesse, c'est normal mais bon, ils pourront sûrement optimiser ça. Après comme le dit leviath, il faut voir tout ça sur la plus grosse des îles, aux environnements plus variés.
                          Pour les déplacements, je trouve que c'est mieux, on a moins l'impression d'avoir un soldat tout raide, les mouvements sont plus fluides. Et dans l’ensemble ça semble plus dynamique.
                          Quant aux touches, tout étant paramétrable, autant que dans le II, le problème vient de toi

@leviath : En effet. J'ai laissé la distance de base qui est très bien (3800), poussé les objets à 3800 aussi et laissé les ombres à 100. Au final : tout en ultra avec quelques ajustements d'options plus ou moins inutiles. 25 à 40 fps (généralement vers les 30-35). J'ai tenté 4000, 4500 et 5000. Les fps sont en chute libre

Envoyé par Rem Voir le message
                          EDIT : 25 € partis.
                          C'est pour le bien !
                          Dernière modification par DoubleSquall, 24-03-2013, 11h44.

Commentaire

• Mon proc est un i5 650 cadencé à 3.2 Ghz, ma CG une ATI HD5850 et j'ai 8 Go de RAM...

Bon en testant encore un peu, j'ai réussi à trouver le bon équilibre entre performance et qualité visuelle. Du coup je me suis balladé sur la carte en hélico, je ne suis définitivement fan de cette cambrousse méditerranéenne, j'ai l'impression d'être en vacances

Commentaire

• Mais clair ! C'est ce qu'on se disait, avec Ela. On se croit en vacances.

Commentaire

• Ah et j'ai trouvé l'endroit avec le parasol aussi . Petite plage isolée, et peinarde. Manque plus que des gonzesses tiens.

Commentaire

Chargement...
                                X