X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et moi du coup, j'en ai trois

    Commentaire


    • J'en ai encore deux, s'il y a des intéressés

      Commentaire


      • Donc 6 clés ! Des amateurs ?

        Commentaire


        • Bon, et sinon, j'arrive à faire tourner le jeu avec tout au maximum, des mods graphiques, et Fraps qui enregistre une vidéo (et c'est vraiment magnifique), et j'ai encore 10 FPS
          D'ailleurs, si tu ouvrais une section Mods, je ferais une petite présentation pour les mods les plus utiles

          Commentaire


          • C'est clair que ça a l'air d'être vraiment bien optimisé.
            Les graphismes sont superbes et pourtant la bête ne flanche pas. Moi y a que le bruit des armes à feu qui me semble pas terrible, mais connaissant les gars de bohemia interactive, c'est sans doute les sons les plus réalistes, c'est juste que je suis pas habitué.

            Et je trouve aussi dommage qu'on voit des balles traçantes qui indiquent d'où tire l'ennemi.

            Commentaire


            • Les balles traçantes, c'est un type de munitions, donc pas obligatoire. Toi-même, tu peux, dans certaines missions, choisir d'en utiliser, et c'est très utile dans certains cas. Et il est logique que les mitrailleuses s'en servent, parce que dans la réalité, elles s'en servent.

              Commentaire


              • Oui, je sais ce qu'est une balle traçante, mais là, dans Arma 3 , j'ai l'impression que systématiquement il y a des traces de tir, et je ne sais pas s'il s'agit d'une réalité ou d'un choix des développeurs

                Commentaire


                • Balles traçantes pour la nuit entre autres : pratique pour voir où l'on tire si l'on n'a pas de JVN.

                  Sinon, perso je dois oublier ArmA III : Xp comme OS.

                  Commentaire


                  • Et cha passe pas ? (pas regardé)

                    Commentaire


                    • Non, c'est pas sur la config minimale :\
                      Par contre, Jojo, tu pourrais tester ça: http://wiki.answers.com/Q/How_do_ins...for_windows_xp
                      Ensuite, pour vérifier si ça fonctionne, tu n'auras plus qu'à essayer la version Lite

                      Commentaire


                      • Jojo je peux te passer ma clé lite si tu veux tester

                        Commentaire


                        • Bonsoir, je vais sans doute me jeter sur Arma à sa sortie, mais si quelqu'un à une clef lite en attendant, je suis preneur direct !

                          Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Yup, tu peux m'ajouter sur Steam (Rem) et je t'en filerai une

                            Commentaire


                            • Par contre, il est à 24,99€ jusqu'au 18 juin, mais, à sa sortie, il sera à 45€

                              Commentaire


                              • Oui donc ça serait dommage de payer quasi le double...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X