X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On a un truc marrant depuis quelques années, un truc qui s'appelle la bombe atomique. Un joujou qui fait que bizarrement les gens ne pensent plus trop à nous envahir.

    Commentaire


    • #17
      Purement décoratif, personne ne lancera jamais de bombes nucléaires et tout le monde le sait.
      La seule arme dissuasive, c'est l'argent, personne a les moyens d'attaquer un pays qui a pas 50 ans de retard militairement.

      Commentaire


      • #18
        Purement décoratif, purement décoratif...
        Aujourd'hui, peut-être, mais pendant la guerre froide...

        Commentaire


        • #19
          Ce qui ne protège pas le peuple
          Ouai enfin la guerre c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau sécurité des populations hein, et à plus fortes raisons quand on utilise tanks, bombes et autres joyeusetés qui font boom

          Enfin t'façon Arma prend son sens avec les mods, alors ils peuvent bien les armer de lance pierre ou de fusil laser, ce qui compte avant tout c'est que Arma III se débarasse de la rigidité horrible du II.

          Commentaire


          • #20
            Qu'est-ce que tu entends par "rigidité" ?

            Commentaire


            • #21
              Petites infos : ArmA III sortira bien en 2013 et ne sera disponible que sur Steam.

              Commentaire


              • #22
                Qu'est-ce que tu entends par "rigidité" ?
                La désagréable sensation d'incarner un 35 tonnes plutôt qu'un soldat J'exagère un peu mais en terme de gameplay, on a vu plus intuitif qu'Arma II.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                  Petites infos : ArmA III sortira bien en 2013 et ne sera disponible que sur Steam.
                  Pas comme si c'était ça qui a lancé la discussion
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post116308

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh ça va hein je reviens de vac, je vois une info, je balance !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bientôt l'ouverture de l'alpha, dispo avec les précommandes. edit : préco dispo à partir du 5 mars

                      http://www.arma3.com/buy

                      J'ai eu un peu peur en voyant le tableau. Me suis dit "eh merde, jeu en kit". Mais en fait non, les bonus des différentes versions sont vraiment indépendants. Quelque soit la version achetée, le jeu sera complet.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 03-03-2013, 19h34.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais, 25€ pour Arma III complet avec en plus l'alpha et la beta. C'est difficile de résister, surtout qu'ils sera à 45€ à la sortie.
                        Le 5 Mars ce jeu sera mien ! Même si il sera probablement injouable.

                        Je me souviens encore de Arma 2 1.0, un bel élément de décoration pour mon bureau en attendant la première version d'ACE.

                        Commentaire


                        • #27
                          Rho ouais, Arma II 1.0 c'était sacrément propre. Je me rappelle quand je l'ai acheté (un an après la sortie), j'ai voulu tenter la première mission de la campagne "pour voir" avant même de patcher le jeu. Je n'ai pas pu finir la première mission .

                          Enfin ils ont fait un gros suivi heureusement .

                          Sinon, ne passez pas tous sur Arma III trop vite, je ne veux pas me retrouver tout seul comme un c** sur Arma II
                          Dernière modification par Rem, 28-02-2013, 12h03.

                          Commentaire


                          • #28
                            Avec la version Alpha on a bien accès à "l’essentiel"? Il n'y a pas d'arnaque?
                            Enfin, je pose la question mais je dois m'acheter un vrai ordi d'ici là!

                            Commentaire


                            • #29
                              Non, pas d'arnaque. On a peur en voyant le tableau, d'un jeu en kit mais non. T'as accès à tout le jeu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils savent comment bichonner leurs vrais fans !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X