X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Putain je vais le prendre alors!!

    Commentaire


    • #32
      Acheté ! En téléchargement en ce moment.

      Pour quelques copains il y a 3 clés offertes à la préco pour que des personnes puissent tester le jeu. Elles seront dispo à partir de la beta, mais pas de multi malheureusement, c'est du "lite". Rem je t'en garderai une tout de même
      Dernière modification par DoubleSquall, 05-03-2013, 18h03.

      Commentaire


      • #33
        Si je l'achète, j'aurais pas à repayer le jeu à sa sortie c'est ça?

        Commentaire


        • #34
          Je l'ai, 15 fps en ultra, obligé de jouer en very high

          Commentaire


          • #35
            @Ela : Oui c'est ça. Pour 25€ (au lieu 45€ ou plus à la sortie) via Steam (pas d'autre support), tu as :
            - l'accès au jeu, solo et multi, dès aujourd'hui (l'alpha).
            - 3 Alpha Lite Invites (valable du 14 mars au 18 juin).
            - l'accès à la beta dès qu'elle sera dispo.
            - le jeu complet dès qu'il sortira.

            @leviath : ouch. je teste ça ce soir. mais même en very high, il ne doit pas être moche
            Dernière modification par DoubleSquall, 05-03-2013, 19h10.

            Commentaire


            • #36
              Je crois que les invités peuvent chacun inviter une personne, non?
              Si oui, quelqu'un pourrait-il me trouver un code, siouplé?

              Commentaire


              • #37
                Oui c'est le cas en effet.

                Commentaire


                • #38
                  T'as répondu trop tard DS, du coup j'ai craqué!

                  Tout en Ultra, je suis à 30 FPS, donc j'ai une peu de marge!

                  Il à l'air plus vif que le II, personnalisation plus poussé de l'inventaire (j'ai même put mettre mon mec en t-shirt/caleçon pour se battre), les sons sont beaux, les balles sont plus rapides (je trouve), les graphismes sont nettement plus beau, l'eau est bien bleue (j'ai même tué un genre de thon sous l'eau, ça fesait des bulles)...

                  ...mais, il à l'air aussi plus casualisé (kit de soins, endurance qui revient vite à sa normale, ultra maniabilité des hélico), mais bon c'est en normal, sur une alpha, et je suis une machine donc bon

                  Commentaire


                  • #39
                    Merde pas pu essayer hier soir Je rectifie le tir aujourd'hui.

                    Un peu dommage pour la dernière partie de ton post, mais le reste me met l'eau à la bouche !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce que j'apprécie énormément sur ce jeu, c'est que globalement il est très similaire à Arma 2 mais ils ont corrigé tellement de petits points que la communauté demandait ardemment, ça le rend nettement plus confortable à jouer. On a plus l'impression de jouer une brique mais un vrai soldat, et ça c'est cool !

                      J'ai pas trop l'impression que c'est casualisé, au contraire, les medikits c'est pompé sur ACE, et les hélicos bah c'est 2035 hein, donc on peut se dire qu'ils ont fait quelques progrès.

                      Moi le seul truc qui me choque c'est que les OPFOR ont l'air d'avoir 20 ans d'avance sur les Blufor alors que c'était plutôt le contraire sur les autres Arma et operation flashpoint. Mention spéciale pour la tenue de mouche !

                      Commentaire


                      • #41
                        Enfin testé !! J'adore !!!!!

                        Après avoir passé un temps fou à paramétrer les touches (ça n'a pas changé ça ), j'ai testé l'éditeur et commencé la première mission pour l'infanterie.
                        C'est... whaoo ! Magnifique ! 30 à 40 fps donc parfait.

                        Le moteur est génial. C'est beau et réaliste. J'ai adoré détruire les maisons dans l'éditeur avec les roquettes d'hélico Les maisons s'effondrent sur elles mêmes ou sont détruites partiellement selon la zone touchée. Pour le reste je suis d'accord avec leviath. Casual, je ne sais pas. Il faut voir sur une version plus poussée. Les hélico par exemple, je trouve juste le pilotage meilleure, non pas casual. Quant au reste, je pense comme Ela. Et l'inventaire est excellent. Plus poussé, plus clair.

                        Je n'ai pas encore testé une 'tite plongée.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour les touches, le G qui est devenu la grenade au lieu de l'inventaire comme sur Arma 2 m'a occasionné deux ou trois morts imprévues

                          Commentaire


                          • #43
                            D'où l'utilité de passer un moment à les modifier J'ai globalement remis les touches que j'avais sur le II sauf quelques unes, mieux placées maintenant.

                            Si ça tente quelqu'un un petit multi... L'éditeur a pas mal changé mais à gardé globalement la même structure. Ça peut être sympathique de se créer une mission simple comme une prise de zone.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca donne envie de le tester... Sinon est-ce que le système d'ordre et de gestion d'escouade est mieux foutu que dans les précédents ? Et est-ce qu'on a de bons messages radios, du genre différents de "Oh no... one... is down !" ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y aura bientôt une petite vidéo "n'importe quoi" découverte sur ArmA III, enregistrée par votre serviteur Elanion en ma compagnie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X