X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je tiens à signaler que je vais passer pour un con dès la 2 ou 3eme seconde!

    Un record M.O.N.D.I.A.L !

    Commentaire


    • #47
      C'est censé nous surprendre ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Je tiens à signaler que je vais passer pour un con dès la 2 ou 3eme seconde!

        Un record M.O.N.D.I.A.L !
        Écrasé par sa propre jeep ou attaque d'un tank au corps-à-corps ? Je prends les paris

        Commentaire


        • #49
          Je vous met un -1 de rep dès que j'ai le temps!

          Bandes de...

          Commentaire


          • #50
            Non non, juste qu'il ne sait pas lire un truc, écrit en gros caractère dans le jeu, et malgré tous les rappels dans les écrans de chargement par exemple

            Commentaire


            • #51
              Bon je suis un boulet, toussa toussa, j'ai "supprimé" la vidéo source avant montage, et je sais pas ce que j'ai foutu mais la vidéo finale prête à être youtubé est juste dégueulasse, de gros pixels etc...

              Du coup, on va la refaire très rapidement

              Commentaire


              • #52
                Tu peux dire que t'as trop honte et que tu as préféré retoucher la vidéo, hein, on est habitué à tes bidouilles ...

                Commentaire


                • #53
                  Etant donné qu'Elanion est un sudiste on ne peut avoir de toute façon aucune confiance, tous des mafieux

                  Commentaire


                  • #54
                    D'ailleurs Elanion on s'est croisé hier sur un server Blitzkrieg je crois :P

                    Commentaire


                    • #55
                      A ouais??
                      J'ai du te tuer non?

                      Faudrait que tu joue avec nous de temps en temps

                      @stil: tou va voir toua...

                      Commentaire


                      • #56
                        Dites les gens, j'hésite entre prendre Arma II et le III, vous me conseillez quoi ? (j'imagine bien que le 3 a l'air mieux, m'enfin j'préfere avoir des avis )

                        Commentaire


                        • #57
                          Arma 3 n'est qu'à l'état d'alpha pour l'instant, alors qu'Arma 2 est sorti depuis longtemps, patché, extensé et dlcé . Sans parler de tous les mods qui sont disponibles parallèlement, et de la grosse communauté qu'il y a encore sur le jeu .

                          Après Arma 3 va sans doute être énorme, donc le payer 25 euros maintenant ça peut valoir le coup...

                          Conclusion : achète les deux

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut à tous, il me reste 2 clé Lite pour Arma III alpha.

                            Grâce à elles, vous pourrez tester le jeu en solo (pas de multi dispo sur ces versions)

                            Qui veut?

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est proposé si gentiment que je me vois mal refuser.

                              Ca serait avec plaisir

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je veux bien, j'ai pas testé le 2 donc j'hésite à l'acheter, mais n'étant pas un gros forumeur si tu as des préférences ne te gênes pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X