X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca roule, premiers arrivés, premiers servi!

Ajoutez moi sur steam (Elanion) et je vous les envoie

Commentaire

Super sympa de ta part. Je t'ajoute ce soir, ou demain, bref dès que je suis chez moi. Merci camarade.

Commentaire

Et meeerde ....
        Une bonne âme pour moi ?

Commentaire

Merci à toi! en échange, si je l'achète, je viendrai ici pour donner mes clés.

Commentaire

Je pense sans doute l'acheter s'il tourne bien sur mon PC. Je ferais pareil si c'est le cas.

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
              Conclusion : achète les deux
              Mais euh, me force pas a craquez pour les deux

Commentaire

J'ai eu une clé, et donc je l'ai testé.

Niveau gameplay, n'ayant presque jamais joué à ArmA II, je ne peux rien dire, si ce n'est qu'il y a beaucoup de contrôles et qu'une traduction serait pratique
                Niveau graphismes, je joue en moyen/bas, et j'ai toujours 30-35 FPS, ce qui est bon, alors que je n'ai pas une machine surpuissante (Geforce GT 650M). C'est vraiment beau comme ça, je me demande comment c'est avec les options au max Par contre, je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais parfois, quand je cours, tout devient flou...

Par contre, il y a des problèmes d'IA. Je me suis retrouvé plusieurs fois à 2 mètres d'un ennemi, il ne faisait rien. Dommage que les screens que j'ai pris de ça aient disparus...

Quelques screens:

Spoiler:
                Il a passé deux minutes à surveiller cette porte:
                Spoiler:

On dirait un peu un insecte, non?
                Spoiler:

Et là, je lui ai tiré un chargeur entier dessus, il n'est pas mort avant de sortir des buissons. Ce qui me fait soupçonner que mes balles ne traversent pas les buissons.
                Spoiler:

Commentaire

Ouai, c'est vrai que parfois j'ai cru jouer à Crysis pour l'IA

Sinon c'est assez joli, mais je comprend pas tous à cause de l'absence de traduction.

Sinon, je me demandais, c'est que je joue mal ou c'est fait exprès que mes copains se fassent descendre comme des mouches?

Commentaire

Je rappelle que c'est une Alpha. Des problèmes et bugs, il y en a.

@Turambar : Au max, c'est tout bonnement magnifique dans l'ensemble. Pour le flou c'est le post-traitement. A désactiver ou à mettre au minimum pour voir les effets sans que ce soit dégueulasse ou injouable. J'ai trouvé le flou pas mal pour indiquer qu'on est blessé. Plus on l'est, plus la vue vacille entre netteté et flou.

edit : deux clés Alpha lite dispo.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 17-03-2013, 12h15.

Commentaire

En fait, je peux jouer avec tout en Ultra à condition de désactiver le post-traitement!
                      Donc finalement, le jeu n'est pas si gourmand.

Et des screens de la mission sous-marine (j'ai pas trouvé comment désamorcer la mine ):
                      Spoiler:
                      Parfois il y a des bogues quand on est à la limite eau/air:
                      Spoiler:

Spoiler:

J'ai demandé, par accident, un appui d'artillerie sur ma position, mais j'ai heureusement eu le temps de m'éloigner:
                      Spoiler:

Il est possible tuer les poissons et les tortues:
                      Spoiler:

A PARTIR D'ICI, TOUTES LES OPTIONS GRAPHIQUES SONT AU MAXIMUM
                      Spoiler:

Dernière modification par Turambar, 17-03-2013, 12h43.

Commentaire

Un petit screen que j'ai pris en multi hier :

Commentaire

DS, je veux bien si toi tu veux bien

Commentaire

Pas mal le coup du quad!
                            J'en ai vu un l'autre jour qui conduisait debout sur son quad, genre banlieusard!

Allez un screen de mes vacances vidéoludiques avec DS:

[TMB]http://img571.imageshack.us/img571/233/2013030900002e.jpg[/TMB]

Commentaire

Héhé

@Turamabar : il suffit de s'approcher de la mine pour avoir l'option adéquate.

@Subliz : Ajoute moi sur Steam (DoubleSquall) pour que je te l'envoie.

Commentaire

Je suis tenté par le suicide ...
                                Je m'explique : DS m'a donné une clé pour Arma 3 Alpha Lite (merci encore ), j'ai ensuite dl le jeu (pendant 7h d'ailleurs, c'est long). Je lance le jeu et hop, black screen ... Ca arrive sur tout mes jeux pdt quelques secondes, puis le jeu se lance normalement, mais la, non, le black screen persiste ... Le pire, c'est que j'ai le son, mais pas l'image ...

Quelqu'un a une idée ?
                                (je joue sur un écran TV si ca peut aider, je sais que sur un autre jeu, j'avais eu un soucis similaire et que c'était du a l'écran tv)

Commentaire

Chargement...
                                X