X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'île de Stratis est très très très similaire à l'île de Capraia faîte par des français sur Arma 2. Très belle ambiance, mais ça manque de fourrés denses pour s'infiltrer discrètement. Là c'est de l'engagement à très longue distance.

Commentaire

• Envoyé par leviath Voir le message
      Très belle ambiance, mais ça manque de fourrés denses pour s'infiltrer discrètement.
      J'ai bien rigolé en imaginant des soldats IRL "- Merde, c'est vachement beau ici - Ouai mais ça manque de fourrés denses nan ? - Ouai ils auraient quand même pu prévoir ça avant la guerre... - OK. Bob ! Va chercher le matos ! On va planter"
      Dernière modification par DoubleSquall, 25-03-2013, 13h16.

Commentaire

• Il a l'air vachement bien !

Commentaire

• On sait qu'une nouvelle posture "de combat" a été intégrée : un déplacement entre la course (rapide et qui ne permet pas de tirer) et la marche (permet de tirer mais peut être trop lent en combat) avec l'arme épaulée prête à tirer. En outre on peut comme dans ArmA II se tenir debout, accroupi, couché.

Mais je viens de découvrir un truc excellent en tombant sur un article. Certains connaissent peut être...

Un nouveau système d'ajustement de position ("adjust" dans les options, Left Ctrl par défaut) a aussi été incorporé, offrant un maximum de positions de tir possible.

En partant de gauche, les deuxième, cinquième et dernière postures sont les positions de base "allongé, accroupi, debout".

Si vous êtes accroupi derrière un rocher, vous pouvez un peu relever votre position pour mieux voir. Le système fonctionne de haut en bas, comme sur l'image, mais aussi de droite à gauche : si vous vous penchez au coin d'un mur, vous pouvez plus ou moins vous pencher, etc.
          Très pratique quand vous êtes allongé derrière un tas de broussailles qui vous cache la vue, ou derrière un rocher qui est pile de la même hauteur que votre mire quand vous êtes accroupi

Pour utiliser se système, maintenez "L.Ctrl par défaut + votre touche pour avancer ou reculer". Votre personnage va se lever ou s'abaisser en adoptant toutes les postures possibles. Idem pour la droite ou la gauche mais avec "L.Ctrl+ votre touche pour aller à droite ou à gauche".
          Dernière modification par DoubleSquall, 26-03-2013, 12h48.

Commentaire

• Ce système est bien mais il manque une icone représentant notre position actuelle car lorsque l'on joue en difficulté max et donc realisme max (donc pas de troisieme personne), parfois on se rend pas compte qu'on est pas revenu à la position normale alors on a l'air d'un con.

Commentaire

• Ah c'est justement ce que je disais à Rem hier Une petite icone de la posture adoptée manque cruellement, parce que passer à la 3e personne pour connaître notre posture exacte, c'est chiant, d'autant comme tu dis si on est en difficulté max. En plus rien de gênant à ajouter celà, les infos du HUD pouvant être enlevées pour les puristes. Et même si l'icone ne peut pas représenter toutes les postures, au moins avoir couché, accroupi, debout.
              Dernière modification par DoubleSquall, 26-03-2013, 14h39.

Commentaire

• Putain génial ce truc, j'avais pas calculé!!

Sur certains serveur multi, il y a un indicateur sur la gauche avec 9 positions répartis en 3 sous groupes... maintenant je sais à quoi ça correspond

Commentaire

• J'ai encore eu une clé lite. Si ça intéresse quelqu'un, mp moi.

Autrement, mise à jour sur Steam (+300Mo). Je vous tiens au courant dès que possible dans le post adéquat.

Commentaire

• Perso je n'aime pas trop l'ile, elle est vraiment bien pour les vacances, mais l'affrontement à longue distance n'est pas mon truc, je préfère une forêt dense et pouvoir me faufiler à 5 mètres de mes adversaires

J'espère que le prochain (à défaut d'un mode) se passera en colombie ou au cameroun

Commentaire

• C'est la "petite" île. Et elle contient des zones boisées (certes pas en grande quantité). Mais la seconde île, bien plus grande, promet des environnements plus variés.

Commentaire

• J'avoue aussi que je préfère les environnements du II (enfin le peu que j'en ai vu ).
                        Mais je pense que les mods pourront facilement changer la map, non?

Commentaire

• Bah oui surement, faut qu"un moddeur en ait envie bien sur.

Commentaire

• ça y est, j'ai acheté la version alpha.

Plus qu'à attendre la fin du téléchargement...

Commentaire

• Cool !!

Commentaire

• J'ai une clé lite. Si ça intéresse quelqu'un...

Commentaire

Chargement...
                                X