X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben ca devient un vrai bonheur quand on a des gens avec qui jouer je trouve. D'ailleurs je passerais bien vous rejoindre un de ces quatres

Commentaire

• Je viens te retenter une partie, je me suis arraché les cheveux. Ma connexion est horrible, résultat même en jouant avec tout au minimum j'ai un temps de latence WTF. Ensuite la map ne marche pas (quoi que je fasse), donc je suis paumé au milieu de collines sans savoir ou je dois aller, avec un flingue-plus-basique-c'est-un-lance-pierre, quand je ramasse une arme potable il manque les munitions et j'me fais allumer par des mecs que j'arrive pas à spot...

Bref pour le multi, je vais attendre d'avoir un vrai PC digne de ce nom, une bonne connexion internet et découvrir comment ouvrir une foutue carte. Dommage, le jeu a vraiment l'air super, mais matériellement pour moi c'est 35 euros de perdus...

Commentaire

• Carte = virgule.

Paramètres vidéo : vois ça avec Rem. Perso, j'ai une carte graphique avec 512 Go, j'ai mis tout au minimum, sauf les textures ; parfois, j'ai même mis en disable quand c'est possible.

Prends-toi aussi mcc_sandbox et avec vire l'herbe.

Pour la connexion internet, là c'est effectivement plus délicat...

Pour les munitions et les armes, ça dépend du Mission Maker. DS te donne un bon conseil : tente une partie en multi avec l'équipe ; en général Raph ou DS prévoit tout de même des caisses de munition, et/ou des slots où ton gars en a.

En conclusion : va sur le Mumble et en audio tu pourras être aidé.

Commentaire

• Virer l'herbe, c'est du cheat

Commentaire

• Envoyé par Joarius Voir le message
            Paramètres vidéo : vois ça avec Rem.
            Euh...oui ?

Je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour te conseiller là dessus. Mais de ce que j'ai vu, il faut régler les paramètres généraux sur "Low" puis ensuite ajuster et tester. En règle générale, régler à peu près tout sur "Standard" suffit largement en terme de qualité visuelle. Au delà, bien souvent on obtient un faible gain en qualité visuelle contre une chute des performances assez importante.

Ce qui consomme le plus : les ombres, les filtres à la con (ATOC, aniso et compagnie) et surtout la distance de vue...

Je te conseille ce très bon article qui détaille bien comment régler les options graphiques.

Commentaire

• Pour le multi je te déconseille de te lancer sur des parties au hasard pour ne pas être frustré. Comme j'ai dit, l'idéal est de commencer avec des joueurs que tu connais, une bonne équipe sympa comme nous par exemple

Pour les réglages, tu peux tout régler à la volée donc si tu peux être là lors de la prochaine session improvisée, on t'orientera sur les réglages. Idem pour les commandes obscures ou essentielles.

Commentaire

• Oui, vous êtes très sympas. Et un tel esprit de camaraderie... par exemple, vous ne laissez jamais l'un des vôtres derrière

Bon, vous vous êtes rachetés l'autre jour, en retournant me chercher après que j'ai éclaté mon pneu

Commentaire

• Disons que certains d'entre nous sont sacrifiables pour la bonne cause.

Mais estime-toi heureux, tu ne fais pas partie de ceux qu'on veut assassiner en cours de mission ! Par exemple Ela doit toujours surveiller ses arrières quand on est derrière lui... Dans le feu de l'action, une balle est si vite partie...

Commentaire

• Si je me rappelle bien, à la fin de la dernière à laquelle j'ai participé (tuer le colonel), c'est lui qui t'as abattu

Commentaire

• Bon, alors avertissez-moi quand vous lancerez une partie, filez-moi le Mumble (j'vous prévient, mon micro va vous exploser les oreilles... J'sent que je vais prendre des balles dans le dos!) et c'est parti

Si jamais ça tente quelqu'un de faire mumuse demain, même uniquement à deux, j'suis dispo toute la journée. Avis aux amateurs

Et encore merci pour vos réponses, ça fait plaisir d'avoir une communauté aussi sympa et réactive!

Commentaire

• Le Mumble est celui du forum, les coordonnées sont là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

Si tu veux, je devrais être là demain aprèm, vers 14h. mais ce n'est pas certain

Commentaire

• C'est pô de refus. Sinon tant pis, on aura bien des occasions d'ici le 3 (après j'abandonne Mundus Bellicus et toute vie sociale pendant de looongs mois, j'vous laisse deviner pourquoi)

Commentaire

• Moi c'est le 2

Commentaire

• Personnellement je parlais de la sortie de Rome II. Ma deuxième année de terminale? Moui, mais la philo passera entre deux batailles entre grecs et carthaginois.

Commentaire

• Envoyé par Turambar Voir le message
                                Virer l'herbe, c'est du cheat
                                D'accord avec toi. Mais quand tu fais une partie multi où lorsque allongé tu arroses les IAs qui ne t'ont pas encore vu et que celles-ci en réchappent et se retournent exactement dans la direction d'où viennent les tirs puis te logent une seule balle dans la tête, et ce à 200 m et en moins de 2s, alors moi je dis que c'est du overcheating... Et qu'on ne me dise pas que c'est Joarius, parce que ça arrive même à des joueurs très doués qui ont des dizaines de milliers d'heures de jeu sur les jeux de Bohemia.
                                Adonc le virage de la plante permet de comprenser un peu les IAs supercheatés de certaines parties.

Commentaire

Chargement...
                                X