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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#316
10-12-2013, 17h03
Je compte m'acheter ArmA pour Nowel
j'ai vu que vous étiez sur le point de lancer une campagne multijoueur en PVP. A part àa vous jouez encore des misssions en escouade ?
(J'essaye de me mettre au parfum
)
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#317
10-12-2013, 19h52
C'est pas dynamique en ce moment mais oui, on peut toujours en jouer.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#318
17-01-2014, 20h34
SITREP #39 :
http://dev.arma3.com/sitrep-00039
En résumé :
le deuxième épisode de la campagne approche
en février, il y aura un nouveau concept multi, voici une image-teaser :
Spoiler:
ils ont implémenté un nouveau type de post-traitement, qui est plus joli et consomme de 1 à 12% de perfs en moins
ils bossent beaucoup sur les perfs, notemment en multi
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#319
17-01-2014, 21h01
Bonne nouvelle le travail sur l'opti.
Par contre le coup de la foudre sur le char...euh
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#320
25-01-2014, 11h15
Quelques mots du Directeur créatif sur
leur planning de 2014
.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#321
25-01-2014, 15h56
Points clés :
ils pensent sur le long terme, mais veulent essayer des choses innovantes et rien n'est fixé
leur priorité est de publier le dernier épisodes de la campagne, qui contiendra notamment plusieurs avions
ils veulent améliorer les perfs, surtout en multi, et supporter plus les moddeurs en améliorant les outils et la documentation, et en intégrant les mods au Steam Workshop
il y aura des DLCs gratuits et payants : le mois prochain, ils annonceront un DLC gratuit qui ajoutera un nouveau mode multi, qui "
wraps Arma 3's key strengths together into one surprising package
" ; de manière générale, ils veulent que les DLCs premium (payants) ajoutent du contenu qui ne fasse pas parti de ce qui devrait être dans ArmA de base, améliorent le jeu mais ont une portée réduite ; ensuite, à plus long terme, ils prévoient de faire une nouvelle carte, qui n'aura rien à voir avec Altis, Chernarus ou le Takistan
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#322
26-01-2014, 11h49
Envoyé par
Turambar
Voir le message
ils prévoient de faire une nouvelle carte, qui n'aura rien à voir avec Altis, Chernarus ou le Takistan
Une map enneigée ?... Ça serait vraiment chouette.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#323
26-01-2014, 11h57
Oui, j'ai pensé soit à de la haute montagne, soit à de la ville (mais j'en doute, ce serait énormément de boulot), soit à une carte de jungle. Ou bien... des tunnels ?
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DoubleSquall
Shérif retraité
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#324
26-01-2014, 14h09
De la haute montagne, j'en doute. Malgré tout leur effort, les collines et rochers sur Arma III ne sont pas encore parfait (gestion de collisions etc.).
De la ville, pourquoi pas. Une énorme ville serait vraiment géniale.
De la jungle, c'est probable aussi et ça pourrait être très fun
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#325
28-01-2014, 19h47
SITREP #00041 :
http://dev.arma3.com/sitrep-00041
La seule chose intéressante est qu'ils préparent la dernière amélioration d'Altis pour le 3ème épisode de la campagne, qui ajoutera, entre autres, un hôtel fantôme et un stade.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#326
11-02-2014, 21h14
Nouveau SITREP :
http://dev.arma3.com/sitrep-00043
Ce qu'il faut en retenir :
ils bossent sur une amélioration des viseurs de véhicules
le
Wiki officiel
a subi une mise à jour afin d 'être plus agréable à utiliser (en marge des mises à jours régulières de contenu)
il y a un nouvel OPREP de publié, qui parle des travaux en cours sur les contrôles des véhicules :
[web]http://dev.arma3.com/oprep-analogue-control[/web]
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#327
20-02-2014, 21h51
Nouvel OPREP, qui annonce qu'ils veulent améliorer les animatiosn (surtout la façon dont le jeu les gère) :
http://dev.arma3.com/oprep-refactoring-animations
[web]http://dev.arma3.com/oprep-refactoring-animations[/web]
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#328
20-02-2014, 22h02
Il va vraiment être au top dans quelques mois, 1 an après sa sortie
(Vachement pratique cette balise web)
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#329
20-02-2014, 22h56
Attention quand tu t'en sers... utilise TOUJOURS la prévisualisation avant de poster, j'avais une fois inclus une page (je crois que c'était une page Google Documents) qui la faisait planter en beauté, et si Zazou n'avait pas eu un ordi assez lent pour pouvoir arrêter le chargement de la page avant que ça plante, mon message n'aurait jamais été édité... ou alors directement via la BDD
(mais ça marche à merveille pour la plupart des sites).
Pour en revenir à ArmA, cette modification ne nous concernera finalement pas (directement) : elle servira juste aux développeurs, pour pouvoir mieux améliorer le jeu ensuite. Et d'après ce qu'ils disent, il y en a encore pour un moment, ils veulent y aller très doucement.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#330
25-02-2014, 18h13
SITREP #00045 : principalement des précisions sur Zeus, et aussi l'annonce de deux nouveaux véhicules (un camion blindé OPFOR et un jet OPFOR).
[web]http://dev.arma3.com/sitrep-00045[/web]
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