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  • #31
    Vraiment impressionnant ce jeu
    Par contre c'est quoi le truc dans l'hélico à 3:45?

    Et la map réduite est géniale!

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    • #32
      Encore une mise à jour aujourd'hui, c'est tous les jours en ce moment !!

      Quelqu'un sait où on peut trouver les changelogs ? Il n'y a rien sur le site officiel.

      EDIT : trouvé
      Dernière modification par Rem, 28-06-2013, 16h10.

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      • #33
        Changelog incomplet et non officiel apparemment. Mais peu importe.

        Sinon je m'y suis remis en solo. Qu'il est beau, bien opti et excellent !

        En revanche il y a des trucs que je n'ai pas encore vus comme le truc dans l'hélico dont parle Ela et la map réduite (on l'a comment ?).

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        • #34
          La map réduite, c'est un mod, d'ailleurs il le dit

          Pour l'hélico, tu parles de quoi?

          J'ai l'impression que cette vidéo a été tournée sur une version spéciale de l'Alpha, car il y a écrit "Alpha". Vu qu'il est en collaboration avec le studio, je suppose qu'il a des privilèges. D'ailleurs cette vidéo, contrairement aux précédentes, on dirait de la pub

          EDIT : on peut en tirer une vision d'ensemble de Altis :
          Spoiler:




          EDIT2 : dans l'hélico, c'est un mod qui rend plus réaliste les radios, il le dit aussi Tu sais qu'il y a des sous-titres? Mais il y a une histoire comme quoi la radio a été améliorée avec la bêta, je ne sais pas en quoi, mais peut-être ce mod est-il désormais obsolète.
          Dernière modification par Turambar, 29-06-2013, 14h44.

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          • #35
            Altis aussi (plus ? je ne sais plus) grande que Chernarus, avec ses eaux et ses différents environnements (herbeux, boisés, désertiques), elle va être géniale cette map

            @Tutu : ah donc l'absence de tout ça chez moi est normale J'avoue que je n'ai pas écouté ce qu'il dit (même pas regardé la vidéo en entier, juste des passages), et pas pensé aux sous-titres

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            • #36
              Ce qui est bien, c'est que des cartes commencent à sortir. Elles sont souvent très vides et pas trop bien finies (souvent des portages du 2 ou de OA), mais ça change agréablement de Stratis.

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              • #37
                Je laisse de côté les mods pour le moment (à quelques exceptions près, j'n'en suis pas friand) je verrai à la sortie du jeu. Et les portages du 2, l'idée est bonne mais de ce que j'ai pu voir, c'est pas toujours très convaincant.

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                • #38
                  Une série de vidéos intéressantes sur la chaîne PCGM : 7 guides (sur les premières versions de l'alpha). Les vétérans vont trouver ça chiant Mais pour les autres c'est sympathique, un bon tuto avec quelques détails intéressants.
                  http://www.youtube.com/playlist?list...kGb2W24hhIQ0D2

                  Merci Bohemia pour l'indicateur de position parce qu'on voit bien dans la vidéo que c'était chiant quand il n'y en avait pas !
                  [YOUTUBE]RclnMsa0wqI[/YOUTUBE]

                  [YOUTUBE]RJ9Sek1zb90[/YOUTUBE]

                  [YOUTUBE]mAAeTrRy-7E[/YOUTUBE]

                  [YOUTUBE]Hl4Nx3qUI5I[/YOUTUBE]

                  [YOUTUBE]YIVc256F_cU[/YOUTUBE]

                  [YOUTUBE]nITw0buuzLs[/YOUTUBE]

                  [YOUTUBE]U5DRlJCia_k[/YOUTUBE]
                  Dernière modification par DoubleSquall, 02-07-2013, 12h07.

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                  • #39
                    Trailer officiel de la bêta :

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                    • #40
                      Ils viennent de parler de la sortie : http://www.bistudio.com/english/comp...vive-adapt-win

                      C'est très intéressant, voici les informations cruciales :
                      • Le jeu sera lancé en septembre, la date exacte sera communiquée à la fin de la semaine ; il y aura une version boîte (mais liée à Steam).
                      • La campagne ne sera pas incluse, elle sera publiée plus tard (les dates exactes seront détaillées ultérieurement) par le biais de 3 DLCs gratuits (une mauvaise langue dirait : des patchs après la sortie du jeu ).
                      • À sa sortie, le jeu comprendra 12 Showcases, 3 Showcases de factions, 10 Challenges, 9 scénarios multijoueurs (4 modes de jeu).
                      • Ils ne veulent plus se casser la gueule à cause des bogues à la sortie
                      • Ils privilégient la qualité à la quantité.
                      • Ils ont prêté trop d'attention à l'Alpha et à la Bêta, maintenant ils doivent se précipiter pour faire le contenu de la version finale, dont les traductions.


                      Avec ça, quelques screens... je pense que le 1er, mais surtout le 4ème, vont faire sensation

                      Spoiler:









                      Personnellement, plus j'explore le scripting, plus je suis impressionné par les possibilités...
                      Dernière modification par Turambar, 07-08-2013, 00h01. Motif: Fautes de frappe :timide:

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                      • #41
                        Ouch ces screens envoient du lourd, le tank à l'air énorme, tout droit sortit de la GI de WH40000
                        Pour les drones c'est classe, on retrouve un predator et le mini drone contrôlable par I-pomme, ça va être génial!

                        Vivement septembre qu'ils nous envoient un gros paquet d'objets, armes, véhicules, et un bonne grosse map.

                        Et vivement les missions coop

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                        • #42
                          Ce n'est pas l'AR Drone, même si c'est aussi un quadrirotor. Tu crois vraiment que BIS s'abaisserait à mettre des jouets dans ArmA III ?

                          Et le char a quelque chose de bizarre, au niveau des chenilles. Je voudrais bien le voir en entier...


                          EDIT : le drone, c'est une version modifiée de l'Aeryon Scout : http://en.wikipedia.org/wiki/Aeryon_Scout
                          Dernière modification par Turambar, 07-08-2013, 00h05.

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                          • #43
                            Tu crois vraiment que BIS s'abaisserait à mettre des jouets dans ArmA III ?


                            t'as du mal avec les vannes

                            Pour le tank je sais pas on les voit mal les chenilles, on voit plus le blindage autour.

                            Par contre au vu des screens d'Altis il y a pas mal d'écosystèmes différents:
                            -lac salé
                            -marécages
                            -forêts
                            -plaines
                            -montagnes
                            -mer
                            -villes
                            -...

                            De quoi vraiment sortir de la monotonie du désert du Takistan ou des forêts du Tchernarus.

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                            • #44
                              Pourquoi est-ce qu'ils ne repoussent pas la sortie du jeu s'il leur faut encore un peu de temps pour peaufiner la version finale ?

                              Tu me diras, si leur multijoueur est au point ils n'ont pas de raison de se priver, vu que 99% de leurs joueurs n'achèteront le jeu quasiment que pour ça .
                              Par contre ils ont vraiment intérêt à être gratuits leurs foutus patchs...

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                              • #45
                                Ils seront gratuits, ce serait débile de les faire payer, surtout qu'ils ont annoncé qu'ils seraient gratuits
                                @Ela : nan mais dans d'autres jeux, je ne serais pas surpris de voir l'AR Drone

                                Rem, une partie du questions-réponses :
                                If the campaign is not ready, why not delay the whole game?
                                There are a variety of reasons. Some of it is simply related to running a business, while - especially given the positive reception to the Alpha and Beta - we feel it's best to get the content in our players' hands as soon as possible. This is also in line with our release-strategy so far. Overall, we are confident in the content that is available at launch.

                                EDIT : une interview sur la campagne, si des gens sont intéressés par le scénario : http://www.armaholic.com/page.php?id=21959
                                Dernière modification par Turambar, 07-08-2013, 09h56.

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