X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salutations !

Salutations a toute la communauté !

Je me présente: de mon pseudo Septim, je suis en quête de partie en multijoueur (particulièrement sur CKII et Europa IV, si vous pouviez m'indiquer quels sont les logiciels requis pour jouer en multi), je suis un passionné d'Histoire et de religion (j'ai d'ailleurs un blog qui en est dédié: https://pontifexvaticanusdei.jimdo.com/).

C'est avec plaisir que je me joins à vous, au plaisir de nous retrouver sur les champs de bataille !

B'jour et bienvenue à toi Septim .
    Pas de logiciels de requis pour Ck2 ou Eu4, tu n'as d'ailleurs même pas besoin des DLC en multijoueur (seul l'host compte), mais c'est très utile de s'entraîner avec les dlc et de connaître leur mécaniques.
    Sur Mundus Bellicus on utilise un serveur Teamspeak pour les GPO (tu trouveras l'adresse en 1ère page des topics de GPO). Mates le stream sur twich ou youtube pour te faire une idée.

Pour ck2, nous avons une gpo en cours le dmanche soir (regarde le topic associé), tu peux venir si tu as le temps ne serait-ce que pour voir ce que donne le multi.

P.S: juste une mise en garde, si tu t'inscrit direct à une GPO EU4, tu risques de tomber sur des joueurs à côté de toi ayant 3000 heures de jeu ou 36 GPO à leur actif (bien que nos sages modos fassent au mieux sur le placement ), la plupart se connaissant (faire des gpo ça forge des liens). Mais faut pas avoir peur qd même
    Dernière modification par Alexei1492, 27-01-2018, 20h53.

Commentaire

Chargement...
    X