Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je vais esselier de faire gaffe à l’écriture mais malheureusement je ne peux rien promettre si se nais de ne plus me dépêcher d’écrire.
    Bon mintenen où ses sujet et clos je vais esselier si je réussi.

IMGhttp://hpics.li/2b20fb6/IMG

Commentaire

Arandir c'est toi qui trolle ?

Commentaire

...

Commentaire

Oui bon c'est forcément un troll, à ce niveau là.

Commentaire

Je sais bien que les les gens qui se claiment dislexique par flemme court la toile, il n'empeche que ca existe les gars...donc bon...Apres je dis pas que Mr l'est mais bon...avant de balancer des vannes et des critiques faites marcher votre brain un peu.

Bon apres pour les balises...Certes...m'enfin

Commentaire

Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
              Arandir c'est toi qui trolle ?
              Non, ou alors pas consciemment

Commentaire

Non se nais malheureusement pas un troll, Lord of Rivia a vus juste c'est même dyslexie dysorthographie.
                Et pour la balises c'est juste que se suis nul mais se crois que j'ai compris, un dernier essai, après je cesserai de polluer se forum je me contenterai de voter pour celui en coure,j'ai déjà ma petite préférence pour Naxzul je dois apprécié la poudre et les baïonnette .

Pour que vous comprenette la difficulté du problème, pour se poste ridicule j'ai mis quasiment 3 car d'heur j’espère vraiment ne pas avoir laissai trop de faut .

Commentaire

Pour ton image, le lien n'est pas bon... Pour les balises, il faut les mettre entre crochet comme ça :

Code HTML:
                  [IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388930031-crusaderkingsii-the-old-gods-image-1.jpg[/IMG]
                  Et pour les fautes, télécharge Firefox par exemple et active le correcteur automatique, tes messages devraient déjà gagner en visibilité...

Commentaire

Merci vous fait toujours des traductions si apprécier d'un anglophobe tel que moi.
                    Le correcteur automatique de Firefox et mieux que celui de google?

Commentaire

Quoiqu'il en soit pour participer, tu prend ton lien d'image, tu peux l'heberger au prealable sur imageshack ou noelshack ou encore Imagesia http://imagesia.com/ tu selectionne ta photo tu recupere le lien soit celui directement pour poster sur les forum que te donne Imagesia par exemple soit le lien dit "direct".

Ensuite tu poste un message ici en ayant mit ce meme lien entre les balises [IMG]TON LIEN ICI [/IMG]

Commentaire

Inutile d'en faire des pages. Si quelqu'un n'arrive pas à afficher son image pour un concours, il poste sa candidature comme tout le monde avec le nom du jeu/mod + le lien de son image et je m'occuperai de mettre les balises.
                        Fin de l'affaire.

Commentaire

Bon bah j'ai envie de me lancer malheureusement j'ai quasiment jamais pris de belle screenshot vu qu'il y a toujours l'interface car je les prends que pour voir ma progression ou les bugs. J'ai donc une photo plutôt marrante de skyrim d'un bug courant. C'est peut-être un peu hors sujet mais bon je tente le coup et je la poste.

Dernière modification par lowloldieu, 21-04-2014, 18h52.

Commentaire

Derniere edition je pense, je suis pas modo mais....

CE CONCOUR EST FINI! Celui d'AVRIL est en phase de vote!

Donc il te faudra presenter ta screen au prochain debut mai.

Commentaire

Le premier concours est fini depuis longtemps Et le deuxième vient de finir. Tu peux d'ailleurs voter ici.
                              Pour participer, il te faudra attendre le troisième concours.

edit : j'ai ajouté une balise au sujet.

Commentaire

Chargement...
                              X