X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tssss ......

Commentaire

Il faut des faibles pour avoir des forts... C'était l'intervention philosophique ! Ok je sors ...

Commentaire

Envoyé par Elanion Voir le message
        Je veut pas dire mais avec l'ami Naxul on vous met une purge
        Il ne faut oublier que je me suis pris une "déculottée" au dernier concours de l'image libre...ça compense

Commentaire

Lord of Rivia doit être content que trois membres de l'équipe soient devant lui, ce qui le fait virtuellement passer à la troisième place ! Pour le moment... parce qu'avec 14 points, il peut très vite se faire dépasser
          Dernière modification par DoubleSquall, 01-09-2014, 18h29.

Commentaire

Ouaaiii j'ai un point !!!!!

Commentaire

Et tu n'avais eu aucune voix, c'est un point de participation

Commentaire

Mis à jour.

Montée conséquente de leviath qui prend 8 points et monte directement à la 9e place !

Commentaire

Ahah à moi la 6e place :P bientôt la 4e qui sait !

Commentaire

À noter que pour le moment, une fois les membres de l'équipe enlevés, tu es à la 3e place. Donc...

Commentaire

Fin de la saison 2014 du concours de l'image Mundus Bellicus

La saison du concours de l'image Mundus Bellicus a pris fin, et c'est avec un peu de retard sur mon planning (juste 15 jours ) que je vous annonce les trois gagnants de cette année !

En retirant du classement général les membres de l'équipe qui ont tous participé pour le plaisir, nous avons :

1er : Naxzul, avec une participation à chaque concours et 58 points.
                      2e : Melcor, qui a obtenu 34 points en 7 participations.
                      3e : JC_Cesar, 6 participations et 24 points acquis.

Ces grands gagnants vont être joliment récompensés :

Naxzul a le choix entre Endless Legend, Warhammer 40K Armageddon et Buzz Aldrin's Space Program Manager.

Melcor peut choisir entre Banished, Door Kickers et Xenonauts.

Enfin, JC_Cesar en 3e position a le choix entre Ultimate General : Gettysburg et Leviathan : Warships.

L'équipe n'oublie pas de féliciter et remercier tous les autres participants

Commentaire

Je fait plus partie de l'équipe entre 18h et 00h. On te l'a pas dit ?

Bravo aux usurpateurs en 2015 je vous écrase ! Enfin on verra ...

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                          Fin de la saison 2014 du concours de l'image Mundus Bellicus
                          L'équipe n'oublie pas de féliciter et remercier tous les autres participants et le nul, commandant soso.
                          Je préfère.

Commentaire

Y'a pas de lot de consultation pour le 4ème ?
                            Bravo aux vainqueurs ! Si j'avais plus d'une heure pour jouer par semaine, je vous aurais eu

Commentaire

De consolation ? Si il y en a un : tu as toute notre sympathie

Commentaire

C'est comme des Chiffre et des Lettre polonais !

Commentaire

Chargement...
                                X