Aucune limitation quant au jeu. En revanche, c'est une seule image personnelle. Si tu en as d'autres, garde les pour les concours suivants ou ouvre ta galerie
C'est vrai, elrond, que d'habitude tu postes dans les premiers, d'autant que tu m'avais dit que tu étais chaud !!
Elle n'est pas recevable du coup? Mince... pour la lisibilité supprime mon précédent post alors et je trouverai un autre screen désolé
EDIT-> Je comprend tkt, j'ai lu beaucoup trop vite, je vais bien relire pour ne plus faire de fautes et en proposer un nouveau screen (j'édite, j'ai horreur de surcharger une page à moi tout seul )
Dernière modification par Learchusfull, 07-04-2014, 18h20.
L'image doit être tirée d'une phase de jeu/gameplay ce qui exclue notamment les écrans de chargements, les menus (écran d'accueil par exemple), les cinématiques.
J'ai essayé d'être le plus clair possible. ça l'est pourtant, non ?
Par "phase de jeu/gameplay", j'entends que tu as la main sur le jeu. Or là ce n'est pas le cas. Et on ne peut même pas parler d'une petite animation "spéciale" dans le gameplay, c'est clairement une cinématique
Aussi belle soit elle, je ne peux l'accepter.
Dernière modification par DoubleSquall, 07-04-2014, 18h16.
Bah le Killcam c'est juste une caméra libre, on voit du gameplay donc sauf argument contraire et recevable, je dirais que oui
Tant qu'on y est, les replays (sur les jeux de stratégie/tactiques) sont aussi autorisés étant donné qu'ils montrent clairement une phase de gameplay, sauf s'ils permettent d'utiliser des effets de caméra particuliers.
Les petites animations spéciales de quelques secondes aussi (zoom sur une unité lors d'un coup critique par exemple).
Bref, tant que c'est juste un angle de caméra différent, sans effet particulier, que ce qu'on voit est visible aussi de façon classique lors du jeu, aucun problème.
edit : en relisant, pas sûr d'être clair
Dernière modification par DoubleSquall, 07-04-2014, 18h56.
Commentaire