X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musée de ElPadrino

    Je ne savais pas trop quel nom donner pour ces images que j'ai fait. A vous de choisir leur utilisation

    Spoiler:










    Si jamais vous aimeriez en voir d'autre de ce genre ou effet or/bronze faites le moi savoir
    Dernière modification par ElPadrino, 09-06-2014, 18h51.

  • #2
    C'est vraiment classe Tu devrais juste un peu moins rogner pour que le cercle soit bien arrondi

    Commentaire


    • #3
      Pas mal en effet, sauf pour le cadrage du cercle comme le souligne tutu

      Commentaire


      • #4
        C'est sympa , faudrais voir ce que ca donne en petit et peu etre dissocier l'unité (personnage) du cercle niveau couleur, car en petit pas dit qu'on le reconnaisse. Fait voir ce que ca donne en effet "bronze" ou or?

        Commentaire


        • #5


          Commentaire


          • #6
            Ce serait un truc à transférer à Zamensis pour changer les boutons de réputation peut être (en approfondissant peut être un peu l'idée pour l'adapter au système), sauf si sa nouvelle version du forum en préparation depuis quelques années/mois est déjà prête

            Beau boulot en tout cas.

            Commentaire


            • #7
              Merci





              Dernière modification par ElPadrino, 22-04-2014, 19h11.

              Commentaire


              • #8
                Pas mal , meme si je trouve que ca manque d'un biseau peut etre pour accentuer le coté metal. De toute maniere ce genre de symboles /icone sont reussis ou non selon a quoi on les destines il est vrai.

                Commentaire


                • #9
                  je m'amuse à faire des Userbar si il y en a qui sont intéréssés !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait un ptit logo patriotique. Ca pourrait être sympa de le mettre sur le thread de chaque modifications franchophone. On pourra s'affirmer !
                    Made in France et qualité française !

                    Commentaire


                    • #11
                      Force un peu les couleurs je dirais, je le trouve un peu fade :/ Mais sinon il pete

                      Commentaire


                      • #12
                        Essais de signatures pour Silmarillion :

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me suis amusé à faire la jaquette du mod 1429 de FantasyWarrior sur Warband :

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne peux que soutenir la production bordelaise ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X