X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est écrit
    C'est un trou de hobbit

    Commentaire


    • #32
      Exact, sinon il est superbe. Je trouve juste qu'il manque quelque chose, je ne sais pas quoi.

      Commentaire


      • #33
        Des textures pour les petit détails

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ElPadrino Voir le message
          Des textures pour les petit détails
          Exactement, Beau travail, d'ailleurs, tu fais pas un mod de ce temps car tu devrais .

          Commentaire


          • #35
            Oui, il y a de ça, et peut-être un peu plus fantaisiste, si tu vois ce que je veux dire?

            Commentaire


            • #36
              Peut être oui Mais ça bug un peu en jeu du coup je l'abandonne. je verrai plus tard.

              En attendant :

              Commentaire


              • #37
                Ca, si je ne m'abuse, ce sont des ruines elfiques, ai-je raison?
                Sinon, il s'agit de quel jeu?

                Commentaire


                • #38
                  Oh bien vue ! Je suis content que tu ais trouvé
                  C'est pas pour un jeu c'est pour le movie design concepter des films de Peter Jackson "Le Seigneur des Anneaux" et "Le Hobbit"

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai dit ruines elfiques, parce que pour moi, c'est une architecture bien propre à celle des elfes du monde de Tolkien, c'est un peu la même qu'à Fondcombe, et les bâtiments dans les arbres de la Lothlorien y ressemble et donc, c'est elfique selon moi. Donc tu travailles avec le concepteur graphique des films de Peter Jackson.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne travail pas avec lui Il me donne plutôt des conseils quand il a le temps

                      Commentaire


                      • #41
                        Ha d'accord. Sinon, c'est magnifique. Bon, c'est pas super immersif parce qu'il n'y a pas les couleurs, et que c'est pas mis en version réaliste, mais je sens le génie artistique.

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X