X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, après de multiples tests, il s'avère qu'action ne conftionne pas avec homeworld... Donc je vais devoir continuer à filmer avec Fraps bien que ça fasse pas mal ramer le jeu (quand je filme, je tombe entre 9 et 4 fps selon les situations...) et ce même si je diminue la qualité graphique du jeu. Même si je vire tout, ombre et effets de lumières, si je baisse la résolution, ça rame toujours.

Vous excuserez donc la faible qualité des vidéos...

Edit : suite à une fausse manip, j'ai supprimé mes vidéos à propos du sauvetage de bisthebis par Turambar... Vous n'aurez donc pas l'intervention d'OMEGA TWO pour porter secours à un scavenger. En même temps, c'était pas hyper important.
    Dernière modification par Raph_VR, 21-05-2014, 17h29.

Commentaire

J'ai un chapitre de retard !

Commentaire

CHAPITRE QUATRE : EXPANSION

Quelques jours avant le départ, Raph rejoignit la flotte. Il avait l'air épuisé et soucieux. Ses rencontres avec les petits groupes et clans de Neptune avaient partiellement amoindri son enthousiasme. Il s'en ouvrit à DoubleSquall dans un salon de la Station FREEDOM :
        - Je suis loin d'avoir atteint mes objectifs, DS. Rallier la population, les convaincre du bien-fondé de notre cause... ça prend tellement de temps ! La plupart d'entre eux détestent le REICH mais très peu veulent prendre les armes... Et presqu'aucun d'entre eux n'a d'expérience militaire.
        - Tu sais, on en avait pas non plus quand on a commencé !
        - Oui, mais à présent le temps nous manque. La Terre ne tardera pas à nous envoyer une vraie flotte, et si nos hommes ne sont pas formés d'ici là, nous serons perdus !
        DS afficha sur l'HoloKub les effectifs en hommes et le descriptifs des différents bâtiments de guerre.
        - J'ai déjà réparti la quasi-totalité des hommes d'Elanion à des postes de commandement. Ce sont les soldats les plus aguerris. Chacun d'entre eux va recevoir au minimum un destroyer. Nous avons séparé la flotte en deux, comme tu l'avais demandé. Les affectations sont faites, nous n'attendions plus que ton ordre pour le départ.
        Raph regarda DS droit dans les yeux.
        - Ecoute... J'ai besoin de toi ici... sur FREEDOM, pour organiser un peu les nouvelles troupes et superviser la construction d'une nouvelle flotte avec Nico.
        DS semblait ne pas comprendre, aussi Raph ajouta :
        - Je te retire le commandement d'OMEGA ONE.
        S'il encaissa le coup avec difficulté, DS n'en laissa rien paraître. C'est pourtant avec la gorge sèche qu'il répondit.
        - Et bien... je te rend ton bébé Raph ! J'espère juste que je trouverai un vaisseau pour le remplacer.
        - Oh, je fais confiance à Nico pour ça ! A présent que nous disposons des ressources, il peut se permettre d'appliquer toutes ses bonnes idées. Tiens regarde, il m'a proposé une nouvelle nomenclature.
        D'un nouveau geste de la main, il matérialisa un tableau de classification des vaisseaux.
        - Tous les vaisseaux de classe Croiseur porteront le nom d'OMEGA suivi du numéro de série correspondant à leur construction. Je commanderai OMEGA ONE qu'on notera : Ω.I, Turambar aura Ω.II, Elanion Ω.III etc...
        - Ok. Je vais me construire Ω.IV alors ?
        - Non non... c'est déjà pris par Rem ! Et Ω.V pour DiderLord.
        - hm... la liste s'allonge.
        Raph fit pivoter l'affichage.
        - Et les vaisseau de classe destroyer porteront le symbole d'omega minuscule : ω.1 ; ω.2 etc... Nous avons décidé de décerner le nom de ω.0 à titre posthume au destroyer de Mat. C'est le seul vaisseau de classe destroyer que nous ayons perdu pour le moment.
        La mine de DS s'assombrit.
        - Ouais, mais on en a déjà perdu, du monde...
        - Justement, je voulais t'en parler. La majorité de nos pertes constitue les équipages des frégates. Les chasseurs sont rapides et se faufilent, les destroyers sont lourdement blindés et résistants, mais les frégates n'ont aucun de ces deux avantages. J'ai donc demandé à Nico de ne plus en produire. Nos hommes ne font que mourir dans ces coques fragiles, et nous ne pouvons plus nous permettre de perdre des vies.
        - Ok... Nous axerons donc notre tactique sur des vaisseaux lourds soutenus par des escadrilles de chasseurs ?
        - Exact. Ω.II sera ton transporteur d'escadrilles tandis que Ω.IV sera celui d'Elanion. Conservez vos chasseurs à l'abri pour ne les exposer qu'en soutien de manière appropriée et ...

Leur discussion fut interrompue par l'arrivée de Guem. Il s'installa sur la banquette à côté de DS, lui emprunta son verre qu'il vida d'un seul trait avant de parler.
        - Bon ! les Modules de Saut sont tous opérationnels ainsi que les transpondeurs de la flotte. ça n'a pas été de la tarte, mais maintenant on peut sauter n'importe où !
        - Combien de vaisseaux ont le MSQ ?
        - Et ben... à part OMEGA ONE et FREEDOM, j'ai équipé OMEGA TWO et le gros croiseur d'Elanion.
        DS lui glissa :
        - On l'apelle OMEGA THREE...
        - pardon ?
        Raph les coupa :
        - aucune importance, continue.
        - euh...ok, et bien, j'ai aussi découvert que les Portes Quantiques de Balcor pouvaient servir de catalyseur au Saut. Si on positionne nos flottes près de ces portes, leur saut est plus rapide et il consomme moins d'énergie et de ressources. Je pense qu'une fois sur Uranus, je pourrai bricoler un truc pour synchroniser sa porte avec celle de Neptune ce qui faciliterai la cohésion de notre groupe.
        DS intervint :
        - Attend Guem, tu ... tu ne comptes par rallumer les portes ??
        Guemsterk se renfrogna.
        - Bon... non, pas vraiment... j'en sais rien... écoute Raph, pour en savoir plus, il faut absolument que j'aille sur la Porte d'Uranus... et si possible sur chacune des portes de ce foutu système solaire !
        - Sois tranquille Guem. Si ça ne tenait qu'à moi, tu pourrais même étudier la Porte de la Terre !

Raph redéfinit une nouvelle fois les objectifs.
        La priorité de la flotte OMEGA serait de s'emparer de toutes les géantes gazeuses du système. Il fallait cantonner les VIe REICH à l'intérieur de la ceinture d'astéroïdes. OMEGA ONE s'emparerai d'Uranus et Saturne tandis qu' Ω.III et sa flotte sécuriseraient Jupiter. Une fois la planète géante sous contrôle, on y transporterai la Station FREEDOM pour en faire la tête de pont de la Résistance.

Cette fois, on y était. La flotte allait devoir se séparer pour de bon.

Les opérations de prise de contrôle d'Uranus furent plus longues que prévu.
        Pendant que Guem s'affairait en orbite à récupérer tout le matériel des débris de station et de la Porte d'Uranus, Raph visitait une à une les stations atmosphériques de la planète. Tout comme sur Neptune, les différentes communautés d'Uranus étaient éparpillées et isolées. La tâche s'avèrerait délicate pour fédérer tous ces peuples, d'autant plus que Raph avait un peu perdu de son feu sacré sur Neptune. Sa cause qu'il pensait si universelle rencontrait chaque jour un plus grand lot de contestataires. Nombre de gens vouaient encore le plus grand respect au VIe REICH.
        Et Raph savait que plus il se rapprocherait de la Terre, plus les avis seraient divisés, ce qui le faisait de plus en plus douter de la conclusion de cette aventure...
        Son humeur s'assombrit davantage lorsqu'il reçut un message en provenance de la passerelle d'OMEGA ONE. C'était Joarius, son officier en second, qui faisait son rapprot des communications :
        - Raph ... mauvaise nouvelle de nos émissaires sur Saturne : Le VIe REICH y a installé une garnison permanente. Un certain Colonel Crom applique la loi martiale et y a déjà fait exécuter bon nombre de partisans de la rébellion.
        Les anneaux de Saturne avaient une grande importance stratégique pour de multiples raisons. Ils contenaient une source conséquente de minerais et ils regroupaient la plus forte densité de population des planètes gazeuses. Hormis les satellite de Jupiter, on ne trouvait nulle part plus d'habitants à l'extérieur de la ceinture d'astéroide.
        Les terriens, lorsqu'ils s'étaient rendu compte que la sédition gagnait les planètes extérieures, avaient naturellement envoyé un corps expéditionnaire pour verrouiller les sites stratégiques.
        - Hmm... Il va falloir qu'on y aille en force alors... Il faut prévenir Elanion : Si le REICH défend Saturne, il va certainement aussi se battre pour préserver les satellites de Jupiter... Envoie aussi un message à DS et demande lui de mettre sur pied une flotte de combat. On va en avoir besoin pour prendre Saturne !

Sur Neptune, le chantier naval tournait de toute façon à plein régime.
        DS avait réorganisé les troupes pour sa propre flotte. Lorsqu'Elanion avait quitté Neptune, il n'avait laissé derrière lui que deux destroyers standards, ω.2 et ω.3, dont DS avait confié le commandement à deux jeunes officiers prometteurs : Valryan et leviath.
        Evidemment, la flotte de DS avait conservé OMEGA TWO (Ω.II) pour transporter ses propres escadrilles de chasseurs. DoubleSquall avait confié le commandement du vieux vaisseau à Archange, déjà expert en commandement des pilotes de chasse, et il avait ordonné la construction de nouveaux vaisseaux.
        Dans les six semaines qui suivirent, le chantier naval produisit un destroyer lourd (ω.7 : commandé par Galadas) et un croiseur (Ω.VI) dont DS confia le commandement à son meilleur officier : Turambar. C'était le seul membre de sa flotte qui avait déjà commandé un vaisseau lourd au combat.
        Nico et DS étaient en train de finaliser les opérations sur Neptune à bord du chantier naval.
        - Est-ce qu'ils sont tous prêts à bord de la station FREEDOM ?
        - Oui DS, les derniers partisans sont arrivés. J'ai pu y réunir plusieurs compagnies de soldats... près de 3000 hommes. Ce sont des combattants aguerries par la vie sur Neptune... nombre d'entre eux ont participé à la première insurrection et ils rêvent de prendre leur revanche sur le REICH.
        - Parfait... nous feront sauter FREEDOM dans deux jours alors.
        Le plan d'OMEGA avait prévu d'expédier une petite armée vers Jupiter pour prendre le contrôle des installations de la planète géante par les armes. Il n'était plus ici question de négociations avec la population, les terriens ne leur en laisseraient pas le temps. La flotte d'Elanion devait s'assurer que l'espace était sécurisé avant le Saut de FREEDOM qui contiendrait les troupes pour le débarquement.
        - De toute façon, on n'a plus grand chose à faire ici... Les astéroides de Neptune ont quasiment tous été exploités... dans son dernier rapport, Bisthebis m'a indiqué que ses collecteurs devaient faire la queue pour grapiller les dernières ressources.
        - C'est vrai, mais l'Astero-Mine tourne encore à plein régime. C'est elle qui me fournit tout le matériel pour construire ton vaisseau !
        - Tiens... qu'est-ce que ça donne alors ? ça avance ?
        - Plus ou moins... le chassis est en place ainsi que la plupart des équipements, mais l'armement n'est pas tout à fait opérationnel. Je me suis inspiré du Croiseur de Bataille que j'avais construit pour Elanion, mais j'en ai amélioré les grandes lignes.
        - ah ah ! Il va faire une sacré tête quand il me verra débarquer avec mon Battle Ship !
        - Ouais, enfin c'est pas pour tout de suite... et t'en es où avec l'équipage ?
        - J'ai presque réunit tout le monde ! Mais c'est qu'il est vorace ce vaisseau ! 5 officiers, 45 membres d'équipages... je les ai, mais la plupart d'entre eux n'a aucune expérience du combat.
        - Bah... au rythme où vont les choses, ils seront bientôt rompus à la manœuvre !

Justement, à quelques km du chantier naval, le scavenger de Bisthebis terminait d'exploiter un groupe d'astéroide lorsque :

La bataille, si elle avait permis au BattleShip de faire ses preuves, avait considérablement affaibli les forces de la flotte de DS.
        De plus, l'étranger bouclier de protection du Guardian avait fortement inquiété les membres de la Réisstance. DoubleSquall en discuta avec Raph par comunication luminique :
        - Ce n'était qu'un raid, Raph. Leur objectif était de détruire nos stocks de ressources...
        - Oui. C'est pour ça que la victoire a été aussi facile.
        - Facile ?... elle a quand même coûté la vie à nombre d'entre nous ! dont trois valeureux officiers !
        - Je sais. Mais qu'en sera-t-il lorsqu'ils attaqueront vraiment ? Ils ont des croiseurs, eux aussi, et ils sont nombreux ! Plus nous grandissons, plus nous devenons une menace pour le REICH. La véritable confrontation ne devrait pas tarder...
        - Que va-t-on faire si tous leurs croiseurs sont équipés de ce bouclier ?
        - J'en ai parlé à Guem : il va travailler sur une arme capable de traverser ce champs de force. D'après lui, il suffirait de moduler la fréquence de nos faisceaux ioniques.
        - Mouais... à tester ... De mon côté, j'ai pu récupérer quelques fragments du Guardian. Nico est en train d'étudier leur système. Il pense qu'on pourrait équiper nos propres vaisseaux de ce genre de bouclier. Autant retourner les armes de nos ennemis contre eux !
        - Tu sais, cette bataille a démontré que notre principal atout, c'est le Saut Quantique. Grâce à ça, on peut toalement gommer notre infériorité numérique et regrouper nos forces en un instant... prendre l'ennemi à revers et le frapper là où il ne s'y attend pas. Le VIe REICH met bien trop de temps à acheminer ses propres vaisseaux pour représenter une menace en dehors de la ceinture d'astéroïde.
        - Tu as sans doute raison. Mais j'ai pu constater, lors de la bataille, qu'il faut bien calculer notre coup. Les coordonnées de Saut ont une assez grosse marge d'erreur, et une fois le Saut effectué, il faut pas mal de temps pour recharger le Module. J'ai peur que son utilisation ne soit à double tranchant : une fois qu'on a sauté près d'une flotte ennemie, il peut s'avérer impossible de s'échapper !
        - On en reparlera... Pour le moment, il faut suivre le plan. Envoie rapidement la Station FREEDOM à Elanion, puis rejoins-moi avec ta flotte sur Uranus. Pendant qu'Elanion colonisera Jupiter, nous irons voir à quoi ressemble ce colonel Crom sur Saturne...

La prise de contrôle de Jupiter s'effectua sans anicroche.
        Les troupes d'Elanion rencontrèrent une faible résistance autour d'un champs d'astéroide : quelques collecteurs du REICH et une raffinerie mobile furent détruits par le destroyer d'Angelus après que celui-ci eut capturé ceux qui désiraient se rendre.
        Les soldats d'OMEGA déferlèrent depuis la station FREEDOM sur chacun des centres communautaire, en orbite basse de Jupiter. Moins de la moitié de ces communautés opposèrent une résistance nécessitant le recours à la force. Raph avait été clair : il fallait être ferme mais pas brutal. Il ne fallait pas que, par son comportement, la résistance OMEGA se rapproche des exactions de son pire ennemi.
        Les officiers d'infanterie procédèrent donc avec diplomatie autant que possible et ils évitèrent de faire couler le sang des fidèles du REICH.

Raph et DoubleSquall avaient rendez-vous au large d'Uranus. La flotte de DS devait soutenir l'action d'OMEGA ONE sur Saturne. Cette étape allait se révéler plus délicate du fait de la présence de la "Garnison de Crom". Raph exposa son plan :
        - Nous allons envoyer quelques éclaireurs vers Saturne. Je ne veux pas qu'on arrive à l'aveuglette.
        - Bonne idée, dit Guem, j'ai justement mis au point quelques chasseurs SPY avec technologie furtive qui...
        - Très bonne initiative : envoies-en trois sur le champs.
        Il afficha la carte du système.
        - Dès que DS nous aura rejoins, nous ferons route vers Saturne en propulsion conventionnelle. Dès que les éclaireurs nous aurons informé sur la composition exacte des forces ennemies, nous envisagerons un Saut à l'endroit le plus approprié. Je pense que cette fois-ci, OMEGA ONE va devoir participer au combat.
        - C'est le vaisseau le plus résistant de la flotte, tu sais. Même si son armement n'est pas le plus efficace, son blindage en fera une cible très difficile à abattre.
        - Et où en es-tu avec le "bouclier" ?
        - Le "champs d'induction répulsive électromagnétique à aura protectrice" (ou CIREAP) sera utilisable dans moins de deux jours. Sois sans crainte : tu l'auras pour te battre sur Saturne !
        - Parfait ! tu es un génie ! D'ailleurs... je ne veux pas risquer ta vie dans les combats à venir : retourne sur le centre de recherche. Vous resterez à l'arrière avec OMEGA ZERO et le générateur mobile.
        Deux heures plus tard, Raph envoya ses instructions par message infraluminique à ses deux généraux, DoubleSquall et Elanion.

Manifestement, la bataille pour Saturne allait être plus délicate que la prise des autres géantes gazeuses. Raph savait que la chute de Saturne représenterait la fin de la suprématie du VIe REICH dans cette partie du système solaire, il était donc vital pour lui de défaire le Général Crom qui représentait les terriens dans cette partie de l'espace.

Les derniers combats avaient rendu Raph méfiant. Il préférait compter sur la totalité de sa force de frappe pour l'épreuve qui les attendait, aussi décida-t-il de réunir ses deux flottes pour les utiliser simultanément au combat. La tactique de prise en tenaille fonctionnait toujours, quelle que soit la situation !
        Il ordonna donc aux deux flottes de poursuivre leur voyage vers Saturne en propulsion conventionnelle. Ses vaisseaux mettraient pas mal de temps à gagner la planète aux anneaux, mais ce temps serait mis à profit pour explorer ses environs et obtenir un relevé précis des forces du REICH qui la défendaient. Il serait toujours temps de sauter pour attaquer au bon meilleur endroit.

Avant de se lancer dans l'aventure, Raph fit l'inventaire des forces dont il disposait :

FLOTTE D'ELANION :

Ω.III - Croiseur de Bataille (+ 6 escadrilles de Shiry) - Général Elanion
        Ω.IV - Transporteur Lourd (+ 12 escadrilles de Shiry et 10 escadrilles de bombardiers) - Général Rem
        Ω.V - Croiseur - Colonel DiderLord
        ω.4 - Destroyer Ionique - Capitaine Elrond
        ω.5 - Destroyer Lourd - Capitaine Conqueror
        ω.6 - Destroyer Lourd - Capitaine Angelus

FLOTTE DE DOUBLESQUALL :

Ω.VII - BattleShip (+ 6 escadrilles de Shiry) - Général DoubleSquall
        Ω.II - Transporteur (+ 6 escadrilles de Shiry et 6 escadrilles de bombardiers) - Général Archange
        Ω.VIII - Croiseur - Colonel Galadas
        ω.1 - Destroyer Lourd - Capitaine Valryan
        ω.7 - Destroyer Lourd - Capitaine Hadrien
        ω.8 - Destroyer Lourd - Capitaine LeNain

Comme Raph s'y attendait, Saturne était extrêmement bien défendue...
        Mais heureusement pour la flotte OMEGA, les commandants du REICH n'avaient pas encore appréhendé la liberté de manœuvre que l'utilisation du saut pouvait conférer à une flotte. Et le général Crom avait naïvement laissé son dreadnought sans véritable système défensif. Raph décida donc d'effectuer un saut groupé de toutes ses forces pour attaquer le DreadNought avant que celui-ci n'ait le temps de ramener des renforts. Sa destruction était une priorité car elle libèrerait la planète Saturne.
        Il serait toujours temps, par la suite, d'engager les forces défensives de manière isolée afin de pacifier complètement la zone.

Le seul bémol de ce plan, c'était l'arrivée de la flotte sur Jupiter. Nico et Guem exprimèrent leur vive inquiétude à ce sujet lors d'une conférence en liaison infraluminique.
        - Il faut que tu comprennes Raph, disait Guem, que chaque Porte de Saut contient les plans détaillés des mécanismes d'ouverture des bulles quantiques. Si j'ai pu m'en servir pour adapter le système sur nos vaisseaux, le REICH y parviendra aussi ! Ce ne sera qu'une formalité pour eux compte-tenu du nombre d'ingénieurs de haut niveau dont ils disposent !
        - Je sais bien... Ce serait une catastrophe que de voir se matérialiser autour de nous les flottes ennemies... Mais on ne peut pas changer le plan ! ce serait courir un trop gros risque !
        Nico intervint :
        - Hé ! j'en cours un gros, moi, de risque ! Quand ils vont explorer la zone, ils ne manqueront pas de tomber sur nous ! Et je fais quoi pour les arrêter ? Je leur balance mes extracteurs en escadrilles ?
        - A mon avis, ils doivent te prendre pour un chantier commercial... ne fais rien pour les détromper ! Dès que Crom sera détruit, Elanion fera le Saut pour venir à ton aide, pendant que je coloniserai Saturne et que DS fera le ménage.
        - ça va être sacrément serré tout ça... va falloir se battre sur tous les fronts en même temps !
        - Exactement !

La bataille s'était plutôt bien déroulée. Raph avait été surpris de la facilité avec laquelle ils avaient vaincu Crom.
        Hélàs, la perte des escadrilles de la flotte de DS était dramatique. Ils avaient manqué de réactivité lors de l'explosion du Dreadnought ! Quelle ironie du sort que de voir tous ces pilotes victorieux disparaitre de façon si stupide....
        La tactique de la flotte OMEGA consistait toujours à utiliser les escadrilles pour harasser les vaisseaux adverses et détourner la majorité de leurs tirs. Sans chasseurs, la flotte de DS était bien plus vulnérable...

Elanion de son côté avait fait le Saut. Il venait porter secours à Nico et à la station FREEDOM :

Au même moment, Raph avait lancé OMEGA ONE à l'assaut de Saturne. Ses troupes de marines avait débarqué sur les colonies spatiales de la planète afin de prendre le contrôle de toute l'infrastructure.
        Cette manouevre prendrait du temps et il fallait impérativement empêhcer que les restes de flotte du VIe REICH n'interviennent.
        C'est DoubleSquall qui avait la lourde tâche que de traquer les vaisseaux adverses restant en orbite autour de Saturne. Hélàs, il ne lui restait plus que 5 escadrilles de Shiry et une seule équipe de bombardiers ! Celà signifiait que ses Destroyers auraient très peu de soutien lors des combats. Ils allaient devoir se préparer à encaisser plus de chocs que d'habitude !

Finalement, le prix n'avait pas été si lourd à payer.
        Certes, de nombreux pilotes avaient perdu la vie ainsi que deux excellents officiers et tout leur équipage, mais la résistance OMEGA contrôlait à présent toutes la bordure extérieure du système solaire ! Le VIe REICH avait été confiné à l'intérieur de la ceinture d'astéroides. Un résultats que Raph lui-même n'aurait jamais vraiment cru possible.
        Tous exhultaient en fêtant cette incroyable victoire.

Mais le plus dur restait encore à faire....
        Dernière modification par Raph_VR, 12-06-2014, 17h40.

Commentaire

Au fait, je vous conseille de regarder les vidéos en HD, ça rend quand même mieux (on peut monter jusqu'à 1080p)

Commentaire

OMEGA ONE... FREEDOM

Commentaire

mon petit destroyer est la preuve que c'est pas la taille qui compte .

Commentaire

Je me pose une question, le croiseur de bataille est le plus gros navire du jeu?

Commentaire

Non non.
                  J'ai encore un battleship qui arrive (devinez pour qui ?)

Il reste aussi le battle Ark mais je ne sais pas si je vais en construire et il y a des ... évolutions... pour OMEGA ONe le vaisseau mère !

Commentaire

autrement , Omega Two ne serait pas un transporteur de vaisseau par pure hasard

Commentaire

Bien sympa ta série Raph

Pour ton prob de vidéo, je ne sais pas la carte graphique que tu utilise mais sur la mienne, j'ai une option "shadowplay" qui me permet de filmer mes parties sans perdre 1 fps vu que c’est directement la carte graphique qui enregistre !

Commentaire

C'est chez Nvidia.
                        La page : http://www.nvidia.fr/object/geforce-...w-play-fr.html
                        La configuration requise : http://www.nvidia.fr/object/geforce-...ements-fr.html
                        Je connais mais je n'ai jamais essayé. Je testerai à l'occasion.

Commentaire

C'est con : ma carte graphique est une radeon...

@conqueror : Oméga two est effectivement un transporteur. Armement limité mais possibilité de produire et réparer les vaisseaux légers. Tres utile en combat lorsque j'utilise mes escadrilles. Lorsqu'elles ont trop de pertes, elles vont se poser dessus pour compléter leurs effectifs. Dans une lignée similaire, le Oméga four de Rem permet de transporter jusqu'à 22 groupes de chasseurs ! Et ce avec un Armement raisonnable.
                          A noter que les vaisseaux de classe battle cruiser peuvent aussi transporter jusqu'à 6 groupes de chasseurs.
                          Dernière modification par Raph_VR, 28-05-2014, 20h59.

Commentaire

@ DS : Ca marche super bien !

@Raph : c'est ballot... :/ J'aurai essayé !

Commentaire

En tout cas je veux la suite

Commentaire

Pareil

Et...moi j’aime bien les vaiseaux du VIeme Reich

Commentaire

Chargement...
                                X