Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Simple question...le jeu est en "full graphisme"? XD

Commentaire

C'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui ont de super images sur un joli jeu mais qui jouent avec tout au minimum... C'est dommage :\

Commentaire

Bah au moins ça peut éviter le phénomène du "ce screen gagne parce que le jeu est beau" et non parce que le screen est beau.

Commentaire

Bah en fait c'est la frégate Lafayette qui a des formes très lisses. Et quand les unités s'éloignent des détails s'en vont.

Commentaire

Désolé du double post mais c'est qu'après avoir re-regarder ma candidature mais je me suis trompé de screen.

Donc est-ce que je peux la remplacer par celle-ci:

Allez on change un peu, Wargame Red Dragon

pour commémorer:

Spoiler:
            La victoire de Jeanne d'Arc sur les Anglais à Patay le 18 juin 1429
            Dernière modification par conqueror, 31-05-2014, 20h00.

Commentaire

@ Tommy, les deux sont complementaire. Deja par exemple hors contexte perso un screen avec interface je trouve pas que se soit tres reussi quelque soit la situation qu'il montre. Les graphismes font pas tout et certes ils peuvent tromper le votant lpus qu'un screen avec des bas graphismes. D'un autre coté si le screen est vraiment mauvais sa se verra aussi.

Commentaire

Je ne dis pas le contraire, je disais juste que dans ce genre de concours, on voit souvent triompher ceux qui postent des screens complètement communs mais qui ont l'avantage d'êtres tirés de très beaux jeux. Je risque de passer pour un connard haineux en m'aventurant sur ce terrain miné mais prenons juste un exemple : les Total War... En dehors de certaines images spécifiques que je vais juger "sympa" parce qu'originales et ayant demandées un minimum de chance et de recherche (comme celle du concours du mois dernier pour laquelle j'ai voté), j'ai tendance à trouver que c'est "facile" de poster un screen d'un régiment en gros plan.
                Il n'y a aucune recherche, c'est juste appuyer sur k et laisser le jeu faire.
                Par exemple sur tout les screens issus de TW sur la page précédente, le seul qui m'a marqué c'est celui sur Napoléon : TW (je ne sais plus de qui il est mea culpa) dans lequel on voit une charge de cavalerie... Ben là même si c'est en grande partie le jeu qui fait tout, le screen n'en reste pas moins très beau parce qu'il a était prit "au bon moment" (que ce soit par chance ou par un visionnage intensif du replay de bataille) : on a la fumée partout, les explosions dans le fond, les cadavres au premier plan : ça en jette.

Après évidemment, c'est mon avis au moins vous savez comment vous attirer mon vote

EDIT : le screen de Naxzul. D'ailleurs du coup celui de JC_Caesar est pas mal non plus dans le genre. Je vais devoir sortir les multi-comptes...
                Dernière modification par Tommy le Chat, 31-05-2014, 21h09.

Commentaire

Je ne sais pas mais je sens que cette discussion vise mon screen et d'ailleurs vous le trouvez tous moche .

BOUHOUHOU

Commentaire

Une petite image tirée de Total War Shogun 2 FOS avec le Darthmod à sa dernière version et le mod Samourai steampunk que vous pouvez trouver ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...nside-as-well)

Dernière modification par Crisis Tau, 01-06-2014, 09h09.

Commentaire

@Tommy le Chat : c'est pour cela que la phrase qui accompagne les votes c'est "Qui présente la meilleure image ?". D'après moi, des images peuvent remporter la majorité des suffrages parce qu'elles sont drôles ou originales et pas seulement belles. Mais il est vrai que la plupart des votants jugent la qualité/beauté.

@conqueror : non tu ne peux pas changer d'image :\ La première n'enfreint pas les règles. Elle est déjà validée.

Commentaire

dommage même si la précédente était une erreur
                        Dernière modification par conqueror, 01-06-2014, 12h49.

Commentaire

La règle permet notamment d'éviter que les participants estiment le niveau du concours et changent leur image en conséquence.
                          Là je comprends ton erreur mais si j'accepte pour toi, il faudra que j'accepte pour tout le monde. Avec des jeux à la clé, je ne peux pas faire de faveur.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 01-06-2014, 13h28.

Commentaire

Band of brothers

edit DS : image non vailde
                            Spoiler:

Bien que ce ne soit pas une capture d'écran es qu'elle a le mérite de pouvoir postuler ?
                            si je me rappelle bien c'est un ecran de chargement de star wars clone wars le jeu en ligne
                            Dernière modification par DoubleSquall, 05-06-2014, 17h54.

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                              La règle permet notamment d'éviter que les participants estiment le niveau du concours et changent leur image en conséquence.
                              Là je comprends ton erreur mais si j'accepte pour toi, il faudra que j'accepte pour tout le monde. Avec des jeux à la clé, je ne peux pas faire de faveur.
                              ok je comprends

Commentaire

comment on fait pour poster une image rohh je galère ' , c'est réglée merci Elanion
                                Dernière modification par faramir, 01-06-2014, 14h48.

Commentaire

Chargement...
                                X