Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Héberge la sur Noelshack (par exemple) et copie colle le lien sur le forum en mettant cette balise:

[IMG][/IMG]

Commentaire

mes post ont étaient modifié merci Elanion pour m'avoir aider

Commentaire

Je suis pas sur que ton image soit Valide Faramir. Il faut que se soit un sequence de jeu si je ne m'abuse, non cinematique ou artwork.

Et pour repondre DBS: Oui l'humour et autre joue aussi...Ceci dit, la qualité/beauté d'un screen peut etre universelle...Tout le monde le reconnaitra, mais un gars qui post un screen, d'une situation dans tel jeu...ceux qui ne connaisse pas le jeu peuvent ne pas reconnaitre les enjeux/situation critique ou quoi dans le screen. Pour l'humour, c'est aussi universelle bien que parfois certain truc drole le sont car les gens connaissent le jeu.

Bon moi jvais concocter mon prochain screen...

Commentaire

si je me rappelle bien c'est un ecran de chargement de star wars clone wars le jeu en ligne

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
            - L'image doit être tirée d'une phase de jeu/gameplay ce qui exclue notamment les écrans de chargements, les menus (écran d'accueil par exemple), les cinématiques.
            .
            Malheureusement elle n'est pas valide :/

Commentaire

PAS DE SURVIVANTS!!!!!

lol j'avait lu inclue moi ' du coup je peut repostuler une image ?

le jeu c'est star wars empire at war forces of corruption extension avec le mod francophones : mod-SI
              Dernière modification par faramir, 01-06-2014, 15h39.

Commentaire

Non valide en effet, donc tu peux en changer

Commentaire

Bon à moi !

Marche de la Garde Nationale, Napoleon Total War, Mod Napoleonic Total War III 3.7

Remarquez la réapparition du soleil derrière les troupes élément récurant de mes captures d'écrans
                  Dernière modification par Roboute, 01-06-2014, 15h50.

Commentaire

Ahhh Empire At War je me rappele qu'une foit l'IA m’avais envoyer 4 Executor dans la face + une multitude de de Cuirassé, Frégate et autre .

Commentaire

Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                      Ahhh Empire At War je me rappele qu'une foit l'IA m’avais envoyer 4 Executor dans la face + une multitude de de Cuirassé, Frégate et autre .
                      un jour une bataille stellaire ou j'etait le defendeur a duré plus de 7h de combat acharné resultat des combat 1 etoile de la mort,1 eclipse , 15 tector, 25 imperial de tous types et une multitude de croiseur et fregates en tout genre perdu pour l'ennemi pour seulement 15 MC90 c pour moi ils ont attaquer mon calamari qui était plus fortifier que n'importe quelle forteresse imprenable protegeant une autre forteresse imprenable

Commentaire

"L'important c'est de participer"

World of Tanks

Commentaire

A moi !

War thunder : Ground Forces

Commentaire

Très belle image Rainbow .

Commentaire

M&BW mod 1429 enhanced : La torgnolle bourguignone.

Dernière modification par elrond petit pas tapons, 19-06-2014, 17h30.

Commentaire

Tin faut que j'en poste une moi! Oulalala jsuis a la bourre

Skyrim SKSE + un mo de chateau dont je n'ai plus le nom.

Dernière modification par Lord of Rivia, 19-06-2014, 13h02.

Commentaire

Chargement...
                                X