X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Napoleon Total War + lm french retexture mod

Commentaire

La seule possibilité d'enlever l'interface est de rogner l'image ou de le faire in game si le jeu le permet. L'effacer sur photoshop est interdit.
      Et surtout, il est impossible de changer d'image. Je l'ai déjà refusé à quelqu'un sur un précédent concours donc par équité je ne peux pas vous l'autoriser. Surtout avec les lots à gagner cette saison.

C'est pourtant clair les gars...
      - Interdiction de changer d'image lors d'un concours sauf à la demande de l'organisateur pour infraction aux règles.
      - Possibilité de recadrer/rogner l'image pour supprimer l'interface.
      - Les autres retouches sont interdites.
      Dernière modification par DoubleSquall, 06-07-2014, 11h37.

Commentaire

Ok OK c'est très clair .

Commentaire

Ca coute rien d'essayer

Commentaire

Mais est-ce que quelqu'un peut changer d'image si ce changement consiste en un simple recadrage ?

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              Et surtout, il est impossible de changer d'image. Je l'ai déjà refusé à quelqu'un sur un précédent concours donc par équité je ne peux pas vous l'autoriser. Surtout avec les lots à gagner cette saison.
              Je cite vu que a mon avis tu n'auras pas une réponse bien différente. Il insiste beaucoup sur ce point ce que je comprends parfaitement.

En plus je le vois mal t'autoriser à le faire après avoir dis non à Galadas et à Lord of War.

Commentaire

Euh je veux pas le faire moi, je disais ça pour les autres. Et en fait le truc c'est que justement, ce n'est pas vraiment changer d'image vu que ce n'est qu'un recadrage.

Commentaire

Un recadrage peut changer des choses parfois!

Même si là je suppose que c'est par rapport à l'image de AC III histoire d'enlever l'interface du jeu.

Commentaire

Melcor t'a déjà repondu Bombur

Commentaire

Tout ce que ça peut changer c'est enlever des éléments présents. Donc, choses en moins ou pas, ça reste la même image.

Commentaire

Oui mais dans ce cas, je peux enlever mon curseur au beau milieu de mon screen
                        Bref, faut y penser avant, dans un certain sens. Tu le feras pour le prochain concours.

Commentaire

Les règles sont claires et elles ne sont pas là pour emmerder le monde.

- Possibilité de retoucher la luminosité et les contrastes de l'image.
                          - Possibilité de recadrer/rogner l'image pour supprimer l'interface.
                          - Les autres retouches sont interdites.

Ça évite de valoriser les pros de photoshop et assimilés. Tout le monde a sa chance.

- Interdiction de changer d'image lors d'un concours sauf à la demande de l'organisateur pour infraction aux règles.
                          Cette règle évite que les participants changent d'image au fil du temps en fonction du "niveau" estimé du concours.
                          Et pas d'excuse du genre "je ne change pas, j'enlève juste l'interface" : vous avez 20 jours pour poster donc assez de temps pour le faire avant !

Je ne dis pas non aux uns pour dire oui aux autres, surtout cette saison avec les lots à la clé. Evidemment, sur l'autre concours par exemple je suis prêt à être plus conciliant

Commentaire

Oui mais dans ce cas, je peux enlever mon curseur au beau milieu de mon screen
                            Bref, faut y penser avant, dans un certain sens. Tu le feras pour le prochain concours.
                            Mais je veux rien changer, MOI ! Je dis ça pour les autres ou en d'autres occasions !
                            Et personnellement, je ne verrais aucun problème, sur le principe, au fait que tu vires le curseur de ton image. Le hic c'est que, en pratique, vu qu'il est en plein milieu, il faudrait passer par Photoshop.

Interdiction de changer d'image lors d'un concours
                            Le truc c'est qu'un recadrage, j'appelle pas vraiment ça un changement d'image.
                            Dernière modification par Bombur, 07-07-2014, 18h57.

Commentaire

T'appelle ça comme tu veux. La règle est ainsi et :
                              En cas de litige, les organisateurs feront jurisprudence.
                              La loi c'est moi

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...14-r%E9glement

Commentaire

Judge dead?

Commentaire

Chargement...
                                X