X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu refais exactement ce que je faisais il y a deux ans Et puis je me suis lancé dans une simulation de l'érosion... Six cent lignes de code plus loin, en laissant tourner mon programme dans les 40 minutes, mon monde ne ressemble plus à rien Depuis, j'ai un peu laissé tomber

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
      Tu refais exactement ce que je faisais il y a deux ans Et puis je me suis lancé dans une simulation de l'érosion... Six cent lignes de code plus loin, en laissant tourner mon programme dans les 40 minutes, mon monde ne ressemble plus à rien Depuis, j'ai un peu laissé tomber
      Intéressant ! Si tu as toujours tes sources, je suis preneur. Toujours est-il que je n'ai pas prévu de rester éternellement sur la génération de terrain

Sinon, une démonstration de la génération aléatoire d'univers est disponible en ligne où vous pouvez vous amuser en changeant divers paramètres (y comprit la couleur ).

Voici une brève description des paramètres
      • Width (px) : largeur de l'univers en pixel.
      • Height (px) : hauteur de l'univers en pixels.
      • # Locations : nombre de positions générées.
      • Margin (%) : marge à partir du bord sans aucune position.
      • Gap (%) : distance minimale entre les positions en %.
      • Connection Length (%) : longueur maximale des connexions en %.
      • Background color (RGB) : couleur de fond de l'univers.
      • Location fill color (RGB) : couleur des positions.
      • Location outline color (RGB) : couleur extérieure des positions.
      • Link color (RGB) : couleur des liens.
      Dernière modification par yahiko, 21-09-2014, 18h26.

Commentaire

Toujours est-il que je n'ai pas prévu de rester éternellement sur la génération de terrain

Commentaire

J'ai perdu celles en C et en C++ depuis longtemps (celles en C++, c'était un test d'affichage en 3D, mais j'y ai passé des heures pour finir par avoir moins de 1FPS en affichant un terrain de 256*256, donc j'ai direct abandonné), mais il doit encore me rester quelques fichiers en Python (beaucoup plus simple à programmer, mais que les temps de calcul sont longs). Je regarderai quand je rentrerai chez moi, mais je ne garantis rien

Commentaire

Il faudrait que tu testes les valeurs d'entrée, je crois avoir fait mal à ton serveur avec mes 4000 locations

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
              Il faudrait que tu testes les valeurs d'entrée, je crois avoir fait mal à ton serveur avec mes 4000 locations
              C'est ton ordi qui travaille, pas le serveur

Commentaire

Quand un chevalier teuton kawaï tombe sur le trou du cul du monde...

Commentaire

C'est quoi ce jeu ?

Commentaire

Le jeu de Yahiko, on reconnait la génération des montagnes un peu foireuse
                    Donc ça sera un genre de RPG open world généré aléatoirement ?

Commentaire

>> The Best RPG EVER <<

Commentaire

C'est terrible, les bruitages d'épées sont pompés de Warcraft II !
                        [HS]Déjà que dans un trailer de TWD celui du dragon a été utilisé [/HS]

Commentaire

J'ai bien aimé "l'attaque du désespéré"

Commentaire

Commentaire

Une sorte d'amas stellaire

Commentaire

Heu... que représente ton avant dernier post ? Parce que cela me laisse songeur.

Commentaire

Chargement...
                                X