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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#16
21-09-2014, 13h38
Tu refais exactement ce que je faisais il y a deux ans
Et puis je me suis lancé dans une simulation de l'érosion... Six cent lignes de code plus loin, en laissant tourner mon programme dans les 40 minutes, mon monde ne ressemble plus à rien
Depuis, j'ai un peu laissé tomber
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yahiko
:ninja:
Stratège incompris
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#17
21-09-2014, 18h13
Envoyé par
Turambar
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Tu refais exactement ce que je faisais il y a deux ans
Et puis je me suis lancé dans une simulation de l'érosion... Six cent lignes de code plus loin, en laissant tourner mon programme dans les 40 minutes, mon monde ne ressemble plus à rien
Depuis, j'ai un peu laissé tomber
Intéressant ! Si tu as toujours tes sources, je suis preneur. Toujours est-il que je n'ai pas prévu de rester éternellement sur la génération de terrain
Sinon, une
démonstration
de la génération aléatoire d'univers est disponible en ligne où vous pouvez vous amuser en changeant divers paramètres (y comprit la couleur ).
Voici une brève description des paramètres
Width (px) : largeur de l'univers en pixel.
Height (px) : hauteur de l'univers en pixels.
# Locations : nombre de positions générées.
Margin (%) : marge à partir du bord sans aucune position.
Gap (%) : distance minimale entre les positions en %.
Connection Length (%) : longueur maximale des connexions en %.
Background color (RGB) : couleur de fond de l'univers.
Location fill color (RGB) : couleur des positions.
Location outline color (RGB) : couleur extérieure des positions.
Link color (RGB) : couleur des liens.
Dernière modification par
yahiko
,
21-09-2014, 18h26
.
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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#18
21-09-2014, 18h30
Toujours est-il que je n'ai pas prévu de rester éternellement sur la génération de terrain
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#19
21-09-2014, 19h28
J'ai perdu celles en C et en C++ depuis longtemps (celles en C++, c'était un test d'affichage en 3D, mais j'y ai passé des heures pour finir par avoir moins de 1FPS en affichant un terrain de 256*256, donc j'ai direct abandonné), mais il doit encore me rester quelques fichiers en Python (beaucoup plus simple à programmer, mais que les temps de calcul sont longs). Je regarderai quand je rentrerai chez moi, mais je ne garantis rien
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#20
21-09-2014, 19h30
Il faudrait que tu testes les valeurs d'entrée, je crois avoir fait mal à ton serveur avec mes 4000 locations
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yahiko
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Stratège incompris
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#21
21-09-2014, 19h39
Envoyé par
Turambar
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Il faudrait que tu testes les valeurs d'entrée, je crois avoir fait mal à ton serveur avec mes 4000 locations
C'est ton ordi qui travaille, pas le serveur
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yahiko
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Stratège incompris
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#22
22-09-2014, 16h53
Quand un chevalier teuton kawaï tombe sur le trou du cul du monde...
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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#23
22-09-2014, 16h58
C'est quoi ce jeu ?
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#24
22-09-2014, 17h04
Le jeu de Yahiko, on reconnait la génération des montagnes un peu foireuse
Donc ça sera un genre de RPG open world généré aléatoirement ?
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yahiko
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#25
22-09-2014, 19h30
>>
The Best RPG EVER
<<
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Halzum
Tacticien théorique
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#26
22-09-2014, 20h14
C'est terrible, les bruitages d'épées sont pompés de Warcraft II !
[HS]Déjà que dans un trailer de TWD celui du dragon a été utilisé
[/HS]
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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#27
24-09-2014, 18h31
J'ai bien aimé "l'attaque du désespéré"
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yahiko
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Stratège incompris
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#28
25-09-2014, 18h02
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yahiko
:ninja:
Stratège incompris
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#29
26-09-2014, 17h16
Une sorte d'amas stellaire
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DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
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#30
27-09-2014, 16h37
Heu... que représente ton avant dernier post ? Parce que cela me laisse songeur.
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