X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il s'agit de représentations graphiques de séries de nombres aléatoires.

    Commentaire


    • #32
      Terrain généré en 3D sans filtre :

      Avec filtre d'adoucissement :

      Commentaire


      • #33
        Pas mal !

        Commentaire


        • #34
          Essaie d'adoucir moins les crêtes

          EDIT : mais impressionnant, quand même (je n'ai pas ce niveau-là ) Tu fais tout tout seul ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Turambar Voir le message
            Essaie d'adoucir moins les crêtes
            Je n'ai utilisé pour le moment qu'une approche très basique de moyenne. Il y a sans doute moyen d'avoir un adoucissement moins brutal.

            EDIT : mais impressionnant, quand même (je n'ai pas ce niveau-là ) Tu fais tout tout seul ?
            Oui, je me suis tout farci seul mais disons qu'il y a pas mal de documentation qui traine sur le net. Ca aide beaucoup.

            Commentaire


            • #36
              Un jeu de plateforme demandant beaucoup de skill : http://www.kongregate.com/games/Maza...-burn-the-rope

              Commentaire


              • #37
                C'est... épique. Il n'y a pas d'autres mots (peut-être un peu court mais bon).

                Commentaire


                • #38
                  Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne une démonstration d'un générateur aléatoire de terrain avec possibilité de naviguer en 3D dans le paysage.

                  Commentaire


                  • #39
                    La visu 3D ne ressemble à rien...

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis pas d'accord, c'est déjà très bien je trouve !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Turambar Voir le message
                        La visu 3D ne ressemble à rien...
                        Le but est de donner une visualisation basique des volumes. Pas de faire du photoréalisme bien sûr

                        Envoyé par ElPadrino Voir le message
                        Je suis pas d'accord, c'est déjà très bien je trouve !
                        Merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors ça doit être seulement chez moi qu'il y a un problème

                          Spoiler:


                          PS : je crois que c'est parce que j'ai changé les dimensions.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouai... Quand je vois la taille de la Heightmap derrière, c'est assez logique d'avoir un résultat pareil.
                            Tu devrais essayer avec 1 pixel en largeur

                            Commentaire


                            • #44
                              257*400... (l'image est coupée)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par yahiko Voir le message
                                Un jeu de plateforme demandant beaucoup de skill : http://www.kongregate.com/games/Maza...-burn-the-rope
                                J'ai souri quand j'ai vu arriver le générique, je t’avais pris au sérieux moi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X