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  • #46
    Envoyé par Turambar Voir le message
    257*400... (l'image est coupée)
    L'image est coupée si la largeur est différente de la hauteur, et si elles ne sont pas une puissance de 2 (+1).

    Envoyé par Peredhel Voir le message
    J'ai souri quand j'ai vu arriver le générique, je t’avais pris au sérieux moi !
    J'en ai des tas en stock dans le genre

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    • #47
      Un jeu déconseillé aux daltoniens. Score à battre : 26
      http://gamejolt.com/games/other/color-picker/35110/

      Spoiler:
      Dernière modification par yahiko, 03-10-2014, 15h48.

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      • #48
        Ebauche de ninja :

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        • #49
          Maquette (fonctionnelle) d'un projet, avorté hélas.

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          • #50
            Génération procédurale de cartes

            Premières ébauches se basant sur le Simplex Noise et où il est possible d'agir sur la proportion terres / océan :


            Terrains de la carte :
            • Mer profonde (bleu foncé)
            • Mer peu profonde (bleu clair)
            • Plat (vert)
            • Montagne (gris)

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            • #51
              Petite démo sur le dithering, filtre graphique typique des années où on n'avait pas 16 millions de couleurs à afficher sur des écrans 10k.



              Plusieurs algorithmes sont disponibles avec la possibilité de jouer sur quelques paramètres.

              ==> Démonstration en ligne

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