Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'actu vidéoludique de Mundus Bellicus
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#46
03-10-2014, 11h54
Envoyé par
Turambar
Voir le message
257*400... (l'image est coupée)
L'image est coupée si la largeur est différente de la hauteur, et si elles ne sont pas une puissance de 2 (+1).
Envoyé par
Peredhel
Voir le message
J'ai souri quand j'ai vu arriver le générique, je t’avais pris au sérieux moi !
J'en ai des tas en stock dans le genre
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#47
03-10-2014, 13h51
Un jeu déconseillé aux daltoniens. Score à battre : 26
http://gamejolt.com/games/other/color-picker/35110/
Spoiler:
Dernière modification par
yahiko
,
03-10-2014, 15h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#48
07-10-2014, 16h43
Ebauche de ninja :
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#49
15-05-2015, 22h00
Maquette (fonctionnelle) d'un projet, avorté hélas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#50
01-08-2015, 13h55
Génération procédurale de cartes
Premières ébauches se basant sur le Simplex Noise et où il est possible d'agir sur la proportion terres / océan :
Terrains de la carte :
Mer profonde (bleu foncé)
Mer peu profonde (bleu clair)
Plat (vert)
Montagne (gris)
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
#51
06-08-2015, 18h27
Petite démo sur le dithering, filtre graphique typique des années où on n'avait pas 16 millions de couleurs à afficher sur des écrans 10k.
Plusieurs algorithmes sont disponibles avec la possibilité de jouer sur quelques paramètres.
==>
Démonstration en ligne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X